Page 3 of 3

Re:

Posted: Wed Aug 01, 2007 7:16 pm
by Hecman801
Hunchman801 wrote:Eh bien moi je pleure sincèrement en voyant le niveau de la discussion -_-
C'est vrai, c'est pitoyable...
Surtout mes messages... :oops: