Page 3 of 20

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Mon Aug 21, 2006 10:41 pm
by Raylex
De plus, t'es avec lui, vendu ! :P

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Mon Aug 21, 2006 10:45 pm
by Hunchman801
J'aurais plutôt dit que c'était l'illuminé qui était avec moi :P

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Mon Aug 21, 2006 10:50 pm
by Raylex
Arg, je suis à court de phrases cultes :P

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Mon Aug 21, 2006 11:30 pm
by Hunchman801
jinzo wrote:Je prends congé de dessin.
On devrait l'encadrer ;)

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Tue Aug 22, 2006 7:06 pm
by Raylex
Oui ^^
Le pauvre, ça l'a achevé de dessiner :P XD

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Tue Aug 22, 2006 10:10 pm
by Hunchman801
Mais puisqu'il faut que cela cesse, n'ayons de cesse de le laisser cesser ;)

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Tue Aug 22, 2006 10:24 pm
by Raylex
Cependant, il a tout de même cessé de dire son excuse ridicule du plus jeune membre ^^

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Tue Aug 22, 2006 10:30 pm
by Hunchman801
Il est passé de plus jeune membre à unique vétéran, faut bien qu'il brille quelque part :P

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Tue Aug 22, 2006 11:18 pm
by Raylex
Pourtant, il brille dans déjà pas mal de choses, cherche bien :P ^^

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Wed Aug 23, 2006 1:09 am
by Hunchman801
Il brille dans le fait de croire qu'il brille là où il ne brille pas, mais il faut que cela cesse :lol:

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Wed Aug 23, 2006 1:18 am
by Raylex
Il ne faut pas seulement que cela cesse, il faut locker ce topic ! Et si vous ne le fait pas, j'arrête mon projet, bande d'incompétents :evil:
Bon allez, ça devient malsain :lol:

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Wed Aug 23, 2006 9:05 am
by Romano
J'exige une sévère sanction contre Raylex qui ose se moquer du vétéran !

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Wed Aug 23, 2006 11:10 am
by Raylex
Tu ne peux rien, Hunch est avec moi :twisted:

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Wed Aug 23, 2006 5:26 pm
by Hunchman801
Et il persiste et signe ! Raylex n'a décidément aucun respect pour les membres les plus illustres de ce forum :lol:

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Wed Aug 23, 2006 6:33 pm
by Raylex
Cet illustre membre n'a pas de respect pour les autres membres et l'équipe alors pourquoi devrais-je avoir du respect pour lui ? :P

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Wed Aug 23, 2006 7:01 pm
by Hunchman801
Si tu redeviens là sérieux, évidemment qu'il ne mérite aucun respect, pour les raisons que tu viens de citer ;)

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Wed Aug 23, 2006 9:37 pm
by Raylex
Oui, c'est marrant de se moquer mais faut pas non plus en faire une star avec ça.

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Thu Aug 24, 2006 1:55 pm
by Hunchman801
Il faut croire que l'on a affaire à un VIP malgré lui :P

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Thu Aug 24, 2006 4:58 pm
by Raylex
Finalement, il a eu ce qu'il voulait :P

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Thu Aug 24, 2006 6:05 pm
by Hunchman801
Very Important Person, certes, mais le respect n'est pas au rendez-vous ^^