Page 3 of 24

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Sun Jun 24, 2007 8:08 pm
by jinzo
En passant : voici mon objet de candidature :

J'espère que ça plaira à PH ! :D

http://img519.imageshack.us/img519/9679 ... piecg7.png

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Mon Jun 25, 2007 4:46 pm
by Megy
Prie donc pour ne pas être condamné à une éternité d'inéligibilité xD

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Mon Jun 25, 2007 5:20 pm
by Allah Allix
Toi aussi t'as copié de nombreuses images -_-'

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Tue Jun 26, 2007 7:59 am
by jinzo
J'ai commencé à suivre vos conseils et je suis dans la phase de colorisation de ma page faite main.
C'est à peu près les mêmes dessins. :wink:

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Tue Jun 26, 2007 6:16 pm
by Allah Allix
À peu près certainement, la plus grande différence est la qualité :P

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Tue Jun 26, 2007 6:35 pm
by Megy
En tous cas t'as pas suivi mon conseil à moi, qui serait d'arrêter ce massacre =D

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Tue Jun 26, 2007 7:40 pm
by Allah Allix
Si ça lui plaît d'aggraver sa peine en continuant les atteintes à l'art :P

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Wed Jun 27, 2007 1:17 am
by Gunchman888
Image
En parlant d'art ça fait longtemps qu'on a pas entendu alix parler de ses fesses...
Image

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Wed Jun 27, 2007 5:36 am
by jinzo
Arrêtez de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
Et au fait, c'est une métaphore, bande de **** ! :twisted:

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Wed Jun 27, 2007 8:58 am
by Megy
On a pas besoin de te tuer tu t'enfonces tout seul dans la boue. :)
C'est bien jinzo, tu sais reconnaître une métaphore :D Mes félicitations. C'est au moins du niveau de sixième ça. En progression...

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Wed Jun 27, 2007 1:08 pm
by Allah Allix
Jinzo, tu en viens à nous insulter :S Et on connait sûrement mieux que toi les métaphores ;)

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Wed Jun 27, 2007 2:23 pm
by Megy
Remarque, si jinzo a la barbe qui pousse, on peut le confondre avec un ours, auquel cas on pourrait douter de la métaphore :P

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Wed Jun 27, 2007 5:28 pm
by Allah Allix
Il ferait mieux de la dessiner, ça irait plus vite :D

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Wed Jun 27, 2007 5:37 pm
by Megy
Avec ces talents de dessinateur il devrait l'envoyer au Louvre et se faire un paquet de fric plutôt que de nous la montrer :lol:

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Wed Jun 27, 2007 5:39 pm
by Allah Allix
Je parie qu'avec le talent, qu'il y aurait ptêtre ben une personne sur mille qui reconnaîtrait que c'est une barbe :mrgreen:

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Wed Jun 27, 2007 5:40 pm
by Megy
Bah c'est la mode l'art contemporain :lol:

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Wed Jun 27, 2007 5:41 pm
by Allah Allix
Arf, ce que fait jinzo c'est ptêt contemporain, mais c'est loin d'être de l'art :D

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Wed Jun 27, 2007 5:43 pm
by Megy
Autant pour moi, tu as raison :P Au mieux, c'est jinzoesque, quoi.

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Wed Jun 27, 2007 5:45 pm
by Allah Allix
Le jinzoïsme, un art pas très artistique :D

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Wed Jun 27, 2007 9:32 pm
by Raylex
Jinzo est à un stade d'art que nul humain n'a encore atteint. C'est pour ça que nous ne comprenons pas, c'est un incompris, et quand, dans... 500 ans on sera tous (j'espère) morts, ben il sera célèbre et enfin son art sera reconnu :idea: