Page 3 of 3

Re: Cette fois y'en a marre.

Posted: Tue Sep 26, 2006 8:48 pm
by DesLife
Non, je voulais qu'il s'en serve pour se coller une balle dans la tête.

Re: Cette fois y'en a marre.

Posted: Tue Sep 26, 2006 8:53 pm
by Raylex
J'avais bien compris, mais l'histoire du gros calibre, c'est avec certaines personnes sur MSN (qui se reconnaitront) :mrgreen:

Re: Cette fois y'en a marre.

Posted: Fri Oct 06, 2006 7:09 pm
by Allah Allix
Maaaaa, c'est qu'on parle dé mon glod calible.

Re: Cette fois y'en a marre.

Posted: Wed May 02, 2007 3:35 pm
by globox15
Image
Quel âge à rayman336 ?
Image

Re: Cette fois y'en a marre.

Posted: Thu May 03, 2007 4:17 pm
by Raylex
Essaye de ne pas "déterrer" de vieux topics, vérifie la date du dernier message avant d'en poster un autre pour éviter de monter de vieux topics ;)
Quand à l'âge de rayman336, il doit être dans le topic des anniversaires.

Re: Cette fois y'en a marre.

Posted: Fri May 04, 2007 9:52 am
by Miss_Ceres
Bah à la limite c'est pas trop grave s'il déterre, du moment qu'il ne crée pas de topics débiles :P . Rhà là là ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas venue ^^.

Déjà, Sbir' tu abuses un peu, le traiter de con c'est un peu dépasser les bornes des limites.. Deslife lui dire de se tirer une balle c'est assez moyen je trouve, enfin c'est le genre de choses avec lesquelles on ne joue pas :) .

Et enfin, Raylex, merci de me rappeler ce super souvenir :mrgreen: au moins toi tu me liras :P

Re: Cette fois y'en a marre.

Posted: Sun May 13, 2007 1:37 pm
by Raylex
Un très bon moment passé sur MSN, pas vrai ? :mrgreen:
Boh on était quand même de gros vicelard hein, m'enfin ça avait bien aiguayé notre journée ^^

Re: Cette fois y'en a marre.

Posted: Mon May 28, 2007 6:12 pm
by jinzo
DAMNED ! :? Je craignais ce que je crains : je m'en rappelle !...

Re: Cette fois y'en a marre.

Posted: Tue May 29, 2007 3:01 pm
by Raylex
Tu avais cette capacité à ne pas comprendre ce que l'on disait et à prendre tout au premier degrés alors que nous en étions déjà au troisième... si je peux me permettre l'expression :mrgreen:

Re: Cette fois y'en a marre.

Posted: Tue Jul 24, 2007 11:06 pm
by Hunchman801
Le coup du gros calibre me laisse présager le pire :P

Re: Cette fois y'en a marre.

Posted: Wed Jul 25, 2007 2:47 am
by Raylex
Heureusement que notre homme a trois bras ! C'est tout de même plus pratique pour les pompes ! :P
Au fait, quelqu'un a l'historique, je ne les sauvgardais pas à l'époque ? ^^

Re: Cette fois y'en a marre.

Posted: Wed Jul 25, 2007 8:04 am
by jinzo
Seigneur, si tu existe : faites que non ! :ouin:

Re: Cette fois y'en a marre.

Posted: Wed Jul 25, 2007 8:25 am
by Romano
Il me semble que je ne l'ai pas non plus, maheureusement. :(

Re: Cette fois y'en a marre.

Posted: Wed Jul 25, 2007 9:00 am
by Raylex
Il faut demander à Vio et Yo ; y en avaient-ils d'autres ? Je ne me souviens plus.

Re: Cette fois y'en a marre.

Posted: Wed Jul 25, 2007 6:24 pm
by Marutan
Pas moi en tous cas :P

Re: Cette fois y'en a marre.

Posted: Wed Jul 25, 2007 6:53 pm
by Raylex
Beuh non, on ne te conaissait pas, ça se trouve tu ne connaissais même pas PH ^^'

Re: Cette fois y'en a marre.

Posted: Thu Jul 26, 2007 11:44 am
by Allah Allix
Marutan, t'es un nouveau, un newbie ^^