Page 3 of 10

Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)

Posted: Tue Oct 09, 2007 7:57 pm
by Jamivincent
Contamination forcée ( les parents, les frères et soeurs, les aïeuls, etc... ).
xD

Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)

Posted: Wed Oct 10, 2007 12:38 pm
by Megy
Aucun de mes amis ne connait Rayman :pfff:

Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)

Posted: Fri Oct 12, 2007 7:43 pm
by Rayray1994
Rayray1994 wrote:La plupart de mon entourage pronnonce [tingz], ça doit être comme ça.
C'est mon oncle qui m'a fait découvrir, il y jouais avec mon père, tous mes amis connaissent Rayman et ma soeur y jouent aussi.

Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)

Posted: Thu Dec 27, 2007 9:42 am
by Hecman801
Le virus n'étant pas dangereux, vous êtes prier de ne pas paniquer.

Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)

Posted: Thu Dec 27, 2007 3:15 pm
by Rayray1994
C'est même plutôt un virus qu'il est bon d'attraper!

Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)

Posted: Thu Dec 27, 2007 7:31 pm
by Hecman801
C'est un vaccin contre l'ennui ment sérieux !

Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)

Posted: Fri Dec 28, 2007 2:35 pm
by Rayray1994
Hecman801 wrote:C'est un vaccin contre l'ennui ment sérieux !
On peut dire ennui mais ennuiement n'existe pas.

Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)

Posted: Fri Dec 28, 2007 6:41 pm
by Hecman801
Voilà pourquoi mon dictionnaire Mozilla n'acceptait pas, mais je ne savais quoi mettre.

Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)

Posted: Sat Dec 29, 2007 10:50 am
by Rayray1994
Ben maintenant tu sauras que c'est ennui.

Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)

Posted: Mon Dec 31, 2007 2:40 pm
by Megy
Hecman801 wrote:Voilà pourquoi mon dictionnaire Mozilla n'acceptait pas, mais je ne savais quoi mettre.
Clic droit = il t'affiche des propositions.

Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)

Posted: Mon Dec 31, 2007 5:02 pm
by Hecman801
Je sais, mais il y avait le verbe nuire.

Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)

Posted: Thu Jan 10, 2008 4:06 pm
by Rayray1994
Ca me donne une idée à soumettre à l'Académie Française:le verbe "ennuire".

Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)

Posted: Sun Feb 10, 2008 3:42 pm
by Raylex
Rayray1994 wrote:Ca me donne une idée à soumettre à l'Académie Française:le verbe "ennuire".
Les verbes ennuyer ou s'ennuyer devraient faire l'affaire, et en plus, ho miracle, ils existent déjà.

Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)

Posted: Tue Feb 12, 2008 1:54 pm
by Rayray1994
Mais ça pourrait vouloir dire autre chose qu'ennuyer ou s'ennuyer.

Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)

Posted: Tue Feb 12, 2008 10:39 pm
by Raylex
Je t'invite à nous donner une définition, qu'on rigole.

Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)

Posted: Wed Feb 13, 2008 5:51 pm
by Rayray1994
Ennuire: Nuire gravement à quelqu'un

Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)

Posted: Sun Feb 17, 2008 6:23 am
by Hecman801
Bah, on a le verbe nuire pour ça. :P

Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)

Posted: Sun Feb 17, 2008 5:08 pm
by Rayray1994
Et les synonymes, alors? On pourrait dire qu'ennuire serait moins fort que nuire.

Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)

Posted: Sun Feb 17, 2008 5:15 pm
by Comment ?
La seule autorité compétente en ce qui concerne la création de nouveaux mots est le queuleube des Jlfksjlfl, qui tire son pouvoir divin du Grand Caca Volant !

Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)

Posted: Sun Feb 17, 2008 7:33 pm
by Hecman801
Rayray1994 wrote:Et les synonymes, alors? On pourrait dire qu'ennuire serait moins fort que nuire.
Moins fort ?
Au début cela voulait être plus fort. :fou2: