Page 3 of 5

Re: Plainte : Mon cadeau de mes 12 ans par Allah Allix :evil:

Posted: Wed Feb 14, 2007 5:43 pm
by rayman336
Moi je voulais essayer un don négatif de -5 tings et ça en a rajouté 5.

Re: Plainte : Mon cadeau de mes 12 ans par Allah Allix :evil:

Posted: Fri Feb 16, 2007 9:32 pm
by Canard WC
Oui mais à partir d'un certain palier, il est possible de faire des dons de Tings négatifs ! Sur ce type de forum, un don négatif au-delà de très exactement 6295 Tings ne se transforme pas en don positif, alors tu devrais essayer sur moi, je veux bien te faire cadeau de mes Tings. Image

Re: Plainte : Mon cadeau de mes 12 ans par Allah Allix :evil:

Posted: Sat Feb 17, 2007 2:49 pm
by rayman336
Non tu peux les garder.

Re: Plainte : Mon cadeau de mes 12 ans par Allah Allix :evil:

Posted: Tue Apr 03, 2007 10:15 pm
by Raie de mes quatre
J'ai personnellement essayé à deux reprises et même au-delà de 6295 Tings, les dons négatifs ne fonctionnent pas. De toutes façons, gardez-les, je n'en ai pas besoin puisqu'habituellement je ne viens pas sur la PC. Ah, et puis désolé d'avoir remonté.

Re: Plainte : Mon cadeau de mes 12 ans par Allah Allix :evil:

Posted: Thu Apr 05, 2007 2:52 pm
by Megy
Franchement tout ce tralala pour une monnaie virtuelle :fou: ... On en arrive à des plaintes...

Sinon ray, t'es vraiment tombé dans le panneau ou c'était exprès ? :mrgreen:

Re: Plainte : Mon cadeau de mes 12 ans par Allah Allix :evil:

Posted: Sat Apr 14, 2007 1:31 am
by Raie de mes quatre
C'est votre mois chanceux décidément, voilà que la Raie débarque pour une deuxième fois en un mois, un record depuis que je suis devenu trop méchant pour poster régulièrement sans mordre les membres ne sachant pas écrire ! Et oui c'est fait exprès la deuxième fois parce que je voulais un avatar plus bas, mais la première fois je n'ai pas fait attention à la tournure du message de notre Canard et je suis tombé dans le panneau.

Re: Plainte : Mon cadeau de mes 12 ans par Allah Allix :evil:

Posted: Sat Apr 14, 2007 6:42 am
by Hecman801
Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai vraiment compris.

Re: Plainte : Mon cadeau de mes 12 ans par Allah Allix :evil:

Posted: Tue Jul 24, 2007 11:06 pm
by Hunchman801
ray_2004 wrote:J'ai personnellement essayé à deux reprises et même au-delà de 6295 Tings, les dons négatifs ne fonctionnent pas. De toutes façons, gardez-les, je n'en ai pas besoin puisqu'habituellement je ne viens pas sur la PC. Ah, et puis désolé d'avoir remonté.
Tu n'as pas honte d'avoir fait foirer le coup de Canard ? :P

Re: Plainte : Mon cadeau de mes 12 ans par Allah Allix :evil:

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:14 am
by Raylex
Même pas drole, rayman336 ne s'était même pas fait avoir :(

Re: Plainte : Mon cadeau de mes 12 ans par Allah Allix :evil:

Posted: Wed Jul 25, 2007 8:19 am
by jinzo
Fouahh ! J'y ai perdu pas mal pour une plainte. :x

Re: Plainte : Mon cadeau de mes 12 ans par Allah Allix :evil:

Posted: Wed Jul 25, 2007 8:21 am
by Romano
Pas tant que ça pour des accusations mensongères. :wink:

Re: Plainte : Mon cadeau de mes 12 ans par Allah Allix :evil:

Posted: Wed Jul 25, 2007 9:02 am
by Raylex
Rendez-vous au tribunal ! :P

Re: Plainte : Mon cadeau de mes 12 ans par Allah Allix :evil:

Posted: Wed Jul 25, 2007 6:22 pm
by Marutan
Ils se plaignent tout le temps :?

Re: Plainte : Mon cadeau de mes 12 ans par Allah Allix :evil:

Posted: Wed Jul 25, 2007 6:37 pm
by Allah Allix
Jinzo, tu as eu de la chance de ne pas perdre plus que ça :P

Re: Plainte : Mon cadeau de mes 12 ans par Allah Allix :evil:

Posted: Wed Jul 25, 2007 7:13 pm
by Raylex
C'est sûrtout qu'il n'a pas bien plus ^^'

Re: Plainte : Mon cadeau de mes 12 ans par Allah Allix :evil:

Posted: Wed Jul 25, 2007 8:02 pm
by Allah Allix
Héhé, lui qui vise les 25000 tings, on devrait lui en retirer un à chaque fois qu'il les approche afin qu'il reste toujours à 24999 tings :P

Re: Plainte : Mon cadeau de mes 12 ans par Allah Allix :evil:

Posted: Wed Jul 25, 2007 8:05 pm
by Raylex
T'as toujours des idées sadiques toi :P

Re: Plainte : Mon cadeau de mes 12 ans par Allah Allix :evil:

Posted: Wed Jul 25, 2007 8:06 pm
by Allah Allix
Bah ce serait tripant :P Je l'imagine, essayer de poster le plus rapidemment possible, dire à ses potes de venir pr qu'ils lui filent des tings et pourtant, rester impuissant...

Re: Plainte : Mon cadeau de mes 12 ans par Allah Allix :evil:

Posted: Wed Jul 25, 2007 8:30 pm
by Raylex
Mais tu es le diable en personne ^^'

Re: Plainte : Mon cadeau de mes 12 ans par Allah Allix :evil:

Posted: Wed Jul 25, 2007 8:40 pm
by Allah Allix
Bah, faut bien se détendre :)