Page 3 of 3

Re: Comment mettez-vous une image dans votre signature ?

Posted: Thu Jul 27, 2006 1:12 am
by Hunchman801
Juste une question, Vlaster, t'as au moins jeté un œil au tuto que Vio a pris plaisir à écrire ? :roll: Dans tous les cas, je n'ai pas aperçu l'ombre d'un remerciement.

Re: Comment mettez-vous une image dans votre signature ?

Posted: Sat Jul 29, 2006 9:49 am
by Vlaster
Si c'est que je m'occupais de quelques messages dans d'autres topics ! Merci quand même Vio !

Déjà voilà un topic qui ne sert pas à rien !

Re: Comment mettez-vous une image dans votre signature ?

Posted: Sat Jul 29, 2006 10:00 am
by Allah Allix
Pas comme toi...

Re: Comment mettez-vous une image dans votre signature ?

Posted: Sat Jul 29, 2006 10:08 am
by Vlaster
Correction de ta phrase !
Allah Allix wrote:C'est faux ! J'ai toujours été plus poli que tout mon entourage :D Et Vlaster t'es ptêt poli mais t'es con ^^
Correction de cette phrase :
C'est faux ! J'ai toujours été plus poli que tout mon entourage :D Et Vlaster t'es peut-être poli mais t'es con ^^

Rouge ---> Caractères manquants.

C'est une belle correction hein ???

Re: Comment mettez-vous une image dans votre signature ?

Posted: Sat Jul 29, 2006 11:11 am
by Allah Allix
Mais t'es nul et con mon pauvre... J'ai abrégé exprès le peut-être en ptêt... T'es stupide mon pauvre.

Re: Comment mettez-vous une image dans votre signature ?

Posted: Sat Jul 29, 2006 5:56 pm
by Hunchman801
Vlaster, tu ferais mieux de corriger tes propres fautes.

Re: Comment mettez-vous une image dans votre signature ?

Posted: Sun Jul 30, 2006 9:08 am
by Allah Allix
Vlaster il pue le beurre !

Re: Comment mettez-vous une image dans votre signature ?

Posted: Sun Jul 30, 2006 1:16 pm
by Miss_Ceres
Je suis contente que ce tuto lui ait permis de mettre une image, à ce que je vois :P . Bon eh bien au moins il est compréhensible même pour des crétins :lol: .
Nouveau tuto : Comment faire une signature qui épargne les yeux. Qui s'y colle ? :P

Re: Comment mettez-vous une image dans votre signature ?

Posted: Sun Jul 30, 2006 5:26 pm
by Hunchman801
Son image ne s'affiche pas, mais je veux bien croire Vio au sujet de sa qualité :P

Re: Comment mettez-vous une image dans votre signature ?

Posted: Mon Jul 31, 2006 8:47 am
by Romano
Elle me fait penser à une image anti-robot, avec des traits partout. :mrgreen:

Re: Comment mettez-vous une image dans votre signature ?

Posted: Mon Jul 31, 2006 8:55 am
by Allah Allix
Elle est horrible sa signature...

Re: Comment mettez-vous une image dans votre signature ?

Posted: Tue Aug 01, 2006 12:28 pm
by Hunchman801
Image
Mais vous n'avez jamais vu d'art contemporain ? :mryellow:

Re: Comment mettez-vous une image dans votre signature ?

Posted: Fri Aug 04, 2006 2:41 pm
by Vlaster
Hé ! Hunchman ! Tu as vu que j'ai un forum ou pas ?

Re: Comment mettez-vous une image dans votre signature ?

Posted: Tue Aug 08, 2006 9:07 am
by Sbir'
Vlaster put la sueur !