Page 3 of 4

Re: Qui connais d'autres forums de Rayman ?

Posted: Tue Feb 05, 2008 10:32 am
by Rayray1994
:?: :pardon: :pardon3:

Re: Qui connais d'autres forums de Rayman ?

Posted: Tue Feb 05, 2008 8:13 pm
by doriri11
:grrrrrr: :grrrrrr: :grrrrrr: :grrrrrr: QUAND EST-CE QUE TU COMPRENDRAS QUELQUE CHOSE UN JOUR?????????????????????????????? :grrr: :grrr:

Re: Qui connais d'autres forums de Rayman ?

Posted: Fri Feb 08, 2008 2:17 pm
by Raylex
doriri11 wrote:Enfin bon restons polis! On est sur un site qui n'accepte pas les injures ne l'oublions pas!
merde putain chier connard saloperie conneries...

De toute façon, ça vaut bien vos deux pages de messages super intéressants :roll:
Et le recorDay, c'est 24h où le but est de poster le plus de messages possible, sans spammer. Au dernier, j'étais arrivé troisième avec 1 032 messages ^^
Voir les News :
Hunchman801 wrote:Jeudi 26 juillet 2007 : Le record de messages postés en un jour a été battu hier, et il est désormais de 5932 messages. Voici les résultats individuels :
Beebop 1436 (record battu)
Hunchman801 1111 (record battu)
Raylex 1032 (record battu)
Marutan 626 (record battu)
Xenon09 589 (record battu)
Jman 227 (record non battu)
Matyuv 154 (record non battu)
jinzo 131 (record battu)
Newray 122 (record battu)
Ticoruto 77 (record battu)
miss_ceres_online 73 (record non battu)
Allah Allix 71 (record battu)
Romano Productions 69 (record non battu)
DesLife 67 (record non battu)
Kelvin11 58 (record battu)
NeoKairi 28 (record battu)
Hoodcom 26 (record non battu)
neo 10 (record non battu)
Gunchman888 6 (record non battu)
Lachimax 5 (record non battu)
Raygirl 3 (record non battu)
Drolpiraat 2 (record non battu)
Suad_199512 2 (record non battu)
Lutalo 2 (record battu)
Virus 2 (record non battu)
Bourmlt 1 (record non battu)
L.M. Murphy 1 (record non battu)
survivor 1 (record non battu)
timoo 1 (record non battu)
En plus des Tings bonus, chacun de ces membres a reçu 500 Tings, plus 1000 Tings pour le vainqueur.

Re: Qui connais d'autres forums de Rayman ?

Posted: Fri Feb 08, 2008 9:19 pm
by Jamivincent
Raylex wrote:
doriri11 wrote:Enfin bon restons polis! On est sur un site qui n'accepte pas les injures ne l'oublions pas!
merde putain chier connard saloperie conneries...

De toute façon, ça vaut bien vos deux pages de messages super intéressants :roll:
Et le recorDay, c'est 24h où le but est de poster le plus de messages possible, sans spammer. Au dernier, j'étais arrivé troisième avec 1 032 messages ^^
Voir les News :
1 032 messages sans spam ? ^^'

Re: Qui connais d'autres forums de Rayman ?

Posted: Fri Feb 08, 2008 9:31 pm
by doriri11
Jamivincent wrote:
Raylex wrote:
doriri11 wrote:Enfin bon restons polis! On est sur un site qui n'accepte pas les injures ne l'oublions pas!
merde putain chier connard saloperie conneries...

De toute façon, ça vaut bien vos deux pages de messages super intéressants :roll:
Et le recorDay, c'est 24h où le but est de poster le plus de messages possible, sans spammer. Au dernier, j'étais arrivé troisième avec 1 032 messages ^^
Voir les News :
1 032 messages sans spam ? ^^'
Ca se pourrait bien!! :P . Il suffit d'y participer chaque jour et au bout d'un moment! :wink:

Re: Qui connais d'autres forums de Rayman ?

Posted: Fri Feb 08, 2008 9:33 pm
by Jamivincent
doriri11 wrote:
Jamivincent wrote:
Raylex wrote:
doriri11 wrote:Enfin bon restons polis! On est sur un site qui n'accepte pas les injures ne l'oublions pas!
merde putain chier connard saloperie conneries...

De toute façon, ça vaut bien vos deux pages de messages super intéressants :roll:
Et le recorDay, c'est 24h où le but est de poster le plus de messages possible, sans spammer. Au dernier, j'étais arrivé troisième avec 1 032 messages ^^
Voir les News :
1 032 messages sans spam ? ^^'
Ca se pourrait bien!! :P . Il suffit d'y participer chaque jour et au bout d'un moment! :wink:
Mais c'est pas possible, tu sais pas lire... "C'est 24h", ça signifie quoi pour toi ?

Re: Qui connais d'autres forums de Rayman ?

Posted: Fri Feb 08, 2008 9:41 pm
by Megy
Doriri vivrait donc plusieurs jours en 24h... ^^

Re: Qui connais d'autres forums de Rayman ?

Posted: Fri Feb 08, 2008 9:42 pm
by Jamivincent
La vie doit donc être sacrément plus longue pour lui ^^'...

Re: Qui connais d'autres forums de Rayman ?

Posted: Fri Feb 08, 2008 10:43 pm
by doriri11
Jamivincent wrote:La vie doit donc être sacrément plus longue pour lui ^^'...
Tu l'as dit. :P Pour nous l'équivalent d'une journée est une année pour vous!!! :wink:

Re: Qui connais d'autres forums de Rayman ?

Posted: Sat Feb 09, 2008 11:44 am
by Rayray1994
C'est parce que tu dors tout le temps ou bien...?

Re: Qui connais d'autres forums de Rayman ?

Posted: Sat Feb 09, 2008 11:45 am
by doriri11
Nous, la paresse, c'est dépassé, on travaille jour et nuit!! :wink:

Re: Qui connais d'autres forums de Rayman ?

Posted: Sat Feb 09, 2008 11:46 am
by Rayray1994
C'est qui "nous"?

Re: Qui connais d'autres forums de Rayman ?

Posted: Sat Feb 09, 2008 11:47 am
by doriri11
Moi et mon peuple, on est des martiens!! :lol:

Re: Qui connais d'autres forums de Rayman ?

Posted: Sat Feb 09, 2008 11:51 am
by Rayray1994
Alors vous êtes des bactéries?! Woua!

Re: Qui connais d'autres forums de Rayman ?

Posted: Sat Feb 09, 2008 11:51 am
by doriri11
A l'apparence humaine si tu préfères!! :P

Re: Qui connais d'autres forums de Rayman ?

Posted: Sat Feb 09, 2008 1:46 pm
by Raylex
Est-ce que tu as lu le règlement ? Les martiens sont interdit, alors maintenant tu dégages

@Jami : 1 032 sans spam aucun, non, c'est bien trop dur, on en a tous fait un peu ^^ Mais ça ne doit pas représenter plus de 10% de nos messages, même pas ;)

Re: Qui connais d'autres forums de Rayman ?

Posted: Sat Feb 09, 2008 4:09 pm
by Jamivincent
Raylex wrote:
@Jami : 1 032 sans spam aucun, non, c'est bien trop dur, on en a tous fait un peu ^^ Mais ça ne doit pas représenter plus de 10% de nos messages, même pas ;)
10 %, c'est quand même une belle performance ^^... Sinon, c'est quand le prochain ?

Re: Qui connais d'autres forums de Rayman ?

Posted: Sun Feb 10, 2008 2:04 am
by Raylex
Eh bien ce n'est pas une date fixe, c'est PH qui choisie, en fonction de la disponibilité du plus grand nombre, sans oublier les anglais ;)

Re: Qui connais d'autres forums de Rayman ?

Posted: Tue Feb 19, 2008 9:55 pm
by Hecman801
Rayray1994 wrote:Apparement il s'est déja fait virer du forum anglais. Mais c'est bien, répondre à ses trucs, ça fait gagner des tings! :oops2: :oops2: :oops2:
C'ezst un vieux message, mais les messages cons ne font pas gagner de Tings. :angel:

Re: Qui connais d'autres forums de Rayman ?

Posted: Thu Feb 21, 2008 10:38 am
by Rayray1994
Ben si, justement.