Page 3 of 10
Re: Mathématiques
Posted: Wed Jun 20, 2007 4:17 pm
by Gunchman888
FÉLICITATIONS À HUNCH POUR SES EXAMS, IL EST REÇU !!!

Re: Mathématiques
Posted: Wed Jun 20, 2007 4:19 pm
by Hunchman801
Re: Mathématiques
Posted: Wed Jun 20, 2007 4:20 pm
by Gunchman888

Hier tu étais dans le journal j'ai vu ça ce matin :p

Re: Mathématiques
Posted: Wed Jun 20, 2007 4:24 pm
by Hunchman801
Ah ben tu parles j'ai même pas été admissible à polytechnique, il me manquait que dalle mais au final c'est tout caca. Tu peux me scanner le journal tant qu'à faire ?
Re: Mathématiques
Posted: Wed Jun 20, 2007 4:29 pm
by Gunchman888

Ma mère l'a à son boulot... Je lui demanderai de le photocopier...

Re: Mathématiques
Posted: Wed Jun 20, 2007 4:34 pm
by Hunchman801
Merci bien, j'espère qu'ils font de la bonne pub pour notre prépa

Re: Mathématiques
Posted: Wed Jun 20, 2007 6:25 pm
by Raylex
Alors t'es pas accepté mais t'es quand même dans le journal, ce n'est pas un peu le bordel par chez vous ?

Re: Mathématiques
Posted: Wed Jun 20, 2007 7:46 pm
by Allah Allix
Et pis quoi encore dans not' belle Bourgogne y a des Bourguignons et du Bourguignon et tout va bien !
Re: Mathématiques
Posted: Wed Jun 20, 2007 8:25 pm
by Raylex
Boh je connais les bourguignons, j'héberge même l'un d'eux chez moi ; mon cousin.
Re: Mathématiques
Posted: Wed Jun 20, 2007 8:32 pm
by Allah Allix
Le fabriquant de moutarde ?
Re: Mathématiques
Posted: Wed Jun 20, 2007 8:58 pm
by Raylex
Ouais, et moi je cultive des mirabelles -_-'
Re: Mathématiques
Posted: Wed Jun 20, 2007 9:01 pm
by Allah Allix
Et moi je ramasse les raisins ^^'
Re: Mathématiques
Posted: Wed Jun 20, 2007 9:33 pm
by Gunchman888

Et moi je ne boirai pas le vin qui sera fabriqué avec le raisin d'alix...

Re: Mathématiques
Posted: Thu Jun 21, 2007 7:54 pm
by Allah Allix
Je l'écraserai avec mes pieds le raisin

Re: Mathématiques
Posted: Thu Jun 21, 2007 8:59 pm
by Gunchman888

Raison de plus !

Re: Mathématiques
Posted: Thu Jun 21, 2007 9:05 pm
by Allah Allix
Raisin de mois ^^'
Re: Mathématiques
Posted: Fri Jun 29, 2007 9:04 am
by Hunchman801
Allah Allix wrote:Raisin de mois ^^'
Raison de mois ? -_-
Re: Mathématiques
Posted: Fri Jun 29, 2007 11:10 am
by Megy
Raisin de moins^^
Re: Mathématiques
Posted: Fri Jun 29, 2007 12:05 pm
by Hunchman801
Raisin de moi !
Re: Mathématiques
Posted: Tue Jul 10, 2007 1:25 pm
by Allah Allix
Raisin de chat !