Page 3 of 6

Re: Le tournoi à énigmes !

Posted: Sat Feb 24, 2007 9:58 pm
by Hecman801
Ah bon ? Il est parti où ?

Re: Le tournoi à énigmes !

Posted: Sat Feb 24, 2007 10:05 pm
by timoo
Dans ton cul !

(Désolé, c'était plus fort que moi)

Re: Le tournoi à énigmes !

Posted: Sat Feb 24, 2007 10:06 pm
by Hecman801
J'ai pas envie de répondre à ça !!! :twisted:

Re: Le tournoi à énigmes !

Posted: Sat Feb 24, 2007 10:12 pm
by Hunchman801
T'as bien raison, c'était une boutade un peu particulière ^^ Je voulais simplement dire qu'il fallait attendre la réponse de Videth en ce qui concerne l'énigme ;)

Re: Le tournoi à énigmes !

Posted: Sun Feb 25, 2007 7:44 am
by Hecman801
Ah oui je me disais aussi...

Re: Le tournoi à énigmes !

Posted: Thu Mar 01, 2007 8:11 pm
by Vieth
Je pioche un lacet bleu puis un rouge.
Le troisième est bleu ou rouge :
Ce qui me fait 3 lacets à tirer.

Re: Le tournoi à énigmes !

Posted: Thu Mar 01, 2007 8:12 pm
by Vlaster
Hecman801 wrote:Ah au fait Vlaster, les tings, tu les donnes quand ? :D :D :D :D :D
Dès que ce sera terminé lol !

21 : FAUX
3 : VRAI
Vieth ! T'as gagné !

Énigme 3 (à accomplir en groupe : celui qui donne la réponse gagne 2 points)
: Un footballeur se fait tuer par un chat.
Comment ce chat a-t-il fait ?
Des informations sont à découvrir.

Re: Le tournoi à énigmes !

Posted: Thu Mar 01, 2007 8:18 pm
by Vieth
Le chat s'est-il fait aider ?
L'aideur du chat a-t-il un fusil ?
Le chat est à son aideur ?

Si oui voici la réponse :
Le chat a griffé le joueur pendant que son maître l'avait fusillé !
Si le chat est venu c'est pour ne pas attirer de soupçons !

Je suis content de pouvoir gagner 150 ou 50 tings en répondant à des énigmes ! Top coucool !

Re: Le tournoi à énigmes !

Posted: Thu Mar 01, 2007 8:19 pm
by Vlaster
Oui !! C'est la Bonne Réponse !

4ème énigme :
Déchiffrez-moi ce code :
SurAlléeLutèceUkraineTactique ConOrangeMoiMoiEstNuTon CasseAdepte VueAllée ??
Énigme Valant 2 points.

Re: Le tournoi à énigmes !

Posted: Thu Mar 01, 2007 8:30 pm
by Vieth
SurAlléeLutèceUkraineTactique ConOrangeMoiMoiEstNuTon CasseAdepte VueAllée ??

SurAlléeLutèceUkraineTactique
ConOrangeMoiMoiEstNuTon
CasseAdepte
VueAllée

Cela donne :
SALUT COMMENT CA VA ??

Re: Le tournoi à énigmes !

Posted: Thu Mar 01, 2007 8:33 pm
by Vlaster
Vieth wrote:SurAlléeLutèceUkraineTactique ConOrangeMoiMoiEstNuTon CasseAdepte VueAllée ??

SurAlléeLutèceUkraineTactique
ConOrangeMoiMoiEstNuTon
CasseAdepte
VueAllée

Cela donne :
SALUT COMMENT CA VA ??
WAW t'es un intello toi !
Tu as déchiffré mon code du premier coup !

5ème énigme :
Déchiffrez ce code :
fait a !? ça Qui
Vaut 2 points.

Re: Le tournoi à énigmes !

Posted: Thu Mar 01, 2007 8:43 pm
by Vieth
fait a !? ça Qui

1)On met le Qui au début :
Qui fait a !? ça

2) On met le ça entre a et !? :
Qui fait a ça !?

3) On échange enfin Fait avec a :
Qui a fait ça !?

La réponse est <<Qui a fait ça !?>>

Re: Le tournoi à énigmes !

Posted: Thu Mar 01, 2007 8:46 pm
by Vlaster
Vieth wrote:fait a !? ça Qui

1)On met le Qui au début :
Qui fait a !? ça

2) On met le ça entre a et !? :
Qui fait a ça !?

3) On échange enfin Fait avec a :
Qui a fait ça !?

La réponse est <<Qui a fait ça !?>>
STUPÉFIANT !
Tu es INCROYABLEMENT fort en énigmes Vieth...

Je vous laisse réviser vos leçons en énigmes pendant que j'en choisisse une pour demain matin...
J'ai sommeil...
Posté à 20:52
PS~Les résultats sont dans le premier message du Topic.

Re: Le tournoi à énigmes !

Posted: Thu Mar 01, 2007 8:53 pm
by Vieth
Les résultats (copiés-collés) à la fin du 1er mars :
The Tommyknocker : 0
Rayman336 : 0
Hecman801 : 0
Vieth : 7
Hunchman801 : 1

Re: Le tournoi à énigmes !

Posted: Thu Mar 01, 2007 9:07 pm
by Miss_Ceres
Je commence à croire, de même que Raylex, que ce concours est légèrement truqué... Enfin je n'ai jamais remarqué une quelconque faculté intellectuelle qui lui permettte de résoudre des énigmes aussi vite, et à quelques minutes d'intervalle. Ça vaudrait la peine de supprimer les récompenses.
Vieth wrote:Le chat s'est-il fait aider ?
L'aideur du chat a-t-il un fusil ?
Le chat est à son aideur ?

Si oui voici la réponse :
Le chat a griffé le joueur pendant que son maître l'avait fusillé !
Si le chat est venu c'est pour ne pas attirer de soupçons !
Faut pas nous prendre pour des cons, cette réponse est complètement absurde. Pour ma part je retirerai les tings gagnés je pense.

Re: Le tournoi à énigmes !

Posted: Fri Mar 02, 2007 8:03 am
by Vlaster
Allez ! 6ème énigme valant 10 points (une chance de dépasser Vieth) :
Il y a 20 hommes qui se bagarrent pour un morceau de viande. Pourquoi ?

Re: Le tournoi à énigmes !

Posted: Fri Mar 02, 2007 8:06 am
by Vieth
Ont-ils très faim ?

Re: Le tournoi à énigmes !

Posted: Fri Mar 02, 2007 8:06 am
by Vlaster
Oui.

Re: Le tournoi à énigmes !

Posted: Fri Mar 02, 2007 8:08 am
by Vieth
Alors voici la réponse :
Ils se disputent pour manger le dernier morceau de viande d'un resto.

Re: Le tournoi à énigmes !

Posted: Fri Mar 02, 2007 8:09 am
by Vlaster
Vieth wrote:Alors voici la réponse :
Ils se disputent pour manger le dernier morceau de viande d'un resto.
Mais non...