Page 3 of 3
Re: Comment mettez-vous une image dans votre signature ?
Posted: Thu Jul 27, 2006 1:12 am
by Hunchman801
Juste une question, Vlaster, t'as au moins jeté un œil au tuto que Vio a pris plaisir à écrire ?

Dans tous les cas, je n'ai pas aperçu l'ombre d'un remerciement.
Re: Comment mettez-vous une image dans votre signature ?
Posted: Sat Jul 29, 2006 9:49 am
by Vlaster
Si c'est que je m'occupais de quelques messages dans d'autres topics ! Merci quand même Vio !
Déjà voilà un topic qui ne sert pas à rien !
Re: Comment mettez-vous une image dans votre signature ?
Posted: Sat Jul 29, 2006 10:00 am
by Allah Allix
Pas comme toi...
Re: Comment mettez-vous une image dans votre signature ?
Posted: Sat Jul 29, 2006 10:08 am
by Vlaster
Correction de ta phrase !
Allah Allix wrote:C'est faux ! J'ai toujours été plus poli que tout mon entourage

Et Vlaster t'es ptêt poli mais t'es con ^^
Correction de cette phrase :
C'est faux ! J'ai toujours été plus poli que tout mon entourage

Et Vlaster t'es p
eut
-êt
re poli mais t'es con ^^
Rouge ---> Caractères manquants.
C'est une belle correction hein ???
Re: Comment mettez-vous une image dans votre signature ?
Posted: Sat Jul 29, 2006 11:11 am
by Allah Allix
Mais t'es nul et con mon pauvre... J'ai abrégé exprès le peut-être en ptêt... T'es stupide mon pauvre.
Re: Comment mettez-vous une image dans votre signature ?
Posted: Sat Jul 29, 2006 5:56 pm
by Hunchman801
Vlaster, tu ferais mieux de corriger tes propres fautes.
Re: Comment mettez-vous une image dans votre signature ?
Posted: Sun Jul 30, 2006 9:08 am
by Allah Allix
Vlaster il pue le beurre !
Re: Comment mettez-vous une image dans votre signature ?
Posted: Sun Jul 30, 2006 1:16 pm
by Miss_Ceres
Je suis contente que ce tuto lui ait permis de mettre une image, à ce que je vois

. Bon eh bien au moins il est compréhensible même pour des crétins

.
Nouveau tuto : Comment faire une signature qui épargne les yeux. Qui s'y colle ?

Re: Comment mettez-vous une image dans votre signature ?
Posted: Sun Jul 30, 2006 5:26 pm
by Hunchman801
Son image ne s'affiche pas, mais je veux bien croire Vio au sujet de sa qualité

Re: Comment mettez-vous une image dans votre signature ?
Posted: Mon Jul 31, 2006 8:47 am
by Romano
Elle me fait penser à une image anti-robot, avec des traits partout.

Re: Comment mettez-vous une image dans votre signature ?
Posted: Mon Jul 31, 2006 8:55 am
by Allah Allix
Elle est horrible sa signature...
Re: Comment mettez-vous une image dans votre signature ?
Posted: Tue Aug 01, 2006 12:28 pm
by Hunchman801

Mais vous n'avez jamais vu d'art contemporain ?

Re: Comment mettez-vous une image dans votre signature ?
Posted: Fri Aug 04, 2006 2:41 pm
by Vlaster
Hé ! Hunchman ! Tu as vu que j'ai un forum ou pas ?
Re: Comment mettez-vous une image dans votre signature ?
Posted: Tue Aug 08, 2006 9:07 am
by Sbir'
Vlaster put la sueur !