Page 3 of 4
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Sat Jun 09, 2007 3:30 pm
by Megy
Tu trouves que les signatures que tu fais sont pas assez bien alors tu les refiles aux autres et tu vas voir ailleurs pour la tienne ?

Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Sat Jun 09, 2007 3:32 pm
by globox15
Non, je veux que Jinzo me fasse une signature car je veux changée la mienne et je suis trop occupée pour me faire une siganture.
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Sat Jun 09, 2007 3:34 pm
by Megy
Comment peux-tu prétendre pouvoir en faire aux autres dans ce cas ?

Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Sat Jun 09, 2007 3:36 pm
by globox15
Pour moi, je n'aime pas en faire car j'aie pas d'idée, si j'en fait aux autres, ils auront sûrement des idées.
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Sat Jun 09, 2007 3:37 pm
by Megy
Tu as dit au dessus que c'était une question de temps et pas d'idées, si je sais encore lire^^
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Sat Jun 09, 2007 3:38 pm
by globox15
Quand je dis de temps, c'est le temps pour faire des signatures aux autres.
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Sat Jun 09, 2007 3:40 pm
by Megy
Ben, la question était sur ta signature.
Si on résume, tu as pas de temps pour faire les signatures des autres ni la tienne, et t'as pas d'idées.
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Sat Jun 09, 2007 3:44 pm
by globox15
Sauf que si j'aurait du temps (car là y'a que Allix qui reste pour les signs) je pourrai en faire.
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Sat Jun 09, 2007 6:06 pm
by Raylex
Mon Dieu que tu as l'esprit contradictoire -_-' Enfin passons... Jinzo ne passe pas très souvent, contacte-le par MP ou e-mail si tu veux avoir rapidement ta signature. Ah et au fait, il avait dit qu'il les ferait gratuitement si je ne m'abuse

Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Sun Jun 10, 2007 10:35 am
by Allah Allix
globx15, trouve le temps pour ma signature.
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Sun Jun 10, 2007 10:38 am
by globox15
Exact, j'en fait des fois des nains sur la salle informatique du collège pour m'entrainée mais ceux pour la sign à Allix seront fait sûr l'ordi qui est chez moi.
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Sun Jun 10, 2007 12:01 pm
by Allah Allix
Je m'en moque de comment tu les fais, je les veux et c'est tout.
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Tue Jun 26, 2007 5:38 pm
by providentia
C'est dingue à quel point elle écrit mal, globox 15... Fichtre, j'avais oublié à quel point cela pouvait être agressif pour la vue

Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Tue Jun 26, 2007 6:14 pm
by Allah Allix
Et elle ne s'améliore pas...
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Tue Jun 26, 2007 7:06 pm
by ATN
Mais bon sang arrêter d'embêter Globox15 il(elle ?) veut juste que Jinzo lui fasse une signature... 'fin bon.
EDIT: Ah, globox15 est un boulet... je comprends pourquoi vous en avez après lui(elle ?) alors =)
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Tue Jun 26, 2007 7:14 pm
by globox15

Ils en ont après les boulets, mais je ne suis pas un boulet moi !
Edit : Ticoruto, il en veulent à moi car il croyent que je suis stupide. Ok, pour avouer, je suis stupide mais pas à ce point...

Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Tue Jun 26, 2007 8:06 pm
by ATN
C'est la tradition de la PC ! MOi par contre je suis pas un chasseur de boulet, à part si ça atteint un stade critique...
P-S: On ne dit pas croyent mais croient =)
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Tue Jun 26, 2007 8:08 pm
by Allah Allix
Je suis pas croyant personnellement.
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Wed Jun 27, 2007 8:48 am
by Megy
Bah quand on vient à en dire "ils en veulent à moi" c'est pas un stade critique ?

Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Wed Jun 27, 2007 11:15 am
by globox15
Allah Allix wrote:Et elle ne s'améliore pas...
J'essaie de m'améliorer.
