Page 3 of 11
Re: Salut tout le monde
Posted: Fri Sep 19, 2003 7:49 am
by supmachin
Hunch si tu mets jinzo modo tu verras ce qui arrivera a ton forum!
I va tt effacer!
Re: Salut tout le monde
Posted: Fri Sep 19, 2003 4:49 pm
by Miss_Ceres
Ben ouais mais bon faudrait raisonner cheloument pr le nommer modo déjà

Re: Salut tout le monde
Posted: Fri Sep 19, 2003 4:50 pm
by supmachin
Bin le prblm c que jinzo comme ej l'zai dit est en fait complètement pas du tt coàpain avec Hunch!
Re: Salut tout le monde
Posted: Fri Sep 19, 2003 5:05 pm
by Nikkoss
avec skil a di sur RZ

Re: Salut tout le monde
Posted: Fri Sep 19, 2003 5:06 pm
by supmachin
je suisd ne traind e régler l'histoire!
Re: Salut tout le monde
Posted: Fri Sep 19, 2003 5:09 pm
by Nikkoss
comment tu fais pour régler ca ?
Re: Salut tout le monde
Posted: Fri Sep 19, 2003 5:12 pm
by supmachin
vidage a fond la caisse:
supprimation
Re: Salut tout le monde
Posted: Fri Sep 19, 2003 5:34 pm
by Miss_Ceres
mais en ft c hunch qui t'a dmd de faire ça ou tu le fais de ta propre initiative?
Re: Salut tout le monde
Posted: Fri Sep 19, 2003 5:37 pm
by supmachin
je el fzais par moi meme!
Re: Salut tout le monde
Posted: Fri Sep 19, 2003 5:40 pm
by Miss_Ceres
bon alors dans ce cas je te le répète c'est inutile... mais bon v d'abord voir le topic et ensuite je verrai
Re: Salut tout le monde
Posted: Fri Sep 19, 2003 5:41 pm
by supmachin
je pexu plsu réeecrir les msg effacés!
Re: Salut tout le monde
Posted: Fri Sep 19, 2003 5:47 pm
by Miss_Ceres
arf tant pis... pis de toute façon g po l'impression que t'aies envie d'en parler
Re: Salut tout le monde
Posted: Fri Sep 19, 2003 6:48 pm
by supmachin
bin ya
celle
dont
je
suis
slf,qs,nmfknsqnfksnkkkkkk amoureux
on
rentrait
ves
chez
elle
on
s'est
embrassé
son
père
nous
a
vu
il m'as dit de dégager
je suis parti
caché
derrière
un
buisson
il lui as dit de plsu jamais recommence,r de plsu jmais me rvoir et c po ca,
c kil
l'as frappé!
j'aurais ,pas du!

il l'aurzit pas frappé!
je suis uh naze, je suis un bon a rien uj ,idiot!

Re: Salut tout le monde
Posted: Fri Sep 19, 2003 7:06 pm
by Miss_Ceres
arf sup... je comprends mieux pourquoi ça va pas... je sais de koa tu parles

je suis désolée

mais bon sache qu'on est tous vec toa koa

donc te laisse pas démonter !
Re: Salut tout le monde
Posted: Fri Sep 19, 2003 8:17 pm
by supmachin
Mais pk ce con a frappé" dlel et po moi?
Je em vengerai!
Mais cmt? et pk jk a frappé elel et po moi?

Re: Salut tout le monde
Posted: Fri Sep 19, 2003 8:37 pm
by jinzo
bien fait ha ha ha (signe ton pire ennemi)
Re: Salut tout le monde
Posted: Fri Sep 19, 2003 8:42 pm
by Miss_Ceres
putain mais jinzo là t'as vraiment un problème on t'a pas demandé de commenter ! Atta de dépasser le stade du prépubère et on en reparle ... Bordel

Hunch t jms là qd il fo

!
Re: Salut tout le monde
Posted: Fri Sep 19, 2003 8:44 pm
by supmachin
jinzao c coll d'écrire par MP;
je serai modo je suportimerai ses forums et me virer!
mé les modos ont pas ce pouvoir!
Re: Salut tout le monde
Posted: Fri Sep 19, 2003 8:48 pm
by Miss_Ceres
Ptin mm pas les c... de sortir ça dvt tlm

Re: Salut tout le monde
Posted: Fri Sep 19, 2003 8:49 pm
by supmachin
in ca fra riern jte dit!