Page 3 of 7
Re: Connaitre Rayman
Posted: Fri May 18, 2007 11:10 am
by globox15
Alors... sont 13 ans.
On dit "Alors... ils ont 13 ans" et non "sont" tout seul car si tu avait mis il, il y aurait déja un "s" à "il" donc, ce n'aurai pas était la peine d'ajouter un "s" à "ont". Ont appelle ça la "liaison". Mais, sinon tu progresses de plus en plus ! Bravo et bonne continuation !

Re: Connaitre Rayman
Posted: Fri May 18, 2007 3:36 pm
by Raygirl13
Aha, merci, Globox. ^_^
Je dois écrire mieux.
Re: Connaitre Rayman
Posted: Fri May 18, 2007 3:57 pm
by globox15
Oui, mais plus tu apprends, moins tu fais d'erreurs. La liaison est quelque chose qui s'apprends non d'un seul coup, mais morceaux par morceaux, ont fait moins d'erreurs. D'ailleur, moi-même j'hésite entre morceau et morceaux sur mon message.
Re: Connaitre Rayman
Posted: Sat May 19, 2007 12:18 pm
by Raygirl13
Tu es poète, Globox!

Merci beaucoup!
Re: Connaitre Rayman
Posted: Sat May 19, 2007 9:32 pm
by Allah Allix
Je pense aussi que les cabines téléphoniques sont utiles...
Re: Connaitre Rayman
Posted: Sat May 19, 2007 9:40 pm
by Raylex
Si t'es gay, j'ai rien contre mais nous fait pas part de tes fantasmes en publique !

Re: Connaitre Rayman
Posted: Sat May 19, 2007 9:47 pm
by Allah Allix
Hein ? C'est à globox que tu parles ?
Re: Connaitre Rayman
Posted: Sat May 19, 2007 9:49 pm
by Raylex
Boh non, mais au bouffeur de kekette. Je ne discute plus avec toi, tu vas me faire tourner en bourrique et me faire spammer

Re: Connaitre Rayman
Posted: Sat May 19, 2007 9:51 pm
by Allah Allix
Ben pourquoi ? C'est une blague ou quoi ?
Re: Connaitre Rayman
Posted: Sun May 20, 2007 11:40 am
by Raygirl13
Cabines téléphoniques...? gay...? Vous parlez à qui? Je suis perdue dans cette convestation, je pense.

Re: Connaitre Rayman
Posted: Sun May 20, 2007 12:20 pm
by Raylex
Allix parlait à globox15 et moi je parlais à Allix

Mais ne fait pas attention à lui, ce vil personnage de dit que des bêtises

Re: Connaitre Rayman
Posted: Tue May 22, 2007 7:43 pm
by Allah Allix
Je comprends plus rien... C'est un complot ????
Re: Connaitre Rayman
Posted: Wed May 23, 2007 1:31 pm
by Raygirl13
Vous deux...

Hehehe! Vous avez toujurs des sujets pour argumenter. *rire*
Re: Connaitre Rayman
Posted: Wed May 23, 2007 6:38 pm
by Allah Allix
Mais je vous jure ! Je n'y comprends rien. ¡ No sé lo que pasa !
Re: Connaitre Rayman
Posted: Thu May 24, 2007 8:26 pm
by Raygirl13
Ah, mon ami l'étudiant d'Espaignol!

jeje! Tu es en train de l'apprende encore, Allix?
Re: Connaitre Rayman
Posted: Sat May 26, 2007 1:28 pm
by globox15
Raygirl13 wrote:Tu es poète, Globox!

Merci beaucoup!
Je ne prends pas ça comme de la poésie !!! Sinon, L'Espagnol ne s'écrit sans un "i" comme tu t'est trompée dans l'Espaignol.
Re: Connaitre Rayman
Posted: Sat May 26, 2007 8:50 pm
by reflux
Globox15 m'a dit que Jeje78 ne venait plus.
Re: Connaitre Rayman
Posted: Sun May 27, 2007 12:47 pm
by Raygirl13
globox15 wrote:Raygirl13 wrote:Tu es poète, Globox!

Merci beaucoup!
Je ne prends pas ça comme de la poésie !!! Sinon, L'Espagnol ne s'écrit sans un "i" comme tu t'est trompée dans l'Espaignol.
ops! D'acord. ^^;
Re: Connaitre Rayman
Posted: Tue Jul 24, 2007 11:10 pm
by Hunchman801
Oui, Alix apprend l'Espagnol, mais il est très mauvais

Re: Connaitre Rayman
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:28 am
by Raylex
Et moi j'dois m'y mettre cette année, il n'y a pas Italien dans le lycée où je vais -_-'