Page 3 of 9

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Fri Oct 13, 2006 5:23 pm
by Raygirl13
Merci. Je les corregirai, très vite. :D

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Fri Oct 13, 2006 8:10 pm
by Allah Allix
Hola ! Me llamo Alix y soy un hombre. Tiene catorce años y a mí me gusta el español. Hecho el español en mi collegio. ¿ Cuál es tu nombre y cuantos años tienes ?

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Sat Oct 14, 2006 10:23 pm
by Rayllaume
Là aussi tu as écrit avec ton postérieur, Allah Allix? :lololol:

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Sun Oct 15, 2006 9:09 am
by Allah Allix
Non, avec mes pieds ^^' Enfin bon, en attendant moi je parle (un peu) spaniche ici !

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Sun Oct 15, 2006 10:47 am
by Raylex
Rayllaume wrote:Là aussi tu as écrit avec ton postérieur, Allah Allix? :lololol:
Tu n'as pas vu qu'il parlait Espagnol ? ^^'

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Sun Oct 15, 2006 2:40 pm
by Allah Allix
Je pense qu'il n'est bon qu'en... en... enfin bon en rien ce Rayllaume.

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Sun Oct 15, 2006 6:03 pm
by Rayllaume
J'ai bien vu qu'il écrivait en espagnol :D ... C'est juste que dans mon forum "coucou!", il a dit que quand il écrivait des conner***, il écrivait avec son derière :lol: !

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Mon Oct 16, 2006 4:41 pm
by Allah Allix
Je suis agile des fesses moi au moins.

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Tue Oct 17, 2006 3:00 pm
by Romano
Aurais-tu des penchants (sans jeu de mots :P) sodomites ? :o

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Tue Oct 17, 2006 6:34 pm
by DesLife
Vu ce qu'il me raconte sur msn, je dirais que oui. :P

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Wed Oct 18, 2006 8:15 am
by Raygirl13
Allah Allix wrote:Hola ! Me llamo Alix y soy un hombre. Tiene catorce años y a mí me gusta el español. Hecho el español en mi collegio. ¿ Cuál es tu nombre y cuantos años tienes ?
Tengo 19 años. Mi nombre real es Esther. Puedo ayudarte a corregir frases en español, si quieres. ^_^

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Wed Oct 18, 2006 6:29 pm
by Allah Allix
Mi nombre real es Bob l'éponge. Quiero bueno que me ayudas a corregir frases en español y puedo ayudarte a corregir frases en frances.

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Thu Oct 19, 2006 10:07 am
by Raygirl13
Allah Allix wrote:Mi nombre real es Bob l'éponge. Quiero bueno que me ayudas a corregir frases en español y puedo ayudarte a corregir frases en frances.
Trato hecho.
Pour commencer, la phrase corrigée: "Bueno, quiero que me ayudes a corregir frases en español... Je ne sais pas si le mot "bueno" signifie une autre chose, mais je pense que c'est pour commencer la phrase. :)

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Fri Oct 20, 2006 7:48 pm
by Allah Allix
Gracias. Hablas muy bien frances. Hoy, mi profesora de español da mi prueba y es solbresciente ^^

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Mon Oct 23, 2006 8:12 am
by Raygirl13
Allah Allix wrote:Gracias. Hablas muy bien frances. Hoy, mi profesora de español da mi prueba y es solbresciente ^^
Gracias. ^_^ Supongo que quieres decir sobresaliente. Es una nota muy alta. C'est magnifique! :D

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Mon Oct 23, 2006 5:24 pm
by Allah Allix
Gracias, puedo suponer que a ti te gusta rayman. ><

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Thu Oct 26, 2006 11:16 am
by Raygirl13
Por supuesto! Más que nada en el mundo! ^_^

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Thu Nov 02, 2006 1:44 pm
by Rayllaume
Je rêve ou rayguirl et allah allix ont échangés leur rôle?^^

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Thu Nov 02, 2006 2:58 pm
by Raylex
Allix a tout à fait le droit de parler Espagnol ; ça l'entraîne et on apprend beaucoup à parler avec des étrangers ;)

Re: Je veux apprendre français.

Posted: Thu Nov 02, 2006 9:19 pm
by Miss_Ceres
Mes cours d'espagnol ne m'ont pas du tout laissé de bons souvenir... J'ai arrêté d'étudier à partir de la Terminale, je trouvais ça tellement assomant... Je ne pense pas être capable de faire une analyse de texte en espagnol comme avant :P