Page 3 of 12
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Sat Jun 09, 2007 11:08 am
by globox15
Non, pas chez moi ! Rayman contre les Lapins Crétins je l'aie achetée 3 jours après sa sortie.
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Sat Jun 09, 2007 11:11 am
by Allah Allix
Enfin bon, un an après t'as même pas le temps de finir le jeu que la suite sort

Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Sat Jun 09, 2007 11:12 am
by globox15
Ouais, surtout si s'est un long jeu.
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Sat Jun 09, 2007 11:34 am
by Raylex
En plus parfois le prix ne descend pas énormément -_-'
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Sun Jun 10, 2007 12:05 pm
by Allah Allix
Bah F.E.A.R qu'est pas vieux du tout, sur 360 je l'ai eu pour 25€

Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Sun Jun 10, 2007 1:58 pm
by Raylex
Moui, enfin il est sorti depuis quelques temps déjà. Il est bien comme jeu d'ailleur, l'ambiance est vraiment flippante ^^'
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Sun Jun 10, 2007 2:14 pm
by Allah Allix
Ouaip, y jouer tout seul en pleine nuit c'est hot

Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Sun Jun 10, 2007 2:41 pm
by Raylex
Et pourtant c'est ce que tout le monde fait xD
J'me rappelle qu'un jour, j'ai entendu un bruit (dans le jeu) qui venait de derrière moi, et instinctivement je me retourne (mais IRL, pas dans le jeu) xD
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Thu Jun 14, 2007 7:01 pm
by Allah Allix
Moi le moment où j'ai vraiment flippé, c'est quand une des têtes de mort moches (un peu mal faite en plus celle-la) est apparue d'un coup à l'écran, je m'y attends pas du tout ^^'
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Sat Jun 16, 2007 3:00 pm
by Raylex
T'arrives même à stresser à cause de ton ombre, un jour j'y ai même laissé une ou deux cartouches :p
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Sun Jun 17, 2007 5:11 pm
by Allah Allix
Attends, le pire c'est quand j'ai quasiment vidé un chargeur sur on ordi qui avait un voyant rouge qui clignotait en croyant que c'était l'oeil d'un vilain ^^'
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Tue Jul 24, 2007 11:10 pm
by Hunchman801
Ah oui, FEAR... J'ai essayé en commençant au milieu du jeu eh ben game over direct ^^
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:01 am
by Raylex
Mdr, et puis c'est en commencant au début qu'on flippe le plus, car on veut toujours en savoir, et sûrtout en voir plus

Re:
Posted: Sat Aug 18, 2007 9:28 pm
by Hecman801
Raylex wrote:Et pourtant c'est ce que tout le monde fait xD
J'me rappelle qu'un jour, j'ai entendu un bruit (dans le jeu) qui venait de derrière moi, et instinctivement je me retourne (mais IRL, pas dans le jeu) xD
LE réflex, des fois, ça me fait ça, mais à un autre jeu.

Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Fri Aug 24, 2007 8:28 pm
by Jamivincent
Arf, le premier topic D'Hecman801

, je voulais LE voir ( j'oublierai jamais comment il s'est fait accueillir

). Enfin bref, j'ai fini Rayman 3 quelques fois, je ne connais pas ou plutôt plus par coeur le jeu ( genre : bonus, passages secrets, etc... ), et j'y rejoue de temps en temps

Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Fri Aug 24, 2007 8:29 pm
by Hecman801
Ah, mon premier topic, je m'en souviens trop.

Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Fri Sep 28, 2007 1:43 pm
by Rayray1994
Moi!!
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Fri Sep 28, 2007 1:44 pm
by Rayray1994
La première fois qu'on joue, c'est assez chiant de faire tous les points. Une fois que vous l'aurez fini une 1ere fois, refaites une partie pour exploser votre score!!
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Fri Sep 28, 2007 8:40 pm
by Raylex
Evite d'écrire deux messages à la suite, utilise le bouton "éditer" si tu veux modifier ton message

Sinon oui, je ne pense pas qu'il soit possible, dès la première fois de faire un excellent score ^^'
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Mon Oct 29, 2007 9:34 pm
by Hecman801
Dans Rayman 2, je le recommence après trois ans sans y jouer, et j'ai du mal à avoir le niveau bonus de fin de niveau.