Page 3 of 4

Re: coucou!

Posted: Fri Oct 13, 2006 8:50 pm
by Allah Allix
Chocapic ! C'est fort en chocolat ^^' Faut aussi se dire que écrire avec son postérieur c'est difficile :P

Re: coucou!

Posted: Fri Oct 13, 2006 8:53 pm
by supmachin
Ça dépend du postérieur. Pour certains, c'est plus dur, faut utiliser leur tête...

Re: coucou!

Posted: Fri Oct 13, 2006 8:54 pm
by Allah Allix
Arf, dans tout les cas, je préfère mes doigts (comme disait Freddy les doigts de fée :P).

Re: coucou!

Posted: Sat Oct 14, 2006 10:41 pm
by Rayllaume
Je ne veux pas imiter Profiteur qui est gaga des flatulences, mais vous me faites péter de rire :D

Re: coucou!

Posted: Sun Oct 15, 2006 9:05 am
by Allah Allix
Rayllaume, ne t'en mêle pas, ça sent assez mauvais comme ça à cause de profiteur... :D

Re: coucou!

Posted: Sun Oct 15, 2006 7:15 pm
by Miss_Ceres
RAYLLAUME PUT*IN DE M*RDE ABSTIENS-TOI DE POSTER POUR CES C*NNERIES.
Qu'est-ce que ça devient gonflant de jouer les nounous pour des gosses de 3 ans qui ne savent pas se retenir.

Re: coucou!

Posted: Sun Oct 15, 2006 9:34 pm
by DesLife
Si vous le bannissiez, tu serais tranquille, avec un boulet de moins... :roll:

Re: coucou!

Posted: Mon Oct 16, 2006 4:39 pm
by Allah Allix
T'es un peu radical ^^'

Re: coucou!

Posted: Mon Oct 16, 2006 5:55 pm
by Raylex
Oui, on ne peut pas bannir pour le moindre petit truc, surtout que la PC a été fondé là-dessus.

Re: coucou!

Posted: Mon Oct 16, 2006 5:57 pm
by Allah Allix
La PC est tolérante.

Re: coucou!

Posted: Mon Oct 16, 2006 6:08 pm
by Raylex
Ouep, mais pas trop hein :P

Re: coucou!

Posted: Mon Oct 16, 2006 8:45 pm
by Miss_Ceres
Je ne vois pas pourquoi on se mettrait tout à coup à bannir alors qu'on ne le faisait que dans des circonstances extrêmes, c'est-à-dire quand les nerfs des modos craquaient :P

Re: coucou!

Posted: Mon Oct 16, 2006 8:54 pm
by DesLife
Allah Allix wrote:T'es un peu radical ^^'
Tout à fait.

missy : pour vos nerfs (et nos oreilles^^"), vaudrait mieux le bannir AVANT que vous craquiez...

Re: coucou!

Posted: Thu Nov 02, 2006 1:57 pm
by Rayllaume
Quand je dis "pêter de rire", ça ne veut pas spécialement dire : "PROUT! J'ai rigolé!", ça veut tout simplement dire : "vous me faites extraimement rire", c'est tout. J'ai voulu essayer de faire comprendre aussi, de manière rigolotte, à profiteur que "Prout" ou encore "j'ai pèté" n'est pas un message complet... Alors si vous n'admettez pas qu'on rigole à vos blagues, qu'admettez-vous? :roll:

Re: coucou!

Posted: Thu Nov 02, 2006 5:33 pm
by ATN
Bienvenue à toi, je vois que tu fais connaissance avec le grand Allah Allix... ^^

Re: coucou!

Posted: Thu Nov 02, 2006 9:12 pm
by Miss_Ceres
Rayllaume wrote:Quand je dis "pêter de rire", ça ne veut pas spécialement dire : "PROUT! J'ai rigolé!", ça veut tout simplement dire : "vous me faites extraimement rire", c'est tout. J'ai voulu essayer de faire comprendre aussi, de manière rigolotte, à profiteur que "Prout" ou encore "j'ai pèté" n'est pas un message complet... Alors si vous n'admettez pas qu'on rigole à vos blagues, qu'admettez-vous? :roll:
Rayllaume, nous ne sommes pas cons. Merci d'arrêter de nous causer comme si on avait deux ans, car aux dernières nouvelles tu n'es pas le plus âgé ni le plus intelligent des membres de ce forum.
De plus, c'est toi qui n'as pas compris le post de Allah Allix.

Re: coucou!

Posted: Sun Nov 05, 2006 3:46 pm
by Rayllaume
Je ne vous prends pas pour des gamins de 2 ans, loin de là. J'aissaie juste de me glisser dans le jeux de la p.c. et chaque fois que j'aissaie de dire quelque chose de drôle, ou encore de vrai, vous trouvez encore quelque chose à me réprimender. Maintenant, je pose juse une question: ceux qui sont sur la p.c. depuis longtemps et qui ne sont pas modérateur ou dirigeants de la p.c.; comment avez-vous faits pour être accepter par la p.c.?

Re: coucou!

Posted: Sun Nov 05, 2006 4:15 pm
by Allah Allix
Tout simplement en postant intelligement, en évitant d'être un boulet. En clair, en étant sympathique :P

Re: coucou!

Posted: Tue Nov 07, 2006 10:34 pm
by DesLife
Personnellement je fais mon chieur. :angel:

Re: coucou!

Posted: Thu Nov 09, 2006 6:48 pm
by Rocketpunch
Ce n'est pas un exemple à suivre, au contraire les membres doivent participer à la communauté.