Page 3 of 11

Re: Salut tout le monde

Posted: Fri Sep 19, 2003 7:49 am
by supmachin
Hunch si tu mets jinzo modo tu verras ce qui arrivera a ton forum! :roll:
I va tt effacer!

Re: Salut tout le monde

Posted: Fri Sep 19, 2003 4:49 pm
by Miss_Ceres
Ben ouais mais bon faudrait raisonner cheloument pr le nommer modo déjà :shock:

Re: Salut tout le monde

Posted: Fri Sep 19, 2003 4:50 pm
by supmachin
Bin le prblm c que jinzo comme ej l'zai dit est en fait complètement pas du tt coàpain avec Hunch!

Re: Salut tout le monde

Posted: Fri Sep 19, 2003 5:05 pm
by Nikkoss
avec skil a di sur RZ :roll:

Re: Salut tout le monde

Posted: Fri Sep 19, 2003 5:06 pm
by supmachin
je suisd ne traind e régler l'histoire!

Re: Salut tout le monde

Posted: Fri Sep 19, 2003 5:09 pm
by Nikkoss
comment tu fais pour régler ca ?

Re: Salut tout le monde

Posted: Fri Sep 19, 2003 5:12 pm
by supmachin
vidage a fond la caisse:
supprimation

Re: Salut tout le monde

Posted: Fri Sep 19, 2003 5:34 pm
by Miss_Ceres
mais en ft c hunch qui t'a dmd de faire ça ou tu le fais de ta propre initiative?

Re: Salut tout le monde

Posted: Fri Sep 19, 2003 5:37 pm
by supmachin
je el fzais par moi meme!

Re: Salut tout le monde

Posted: Fri Sep 19, 2003 5:40 pm
by Miss_Ceres
bon alors dans ce cas je te le répète c'est inutile... mais bon v d'abord voir le topic et ensuite je verrai

Re: Salut tout le monde

Posted: Fri Sep 19, 2003 5:41 pm
by supmachin
je pexu plsu réeecrir les msg effacés!

Re: Salut tout le monde

Posted: Fri Sep 19, 2003 5:47 pm
by Miss_Ceres
arf tant pis... pis de toute façon g po l'impression que t'aies envie d'en parler

Re: Salut tout le monde

Posted: Fri Sep 19, 2003 6:48 pm
by supmachin
bin ya






















celle















dont



















je






















suis

























slf,qs,nmfknsqnfksnkkkkkk amoureux





































on




















rentrait






















ves























chez





















elle






































on























s'est





















embrassé






















son

















père



















nous





















a


















vu


















il m'as dit de dégager


















je suis parti
























caché





















derrière




















un





















buisson





















il lui as dit de plsu jamais recommence,r de plsu jmais me rvoir et c po ca,




















c kil





















l'as frappé! :cry: :cry: :cry: :cry:


















j'aurais ,pas du! :cry: il l'aurzit pas frappé! :cry:
je suis uh naze, je suis un bon a rien uj ,idiot! :cry:

Re: Salut tout le monde

Posted: Fri Sep 19, 2003 7:06 pm
by Miss_Ceres
arf sup... je comprends mieux pourquoi ça va pas... je sais de koa tu parles :( je suis désolée :( mais bon sache qu'on est tous vec toa koa :( donc te laisse pas démonter !

Re: Salut tout le monde

Posted: Fri Sep 19, 2003 8:17 pm
by supmachin
Mais pk ce con a frappé" dlel et po moi?
























Je em vengerai! :cry:


















Mais cmt? et pk jk a frappé elel et po moi? :cry:

Re: Salut tout le monde

Posted: Fri Sep 19, 2003 8:37 pm
by jinzo
bien fait ha ha ha (signe ton pire ennemi)

Re: Salut tout le monde

Posted: Fri Sep 19, 2003 8:42 pm
by Miss_Ceres
putain mais jinzo là t'as vraiment un problème on t'a pas demandé de commenter ! Atta de dépasser le stade du prépubère et on en reparle ... Bordel :? Hunch t jms là qd il fo :ouin: !

Re: Salut tout le monde

Posted: Fri Sep 19, 2003 8:44 pm
by supmachin
jinzao c coll d'écrire par MP;
je serai modo je suportimerai ses forums et me virer!
mé les modos ont pas ce pouvoir!

Re: Salut tout le monde

Posted: Fri Sep 19, 2003 8:48 pm
by Miss_Ceres
Ptin mm pas les c... de sortir ça dvt tlm :?

Re: Salut tout le monde

Posted: Fri Sep 19, 2003 8:49 pm
by supmachin
in ca fra riern jte dit!