Page 3 of 4

Re: :/!\: Joyeux Noël à tous ! :/!\:

Posted: Sat Dec 30, 2006 8:34 pm
by Raie de mes quatre
Et moi donc :D

Re: :/!\: Joyeux Noël à tous ! :/!\:

Posted: Sun Dec 31, 2006 12:37 pm
by DesLife
Pareil pour moi. :P

Re: :/!\: Joyeux Noël à tous ! :/!\:

Posted: Wed Feb 14, 2007 3:01 pm
by rayman336
Bonjour j'ai eu une nintendo DS avec un jeu de Mario.

Je ne suis pas venu depuis longtemps car j'étais très chargé avec prizee.com, le collège et la DS. :(

Mais je vous souhaite une très bonne année et un joyeux noël avec un peu de retard. :oops:

Re: :/!\: Joyeux Noël à tous ! :/!\:

Posted: Wed Feb 14, 2007 7:04 pm
by Hunchman801
Merci quand même, c'est toujours sympa de passer ;)

Re: :/!\: Joyeux Noël à tous ! :/!\:

Posted: Sun Feb 25, 2007 9:12 am
by Hecman801
rayman336 wrote:Bonjour j'ai eu une nintendo DS avec un jeu de Mario.
C'est un autre forum pour dire les jouets qu'on a reçus.

Re: :/!\: Joyeux Noël à tous ! :/!\:

Posted: Fri Apr 06, 2007 11:52 am
by Hunchman802
Lequel ?

Re: :/!\: Joyeux Noël à tous ! :/!\:

Posted: Fri Apr 06, 2007 2:26 pm
by Hecman801
Un autre, je ne sais plus son nom.

Re: :/!\: Joyeux Noël à tous ! :/!\:

Posted: Fri Apr 06, 2007 5:01 pm
by Hunchman802
8)

Re: :/!\: Joyeux Noël à tous ! :/!\:

Posted: Sat Apr 14, 2007 1:33 am
by Raie de mes quatre
Le spam dans toute sa splendeur.

Re: :/!\: Joyeux Noël à tous ! :/!\:

Posted: Sat Apr 14, 2007 6:40 am
by Hecman801
Il fait exprès, j'ai beau lui dire, il en fait de plus en plus.

Re: :/!\: Joyeux Noël à tous ! :/!\:

Posted: Sat Apr 14, 2007 9:10 am
by Raylex
S'il ne vient plus, ce n'est plus un problème :)

Re: :/!\: Joyeux Noël à tous ! :/!\:

Posted: Sat Apr 14, 2007 9:12 am
by Hecman801
Mais il m'a dit que qu'il voulait revenir, pour nous emmer**.

Re: :/!\: Joyeux Noël à tous ! :/!\:

Posted: Sat Apr 14, 2007 9:14 am
by Raylex
Dans ce cas je me chargerai de lui :twisted:

Re: :/!\: Joyeux Noël à tous ! :/!\:

Posted: Sat Apr 14, 2007 9:15 am
by Hecman801
Ca ne m'embête pas que tu te charges de lui.
Salut, je m'en, vais, au prochaines vacances.

Re: :/!\: Joyeux Noël à tous ! :/!\:

Posted: Fri Apr 27, 2007 7:17 pm
by globox15
Merci et à toi aussi.

Re: :/!\: Joyeux Noël à tous ! :/!\:

Posted: Sat Apr 28, 2007 3:11 pm
by Raie de mes quatre
Raylex wrote:Dans ce cas je me chargerai de lui :twisted:
Si tu as besoin d'aide, je me ferai un plaisir de venir chasser les affreux boulets, et en particulier ceux qui ne savent malheureusement pas encore écrire convenablement !

Re: :/!\: Joyeux Noël à tous ! :/!\:

Posted: Sun Apr 29, 2007 4:47 pm
by Raylex
ray_2004 wrote:
Raylex wrote:Dans ce cas je me chargerai de lui :twisted:
Si tu as besoin d'aide, je me ferai un plaisir de venir chasser les affreux boulets, et en particulier ceux qui ne savent malheureusement pas encore écrire convenablement !
Ouaip, tu te chargeras des illettrés, parce qu'on ne donne pas de conseils qu'on n'applique pas à soi-même.

Re: :/!\: Joyeux Noël à tous ! :/!\:

Posted: Fri May 04, 2007 5:14 pm
by Hunchman801
Même ray fait encore des fautes pourtant :| Par contre, je tiens à rappeler que commenter du spam, c'est du spam détourné également. Évidemment, dans le contexte actuel du manque d'activité, on s'en fout un peu, mais ça a toujours été le cas et ça le restera ;)

Re: :/!\: Joyeux Noël à tous ! :/!\:

Posted: Fri May 11, 2007 7:33 pm
by globox15
Oui. Mais désoler si c'est du spamme.

Re: :/!\: Joyeux Noël à tous ! :/!\:

Posted: Sat May 12, 2007 6:06 am
by jinzo
Au niveau orthographe, on devrait sanctionner plus et rappeller moins.
Cela fait trop longtemps qu'on rappelle, qu'on conseille, qu'on corrige. S'ils ne font pas un effort, il faudra retirer des tings directements au-delà de x fautes pour x lignes soit y fautes sur y lignes. Une faute par ligne tolérée. Il va falloir que chacun y mette du sien. Et qu'un barème de retrait de tings soit mis en place. :roll:

Edité par Romano : Hum hum, je ne te ferais pas l'affront de souligner les autres... :P
Edité par miss_ceres_online : C'est plus joli avec du bleu. J'ai pas compris l'intérêt des subtilités de la phrase en gras.