Page 3 of 6

Re: Absence...

Posted: Thu Sep 25, 2003 1:54 pm
by Nikkoss
il vi dans son monde. :lol: :roll:

Re: Absence...

Posted: Thu Sep 25, 2003 3:49 pm
by Miss_Ceres
Euh ben moa jdirais kil sait po koa dire alors il sort ça cme ça juste pr montrer kil est là :?

Re: Absence...

Posted: Thu Sep 25, 2003 7:11 pm
by supmachin
oui et son prèe un est gros [cen suré] car dire a nosu on s'ne fotu amsi diere ca a Ceres: :evil: :evil: :evil: :evil:

Re: Absence...

Posted: Thu Sep 25, 2003 9:49 pm
by Miss_Ceres
lol :oops: vs êtes vraiment tp gentils tous les deux :oops:

Re: Absence...

Posted: Fri Sep 26, 2003 10:49 am
by supmachin
oui enfin ji crois avoir une idée!
Nikkoss aide moa trouve tous els IP de jinzo qui commencent pas par celui normal!

Re: Absence...

Posted: Fri Sep 26, 2003 3:35 pm
by Hunchman801
kekiya avec le père de jinzo ?

Re: Absence...

Posted: Fri Sep 26, 2003 3:36 pm
by supmachin
Il nous a menacé par MP! :x

Re: Absence...

Posted: Fri Sep 26, 2003 4:00 pm
by Miss_Ceres
ben franchement chais aps pk il a fait ça ça l'avance à koa :?

Re: Absence...

Posted: Fri Sep 26, 2003 4:02 pm
by supmachin
a fire le chocuhou de sonfils!

Re: Absence...

Posted: Fri Sep 26, 2003 4:05 pm
by Miss_Ceres
ptin faudrait en parler à hunch là paske on sfait engueuler pr des conneries qu'il provoque :x enfin toa en tout k :(

Re: Absence...

Posted: Fri Sep 26, 2003 4:06 pm
by supmachin
moa c po grav!

Re: Absence...

Posted: Fri Sep 26, 2003 4:07 pm
by Miss_Ceres
na mais si quand mm :? pis pour l'instant jinzo reste impuni paskon s'est po plaints à hunch mais que nous on se afsse engueuler, que TU te fasses engueuler c trop :shock:

Re: Absence...

Posted: Fri Sep 26, 2003 5:16 pm
by supmachin
tant qsue tu te fais po engueuler men fouts!

Re: Absence...

Posted: Fri Sep 26, 2003 11:05 pm
by Miss_Ceres
na mais je ne veux pas que tu te sacrifies pr moa :(

Re: Absence...

Posted: Sat Sep 27, 2003 9:45 am
by Nikkoss
sup explique moi bien comment on se sert des ip et quel est le principal etc j'ai pô l'habitude m'en suis jamais servi et dès que j'ai compris je t'aide on va l'avoir ce c**

Re: Absence...

Posted: Sat Sep 27, 2003 12:55 pm
by supmachin
Bien, en fait moi pour lui je cherche seulemetn a savoir tous ses Ip qu'il a utilisés! :idea:
Si son IP change souvent par exemple s'i; change vraimetn s'il commence par 101. quelque chose et puis : 102. 104 92 etc....

Je vais essayer de le localiser exactement! :idea:
Si on arrive a trouver les Ip de son père ( je epnse qu'au bouloti,il speuvent avoir des portables.... :roll:

Re: Absence...

Posted: Sat Sep 27, 2003 9:20 pm
by Hunchman801
C possible de faire soi-même son IP !

Re: Absence...

Posted: Sun Sep 28, 2003 10:58 am
by supmachin
Oui je sais mais il faut le pister!
vite!

Re: Absence...

Posted: Sun Sep 28, 2003 6:43 pm
by Miss_Ceres
Euh ben moa comprends pas grand chose donc je laisse faire les pros :roll: sinon y'a du nouveau depuis le temps ^du côté de l'embrouille vec jinzo? :?

Re: Absence...

Posted: Mon Sep 29, 2003 4:36 pm
by supmachin
Reiun a part qu'i veut en fait faire uen emboruille totale entre les am