Page 3 of 5
Re: Bonne Année à toutes et à tous !
Posted: Fri Jan 05, 2007 2:40 pm
by Raie de mes quatre
Est-ce qu'il s'agit d'Allah Allix ?
Re: Bonne Année à toutes et à tous !
Posted: Sat Jan 06, 2007 12:52 pm
by DesLife
Ce petit bougre aime bien visiter le bar quand 'ya personne dans le salon.

Re: Bonne Année à toutes et à tous !
Posted: Fri Jan 19, 2007 11:39 pm
by Hunchman801
Non, c'était du grand frère d'Alix qu'il s'agissait ^^
Re: Bonne Année à toutes et à tous !
Posted: Fri Apr 27, 2007 7:18 pm
by globox15
Merci !!!
Re: Bonne Année à toutes et à tous !
Posted: Sun Apr 29, 2007 4:47 pm
by Raylex
Nous sommes en avril -___-
Re: Bonne Année à toutes et à tous !
Posted: Mon Apr 30, 2007 5:12 pm
by Megy
Joyeuses Pâques alors^^ en retard aussi mais pas autant

Re: Bonne Année à toutes et à tous !
Posted: Fri May 04, 2007 5:10 pm
by Hunchman801
Joyeux Noël !
Re: Bonne Année à toutes et à tous !
Posted: Mon May 28, 2007 10:53 am
by reflux
Oui bonne année.
Re: Bonne Année à toutes et à tous !
Posted: Tue Jun 05, 2007 4:55 pm
by Allah Allix
T'as vu la date ?
Re: Bonne Année à toutes et à tous !
Posted: Sun Jun 10, 2007 9:23 am
by Raylex
reflux wrote:Oui bonne année.
Souhaite-le-nous pour les dix ans à venir pendant que tu y es -_-'
Re: Bonne Année à toutes et à tous !
Posted: Sun Jun 10, 2007 10:37 am
by Allah Allix
Joyeuses Pâques au fait

Re: Bonne Année à toutes et à tous !
Posted: Sun Jun 10, 2007 10:39 am
by globox15
Ah oui, j'avais oublié. Joyeuses Pâques à toi Allix

. Et à tous les autres aussi.
Re: Bonne Année à toutes et à tous !
Posted: Sun Jun 10, 2007 11:59 am
by Allah Allix
Vive la Fête Nationale !
Re: Bonne Année à toutes et à tous !
Posted: Sun Jun 10, 2007 1:53 pm
by Raylex
Bon on va s'arrêter là, ça devient lourd et lassant

Re: Bonne Année à toutes et à tous !
Posted: Sun Jun 10, 2007 1:54 pm
by globox15
Surtout que la Fête Nationale est en Juillet.
Re: Bonne Année à toutes et à tous !
Posted: Sun Jun 10, 2007 2:03 pm
by Raylex
Et alors ? La nouvelle année et la Pâques sont passés depuis un certain temps aussi ; tu ne t'es pas gardé de le souhaiter plusieurs mois après

Re: Bonne Année à toutes et à tous !
Posted: Sun Jun 10, 2007 2:03 pm
by Allah Allix
Happy Halloween !
Re: Bonne Année à toutes et à tous !
Posted: Fri Jun 15, 2007 6:57 pm
by Gunchman888
-_-
...
...
(si je ne poste que ça je vais me faire incendier pour spam alors je vais vous faire passer un message d'un de mes amis qui n'est pas d'ici :
"Bonjour cher être humain,
Je me présente : je suis un extraterrestre venant de la planète
que vous appelez Mars. Pour passer inaperçu je me suis déguisé
en e-mail et actuellement j'ai une relation sexuelle avec vos
globes oculaires, je sais que vous aimez ça puisque vous me
souriez. Maintenant vous riez, c'est probablement que vous avez
eu un orgasme.
À bientôt, ce fut un plaisir pour moi... ") Et voilà comment éviter le spam en rendant les gens heureux :p
Re: Bonne Année à toutes et à tous !
Posted: Sun Jun 17, 2007 3:14 pm
by Hunchman801
Et dire qu'ils me jetteront dehors au commissariat si je leur dis que je me suis fait violer les yeux par un martien

Re: Bonne Année à toutes et à tous !
Posted: Sun Jun 17, 2007 3:27 pm
by Gunchman888
ba amène le martien comme preuves ^^