Page 3 of 7

Re: Le caca

Posted: Sat Nov 03, 2007 8:33 pm
by Allah Allix
Voire père fouettard.

Re: Le caca

Posted: Thu Nov 22, 2007 9:25 pm
by Raylex
Vous connaissez le Père Fouettard dans votre lointaine contrée perdu ? :o

Re: Le caca

Posted: Mon May 19, 2008 1:24 pm
by Globox34
voyons Qui ne Me connais pas :bad: :oops2:
tout le monde me connais même dans les contrée perdu!!!!!!! :D

Re: Le caca

Posted: Tue Mar 10, 2009 1:29 pm
by israelyrayfan10
Raylex wrote:Non, comme père Vert :o
TU VE DIRE GEANT VERT PLUTOT

Re: Le caca

Posted: Tue Mar 10, 2009 7:34 pm
by RayLums
J'ai voter violet ... Me demander pas pourquoi :fou2:

Re: Le caca

Posted: Tue Mar 10, 2009 7:49 pm
by Tyouk
J'ai voté rouge comme pour la pisse XD

Re: Le caca

Posted: Wed Mar 11, 2009 4:53 pm
by RayLums
Pour la pisse domage qu'il n'est pas eu violet, j'aurais mis sa aussi. :mrgreen:

Re: Le caca

Posted: Fri Mar 13, 2009 6:58 pm
by Rayman.Jr
yamirayman2008 wrote:J'ai voter violet ... Me demander pas pourquoi :fou2:
Pourquoi nous pouvons pas te le demandez?
P.S: Remarque, je n'ai pas demandé pourquoi ton caca est violet...

Re: Le caca

Posted: Fri Mar 13, 2009 7:34 pm
by RayLums
Vous ne pouvez pas me le demander pour la simple et bonne raison que je n'en sais rien :oops2:

Re: Le caca

Posted: Sat Mar 14, 2009 9:32 am
by Rayman.Jr
Ta réponse est claire...

Re: Le caca

Posted: Sat Mar 14, 2009 9:26 pm
by RayLums
Est-ce ironique ? Ou tu dit vraiment que m'a réponse te parait claire ? :wink:

Re: Le caca

Posted: Sun Mar 15, 2009 9:08 am
by Rayman.Jr
T'inquiète pas, je ne suis pas ironique pour ta réponse. :wink:

Re: Le caca

Posted: Sun Mar 15, 2009 2:43 pm
by RayLums
D'accord, aucun problême :D :mrgreen: :mryellow:

Re: Le caca

Posted: Sun Mar 15, 2009 4:31 pm
by Rayman.Jr
Pour l'instant (je rigole)...

Re: Le caca

Posted: Sun Mar 15, 2009 7:57 pm
by Tyouk
Woulà ça part en cacahouète ce topic

Re: Le caca

Posted: Sun Mar 15, 2009 8:14 pm
by RayLums
Oui,on va encore parler politique je sens... :mrgreen:

Re: Le caca

Posted: Sun Mar 15, 2009 9:28 pm
by Rayman.Jr
Moi non...

Re: Le caca

Posted: Sun Jun 14, 2009 2:54 pm
by RaymanSympa
Il est trop bête ce topic :fou2: !
Il y a même pas marron!!

Re: Le caca

Posted: Sun Jun 14, 2009 4:48 pm
by RayLums
C'est bien la seule chose qui fait son charme... :lol:

Re: Le caca

Posted: Mon Jun 15, 2009 9:01 am
by Raylex
yoyo25 wrote:Il est trop bête ce topic :fou2: !
Il y a même pas marron!!
S'il est si stupid, t'étais pas obligé de le remonter...