Page 3 of 4

Re: Mon tournoi

Posted: Tue Jul 10, 2007 3:57 pm
by Hecman801
C'est normal, chez toi?

Re: Mon tournoi

Posted: Sat Jul 14, 2007 10:57 am
by Raylex
Graaaaaaaaaaaave...

Re: Mon tournoi

Posted: Sat Jul 14, 2007 11:51 am
by Hecman801
Vous êtes Graaaaaaaaaaaaaaaaaves!!!

Re: Mon tournoi

Posted: Sun Jul 15, 2007 11:36 am
by Allah Allix
Graaaaaaaaaaaaave...

Re: Mon tournoi

Posted: Mon Jul 23, 2007 8:03 am
by jinzo
Atteintes à la famille d'autrui est un délit graaaaaaaaave ! :roll:

Re: Mon tournoi

Posted: Tue Jul 24, 2007 12:03 pm
by Virus
Qu'est-ce qui ce passe de si grave ? Je vois presque dans tous les messages le mot :
Graaaaaaaaaave
:x :x :x :x :x
D'abord c'est un topic énigme et pas un concours de répétitions !
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Re: Mon tournoi

Posted: Tue Jul 24, 2007 11:07 pm
by Hunchman801
Virus wrote:Qu'est-ce qui ce passe de si grave ? Je vois presque dans tous les messages le mot :
Graaaaaaaaaave
:x :x :x :x :x
D'abord c'est un topic énigme et pas un concours de répétitions !
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Graaaaaaaaaave.

Re: Mon tournoi

Posted: Wed Jul 25, 2007 2:27 am
by Raylex
Pourquoi ne pas monter dans les aigüs pour une fois ? :o

Re: Mon tournoi

Posted: Wed Jul 25, 2007 7:28 am
by jinzo
--------------a------------------------
--------a------------av----------------
----a----------------------euh---------
Gr--------------------------------------

Fait ^^ Graaaaaaaaaaaaaaave, non ?

Re: Mon tournoi

Posted: Wed Jul 25, 2007 9:11 am
by Raylex
Ouais, t'es Graaaaaaaaaaaaaaave ^^'

Re: Mon tournoi

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:18 am
by Virus
Comme si vous n'aviez rien compris oû que ...
pfff

Re: Mon tournoi

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:19 am
by Allah Allix
Grââââââââveuh...

Re: Mon tournoi

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:25 am
by jinzo
Grââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââveuh !
On devrait en faire une chanson !

Re: Mon tournoi

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:28 am
by Raylex
Virus ne passe que sur ce topic, c'est marrant :P

Re: Mon tournoi

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:37 am
by Allah Allix
Non il vient d'en créér un ^^

Re: Mon tournoi

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:45 am
by Raylex
Ah, je ne l'avais pas vu, il participe au record de message ? :P

Re: Mon tournoi

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:46 am
by Allah Allix
Vite fait :P

Re: Mon tournoi

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:53 am
by Raylex
Il a pausé une queston et n'est même pas revenu :|

Re: Mon tournoi

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:39 pm
by ATN
T'as grââââââââââââveuh raison !

Re: Mon tournoi

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:43 pm
by Raylex
Mdr, et toi tu n'es pas super actif non-plus :P Allez du nerd !