Page 3 of 3

Re: Qui votre boss préféré dans Rayman 2 et 3.

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:24 am
by jeje78
Mon boss préféré, c'est Froutch de Rayman 2 (En fait, c'est plus pour l'endroit où on est que j'aime bien xD) et pour Rayman 3, Reflux au Désert des Knareens ^^

Re: Qui votre boss préféré dans Rayman 2 et 3.

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:04 pm
by Raylex
Reflux j'aime bien l'ambiance quand on le bat ^^

Re: Qui votre boss préféré dans Rayman 2 et 3.

Posted: Sun Jul 27, 2008 11:02 am
by Hecman801
Et la musique et motivante et s'imprègne bien dans l'ambiance. :)

Hecman801 wrote:Et la musique aussi, elle est super bien :.

Re: Qui votre boss préféré dans Rayman 2 et 3.

Posted: Fri Sep 11, 2009 11:01 pm
by Hunchman801
Je trouve que ça fait un peu ambiance australienne ^^