Re: Qui connais d'autres forums de Rayman ?
Posted: Tue Feb 05, 2008 10:32 am
merde putain chier connard saloperie conneries...doriri11 wrote:Enfin bon restons polis! On est sur un site qui n'accepte pas les injures ne l'oublions pas!
Hunchman801 wrote:Jeudi 26 juillet 2007 : Le record de messages postés en un jour a été battu hier, et il est désormais de 5932 messages. Voici les résultats individuels :
Beebop 1436 (record battu)
Hunchman801 1111 (record battu)
Raylex 1032 (record battu)
Marutan 626 (record battu)
Xenon09 589 (record battu)
Jman 227 (record non battu)
Matyuv 154 (record non battu)
jinzo 131 (record battu)
Newray 122 (record battu)
Ticoruto 77 (record battu)
miss_ceres_online 73 (record non battu)
Allah Allix 71 (record battu)
Romano Productions 69 (record non battu)
DesLife 67 (record non battu)
Kelvin11 58 (record battu)
NeoKairi 28 (record battu)
Hoodcom 26 (record non battu)
neo 10 (record non battu)
Gunchman888 6 (record non battu)
Lachimax 5 (record non battu)
Raygirl 3 (record non battu)
Drolpiraat 2 (record non battu)
Suad_199512 2 (record non battu)
Lutalo 2 (record battu)
Virus 2 (record non battu)
Bourmlt 1 (record non battu)
L.M. Murphy 1 (record non battu)
survivor 1 (record non battu)
timoo 1 (record non battu)
En plus des Tings bonus, chacun de ces membres a reçu 500 Tings, plus 1000 Tings pour le vainqueur.
1 032 messages sans spam ? ^^'Raylex wrote:merde putain chier connard saloperie conneries...doriri11 wrote:Enfin bon restons polis! On est sur un site qui n'accepte pas les injures ne l'oublions pas!
De toute façon, ça vaut bien vos deux pages de messages super intéressants
Et le recorDay, c'est 24h où le but est de poster le plus de messages possible, sans spammer. Au dernier, j'étais arrivé troisième avec 1 032 messages ^^
Voir les News :
Ca se pourrait bien!!Jamivincent wrote:1 032 messages sans spam ? ^^'Raylex wrote:merde putain chier connard saloperie conneries...doriri11 wrote:Enfin bon restons polis! On est sur un site qui n'accepte pas les injures ne l'oublions pas!
De toute façon, ça vaut bien vos deux pages de messages super intéressants
Et le recorDay, c'est 24h où le but est de poster le plus de messages possible, sans spammer. Au dernier, j'étais arrivé troisième avec 1 032 messages ^^
Voir les News :
Mais c'est pas possible, tu sais pas lire... "C'est 24h", ça signifie quoi pour toi ?doriri11 wrote:Ca se pourrait bien!!Jamivincent wrote:1 032 messages sans spam ? ^^'Raylex wrote:merde putain chier connard saloperie conneries...doriri11 wrote:Enfin bon restons polis! On est sur un site qui n'accepte pas les injures ne l'oublions pas!
De toute façon, ça vaut bien vos deux pages de messages super intéressants
Et le recorDay, c'est 24h où le but est de poster le plus de messages possible, sans spammer. Au dernier, j'étais arrivé troisième avec 1 032 messages ^^
Voir les News :. Il suffit d'y participer chaque jour et au bout d'un moment!
Tu l'as dit.Jamivincent wrote:La vie doit donc être sacrément plus longue pour lui ^^'...
10 %, c'est quand même une belle performance ^^... Sinon, c'est quand le prochain ?Raylex wrote:
@Jami : 1 032 sans spam aucun, non, c'est bien trop dur, on en a tous fait un peu ^^ Mais ça ne doit pas représenter plus de 10% de nos messages, même pas
C'ezst un vieux message, mais les messages cons ne font pas gagner de Tings.Rayray1994 wrote:Apparement il s'est déja fait virer du forum anglais. Mais c'est bien, répondre à ses trucs, ça fait gagner des tings!![]()
![]()