Page 3 of 4
Re: Forum Fan de rayman
Posted: Thu Oct 05, 2006 7:09 pm
by Allah Allix
Je connais ce genre de test gromosexuel, viens donc réaliser mon fantasme. Et vire donc nos avatars de ta poubelle webienne.
Re: Forum Fan de rayman
Posted: Thu Oct 05, 2006 7:20 pm
by supmachin
Qui est Charles RUELLE ?

Re: Forum Fan de rayman
Posted: Thu Oct 05, 2006 7:44 pm
by Hunchman801
À la base, l'utilisation des avatars de la PC par d'autres forums ne me pose pas de problème, mais encore faut-il que l'administrateur incapable de se créer sa propre gallerie d'avatars en demande la permission. C'est la moindre des choses, le respect minimal que l'on se doit d'apporter à celui dont on pille l'œuvre. En omettant toute requête et en dévalisant notre travail, tu fais preuve d'un tel irrespect qu'il est normal de prohiber toute utilisation des ressources de la PC par ta sinistre personne.
Ensuite, la mention de ton excécrable réputation due à tes agissements irrespecteux, une fois n'est pas coutume, envers l'équipe de modération est à elle seule une raison suffisante pour invoquer l'interdiction d'exploitation du contenu de la PC par l'insignifiant et pourtant si autosuffisant personnage que tu es.
De plus, ta réaction d'hier, où, ignorant mes avertissements, clamant l'argument fallacieux que ta qualité de maître absolu de ce qui te sert de forum t'y autorise à y violer les droits de propriété intellectuelle des autres, manifestant une fausse incompréhension envers mes propos, tu te moques éperdument de nous, ne fait que renforcer ma déjà si piètre opinion de toi.
Vlaster, tu es méprisable, et sache que si tu n'obtempères pas immédiatement, je contacterai ton hébergeur pour régler ce problème ; et que s'ils ne font pas leur travail, je m'occuperai personnellement de cette affaire, et autant te dire que d'aucuns ont amèrement regretté de s'être opposés à ma fureur.
Tremble et ploie devant moi !

Re: Forum Fan de rayman
Posted: Thu Oct 05, 2006 7:54 pm
by Miss_Ceres
Décidémment Vlaster est de plus en plus con, on dirait... Il ne s'arrange pas avec les années, même jinzo qui nous a pourtant bien cassé les pieds s'arrangeait pour barbouiller des trucs, affreux certes, mais au moins il mettait la main à la pâte.
Au fait, Vlaster est censé avoir 8 ou 9 ans à peu près, alors est-ce lui qui écrit correctement ou quelqu'un qui corrige ? Sinon pour ton test minable, je crois que c'est bien de ton âge en fait... De toute façon la sexualité telle que la présente ce test, n'a rien de choquant, c'est pas comme si on parlait de partouze zoophile en pleine séance publique à l'Assemblée Nationale.
J'espère qu'il va refuser de coopérer, je serai contente de voir son forum retourner à son état normal : l'inexistence.
Re: Forum Fan de rayman
Posted: Thu Oct 05, 2006 8:37 pm
by Raylex
À supposer qu'il est compris un traitre mot, ou plutôt, qu'il ait lu le pavé d'Hunch ; ce type n'a aucun respect pour le travail des autres, et n'a d'ailleurs aucun respect pour quoi que ce soit.
Aussi, Vlaster, à quoi te sert ton forum, à satisfaire ton égo surdimensionné mais pourtant misérable ou comptes-tu créé une communauté dont le nombre de membres ne dépassera pas même ton nombre de printemps ?

Re: Forum Fan de rayman
Posted: Thu Oct 05, 2006 9:06 pm
by Miss_Ceres
Ben c'est comme les petits... Il a fait un pâté très moche, et il veut qu'on l'applaudisse.
Re: Forum Fan de rayman
Posted: Thu Oct 05, 2006 9:29 pm
by DesLife
Je comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête avec lui^^ Démantelez son forum et on en parle plus.

Re: Forum Fan de rayman
Posted: Fri Oct 06, 2006 11:27 am
by Vlaster
Hunchman801 wrote:À la base, l'utilisation des avatars de la PC par d'autres forums ne me pose pas de problème, mais encore faut-il que l'administrateur incapable de se créer sa propre gallerie d'avatars en demande la permission. C'est la moindre des choses, le respect minimal que l'on se doit d'apporter à celui dont on pille l'œuvre. En omettant toute requête et en dévalisant notre travail, tu fais preuve d'un tel irrespect qu'il est normal de prohiber toute utilisation des ressources de la PC par ta sinistre personne.
Ensuite, la mention de ton excécrable réputation due à tes agissements irrespecteux, une fois n'est pas coutume, envers l'équipe de modération est à elle seule une raison suffisante pour invoquer l'interdiction d'exploitation du contenu de la PC par l'insignifiant et pourtant si autosuffisant personnage que tu es.
De plus, ta réaction d'hier, où, ignorant mes avertissements, clamant l'argument fallacieux que ta qualité de maître absolu de ce qui te sert de forum t'y autorise à y violer les droits de propriété intellectuelle des autres, manifestant une fausse incompréhension envers mes propos, tu te moques éperdument de nous, ne fait que renforcer ma déjà si piètre opinion de toi.
Vlaster, tu es méprisable, et sache que si tu n'obtempères pas immédiatement, je contacterai ton hébergeur pour régler ce problème ; et que s'ils ne font pas leur travail, je m'occuperai personnellement de cette affaire, et autant te dire que d'aucuns ont amèrement regretté de s'être opposés à ma fureur.
Tremble et ploie devant moi !

je ne suis pas n'importe qui ! tu va essayer de me ridiculiser sur mon forum ou me virer !
tu pourras pas me ridiculiser sur mon forum ! y'a pas assez de gens la dedans !

t'as dit : Tremble et ploie devant moi !
J'en dit : Fureur des nuages ! Tu Vas Devoir Te Mesurer A Moi En Concours De Gros Mots !!! Et Quand Je Suis En Colère Je Peux Dire N'importe Quels Gros Mots Ou Je Peux Même T'envoyer Au Dessus Des Nuages !!!!
Fureur des ELEMENTS DEFI A CHOISIR PAR TOI MEME !!!
CONCOUR DE GROS MOTS OU CONCOURS DE POESIE DE GENTILLESSE ?
Re: Forum Fan de rayman
Posted: Fri Oct 06, 2006 11:29 am
by Raylex
Mais t'es con ou tu le fais exprès ?
On se fiche pas mal de te ridiculiser sur ton forum, on le fait bien assez ici.
Il te demande d'enlever ses avatars qui lui appartiennent, alors tu les enlèves, tu ne cherches pas à comprendre.
Re: Forum Fan de rayman
Posted: Fri Oct 06, 2006 11:34 am
by Vlaster
Dommage ! J'ai déja compris !
Re: Forum Fan de rayman
Posted: Fri Oct 06, 2006 11:35 am
by Raylex
Tu n'as pas l'air, sinon tu les aurais déjà enlevées...
Re: Forum Fan de rayman
Posted: Fri Oct 06, 2006 11:40 am
by Vlaster
tu veux dire peut être car il y en a qui ... FONT COMME ça ET J'EN FAIS PARTI !!!
Re: Forum Fan de rayman
Posted: Fri Oct 06, 2006 12:05 pm
by Raylex
Je te pensais con, mais à ce point... Tu as raison, tu n'es pas un imbécile parmi tant d'autres, tu es beaucoup plus con, et non, je ne voulais pas dire "peut-être".
Re: Forum Fan de rayman
Posted: Fri Oct 06, 2006 7:05 pm
by Allah Allix
Vlaster, dis-moi que t'es en fait plus intelligent que nous et que tu fais exprès de passer pour le plus grand des abrutis parce que sinon c'est vraiment désespéré. Toi et tes idées à la con, vatentoi ! T'es qu'un rebus de la communauté, voulant se faire remarquer et attendant des applaudissements tu vas récolter que la merde sui était collée sous les pieds des personnes qui t'ont tournées le dos. Vatentoi merde ambulante ! Et encore, je vais jusqu'à en insulter les merdes.
Re: Forum Fan de rayman
Posted: Fri Oct 06, 2006 7:13 pm
by DesLife
Franchement vous me faîtes chier avec cette obstination à ne bannir les gens qu'en dernier recours... virez ce con, explosez son forum, spammez-le, foutez-lui un virus et puis on le verra plus !
Re: Forum Fan de rayman
Posted: Fri Oct 06, 2006 7:28 pm
by Allah Allix
Heureusement qu'on a inventé l'expérience DesLife, elle est censée des fois...
Re: Forum Fan de rayman
Posted: Fri Oct 06, 2006 7:30 pm
by DesLife
T'as remarqué aussi.
Re: Forum Fan de rayman
Posted: Fri Oct 06, 2006 7:31 pm
by Allah Allix
Ben à l'instant de la minute.
Re: Forum Fan de rayman
Posted: Fri Oct 06, 2006 7:34 pm
by DesLife
De la seconde du centième...
Re: Forum Fan de rayman
Posted: Fri Oct 06, 2006 7:37 pm
by Allah Allix
Du millième...