Page 3 of 10

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Sat Aug 19, 2006 7:55 am
by Romano
Raylex wrote:Vaut mieux ne pas l'installer ^^
Il est malheureusement préinstallé par un grand nombre de constructeurs, et formater un système neuf c'est bof. :?

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Sat Aug 19, 2006 10:50 am
by Hunchman801
Qu'est-ce que ça peut être chiant, les systèmes préinstallés, quand tu n'as pas les CD fournis avec xD

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Sat Aug 19, 2006 12:28 pm
by Raylex
Mouis, je me rappelle qu'on l'avait sur l'ancien PC, heureusement, il n'y est pas sur celui que j'ai maintenant :)

Et toi Romain, t'as quoi comme anti-virus ? :)

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Sat Aug 19, 2006 3:02 pm
by Romano
Pour l'instant toujours celui qui était préinstallé, Norton Internet Security je sais pas quoi. :P
Il est encore valable pendant 3 mois et comme je l'ai payé avec le PC, je le garde jusqu'à la fin des 3 mois. :mrgreen:

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Sat Aug 19, 2006 6:35 pm
by Raylex
Oui, faut pas gâcher comme dirait l'autre ^^
Et après tu prendras quoi ? :)

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Sat Aug 19, 2006 7:19 pm
by Romano
En fait je l'ai enlevé cet après midi parce qu'il commencait sérieusement à m'agaçer. :mrgreen:
Du coup je n'ai pas d'antivirus, et pas l'intention d'en mettre un, comme disait je sais plus quel hackeur :
Les antivirus ne sont que des aspirateurs de ressource inutiles
:P

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Sat Aug 19, 2006 7:39 pm
by supmachin
À partir du moment où l'utilisateur n'est pas stupide, l'antivirus n'est pas absolument nécessaire ^^
Par contre le firewall je pense que c'est tout de même nécessaire ! :P

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Sat Aug 19, 2006 8:12 pm
by Romano
Je me contente du pare-feu de Windows pour le moment, sans antivirus. :P

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Sat Aug 19, 2006 8:18 pm
by supmachin
J'ai fini par oublier qu'il y en avait Windows.
De toute manière, à quoi sert l'antivirus, il te suffira de formater ton PC, sauf si des pièces grillent ! :mrgreen:

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Sat Aug 19, 2006 8:22 pm
by Romano
Exactement, de toute façon il n'y a pas meilleur remède. :)

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Sat Aug 19, 2006 10:37 pm
by Raylex
Ouais mais reformater à chaque fois, c'est énervant. Ça veut dire, copier les sauvegardes sur CD, vérifier que rien n'a était omis, passer la journée à attendre que le 1% passe à 2%... Bien sûr j'exagère mais bon, c'est assez énervant, et c'est pour ça que mon père ne veut pas :P

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Sat Aug 19, 2006 11:15 pm
by Sbir'
Le formatage il y a rien de mieux pour tout remettre en état :D
Mais de toute façon toutes tes données tu les uplaodes sur un serveur ensuite formatage apres tu les D/L ^^
Sinon d'où tu sors tous tes petits programmes ?
Sur le net bah alors ?
Tu as qu'à les re-télécharger.

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Sat Aug 19, 2006 11:29 pm
by Raylex
Mouais, faudrait un gros serveur alors, j'ai près de 2Go rien que pour mon dossier Rayman, après avoir fait un tri ^^

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Sun Aug 20, 2006 7:56 am
by Romano
Un serveur de fichiers local, récupéré dans une entreprise qui n'en voulait plus, que tu mets dans ta chambre, le tout en Ethernet. :)

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Sun Aug 20, 2006 10:41 am
by supmachin
Ou alors plus simplement un petit disque externe LaCie au design Porsche de 60 Go, ça fait l'affaire ! :P
Mais pour moi, ce qui m'embêterait le plus, c'est surtout la configuration de Firefox, la réinstallation du skin Windows, et puis surtout les quelques Go de musiques à remettre. :P
Pourquoi s'embêter avec un serveur et des CD alors que des petits disques tout mignons s'alimentant sur l'alimentation du PC suffisent ? :P

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Sun Aug 20, 2006 11:00 am
by Romano
supmachin wrote:Ou alors plus simplement un petit disque externe LaCie au design Porsche de 60 Go, ça fait l'affaire ! :P
C'est tellement lent que je préfère de loin l'idée d'un véritable serveur de fichiers, nettement plus véloce. 8)
Et les CD c'est bidon, avec un serveur de fichiers je peux partager mes fichiers avec tous le monde rapidement, beaucoup plus rapidement qu'avec des CD, et ne parlons pas du temps nécessaire à la sauvegarde et à la restauration.

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Sun Aug 20, 2006 11:03 am
by Raylex
Romano Productions wrote:Un serveur de fichiers local, récupéré dans une entreprise qui n'en voulait plus, que tu mets dans ta chambre, le tout en Ethernet. :)
Ouais mais dans ce cas là, c'est ma mère qui voudrait pas xD
... :|

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Sun Aug 20, 2006 6:06 pm
by Hunchman801
Il te suffit de formater tes parents aussi xD

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Mon Aug 21, 2006 10:16 pm
by Raylex
Lol, si seulement :P
Quoique, faudrait pas qu'ils oublient certaines choses :mrgreen:

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Tue Aug 22, 2006 2:33 am
by Hunchman801
Il te suffit de réinstaller leur système d'exploitation alors ^^