Page 3 of 11

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Fri Feb 01, 2008 9:34 pm
by Megy
Désolé, si je trouve quelque chose à dire qui me semble intéressant je réponds. Toi, si tu trouves un truc assez con à dire, tu réponds. Tu n'as pas à répondre à TOUS les messages. Ceux qui t'intéressent suffiront.

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Fri Feb 01, 2008 9:39 pm
by Jamivincent
doriri11 wrote:(Au fond t'avais qu'à pas répondre comme ça je t'aurais pas répondu)
'faudrait dire ça à ton acolyte Rayray... :o

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Fri Feb 01, 2008 9:40 pm
by doriri11
Mais j'aime découvrir les nouveaux topics et d'ailleurs ils me plaisent tous (et puis est-ce que je réponds à tous les commentaires de tous les topics, hein?)! :|

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Fri Feb 01, 2008 9:43 pm
by doriri11
Jamivincent wrote:
doriri11 wrote:(Au fond t'avais qu'à pas répondre comme ça je t'aurais pas répondu)
'faudrait dire ça à ton accolyte Rayray... :o
Un accolyte? Point du tout ne me semble et puis on s'amuse bien (désolé pour le double topic mais le com de Jami a été enregistré en même temps que moi)! :P

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Fri Feb 01, 2008 9:47 pm
by Jamivincent
doriri11 wrote: (et puis est-ce que je réponds à tous les commentaires de tous les topics, hein?)! :|
Ben, prends par exemple la section Rayman...

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Fri Feb 01, 2008 9:57 pm
by doriri11
Ceux de la première page (et encore pas tous) :| Et puis est-ce une interdiction? :mefiant:

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Fri Feb 01, 2008 10:37 pm
by Megy
doriri11 wrote:Ceux de la première page (et encore pas tous) :| Et puis est-ce une interdiction? :mefiant:
Ce n'est pas une interdiction, mais étant donné qu'une quantité non négligeable de tous ces topics parlent (ou ont dérivé sur) le même sujet (le plus souvent "A bas RRR, ON AIME PAS LES LAPINS BWAAAAAH" et autres cris du même genre dignes d'un sondage de la Raymanzone), on peut en déduire qu'une grosse quantité est du spam (à savoir des messages inutiles qui ne sauraient faire progresser une discussion intelligente).

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Fri Feb 01, 2008 10:45 pm
by doriri11
Comment remplis-tu les topics alors??? :hehe: Notre rôle principal est de protéger notre mascotte!!! :P

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Fri Feb 01, 2008 11:18 pm
by Megy
Un topic n'a pas besoin d'être rempli.
Quant à défendre votre mascotte, vous avez déjà exprimé (et il n'y a que vous qui les lisiez...) vos opinions moultes fois.

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Sat Feb 02, 2008 11:16 am
by doriri11
Et n'est-ce pas ce qu'il faut faire? Un topic n'est créé que dans la seule utilité d'être rempli et d'en discuter!!! :!:

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Sat Feb 02, 2008 11:38 am
by Megy
Un topic est créé pour discuter à propos d'un sujet. Une fois qu'on a tout dit, on laisse tomber le topic et on s'intéresse à un autre sujet, à un autre TOPIC (je te fais remarquer que "topic" est un mot anglais signifiant "sujet" au passage). Quand tu as une discussion avec quelqu'un (si ça t'est déjà arrivé), tu ne passes pas ton temps à répéter les mêmes choses. Et tu ne lui redis pas la même chose non-plus la fois suivante ou tu parles avec lui. Un forum, c'est pareil.

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Sat Feb 02, 2008 3:37 pm
by doriri11
Oui mais cela veut dire qu'au bout d'un ou deux mois on laisse tomber le topic alors? :o Normalement un topic ne doit pas se terminer au bout de 2 mois!! :|

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Sat Feb 02, 2008 4:15 pm
by Megy
Si on épuise le sujet, un topic peut très bien ne durer qu'un jour. C'est tout à fait normal.

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Sat Feb 02, 2008 4:26 pm
by doriri11
Ah? Peut-être!!! En tout cas, les topics doivent défiler à une vitesse pour se terminer en un jour!!! :P

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Sat Feb 02, 2008 5:15 pm
by Hunchman801
C'est parfois le cas d'un topic où quelqu'un demande de l'aide et reçoit une réponse à son problème le jour même ;)

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Sat Feb 02, 2008 5:24 pm
by doriri11
Comme toi quand j'ai un problème :wink: (sauf que j'ai pas eu de problèmes)! :mrgreen:

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Sat Feb 02, 2008 5:46 pm
by Megy
Comme quand les lapins volent aussi !
Oups les lapins volent pas j'avais oublié, mdr ptdr :D :D :D :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Sat Feb 02, 2008 7:10 pm
by Rayray1994
Megy wrote:Un topic n'a pas besoin d'être rempli.
Quant à défendre votre mascotte, vous avez déjà exprimé (et il n'y a que vous qui les lisiez...) vos opinions moultes fois.
Plutôt que d'exposer le problème, maintenant, il serait temps de passer à l'action.

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Sat Feb 02, 2008 7:11 pm
by Megy
Il y a suffisamment de topics ou on parle de ça, pourquoi poster ce message ici aussi ?

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Sat Feb 02, 2008 7:16 pm
by Rayray1994
Parce que le fait que vous parliez que moi et Doriri n'arrêtions pas de parler de la honte de RRR m'y a fait penser.