Page 3 of 7

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Wed Jun 27, 2007 7:59 pm
by Allah Allix
Je suis preneur :P Je l'aurai ce stupide hunchman801 :D Hunch ou plutôt, [you] devrais-je dire, attends toi à perdre :

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Sat Jun 30, 2007 4:51 pm
by Hunchman801
Allah Allix wrote:Je suis preneur :P Je l'aurai ce stupide Hunchman801 :D
Stupide toi même ! Et -500 Tings pour ne pas avoir mis de majuscule à Hunch !

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Sat Jun 30, 2007 5:17 pm
by Megy
Mais attends tu tapes dans le compte du tribunal là :|

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Sat Jun 30, 2007 6:18 pm
by Raylex
J'lui avais dit de me passer ses Tings :oops2:

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Mon Jul 02, 2007 10:36 am
by Hunchman801
Mega Reflux wrote:Mais attends tu tapes dans le compte du tribunal là :|
Il aurait dû envoyer ces Tings sur un compte spécifique avant de faire l'idiot :mrgreen:

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Mon Jul 02, 2007 2:49 pm
by Gunchman888
Image
LoL ! Franchement alix t'abuses, même moi je fais pas l'erreur de la majuscule dans [you]...
Image

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Mon Jul 02, 2007 2:54 pm
by Hunchman801
Encore heureux, le ioukaude t'évite d'y réfléchir !

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Mon Jul 02, 2007 5:44 pm
by Gunchman888
Image
Tu remarqueras quand même que quand j'écris Hunchman801 je fais l'effort de mettre une majuscule...
Image

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Mon Jul 02, 2007 6:44 pm
by Hunchman801
Encore heureux pour tes Tings :mrgreen:

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Tue Jul 03, 2007 2:12 am
by Gunchman888
Image
Mouahaha j'avais utilisé le ioukaude ! Je t'ai eu! (ou ptêt pas seule ta bonne foi nous guidera) dans tous les cas J'AI LE BAC !
Image

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Tue Jul 03, 2007 12:36 pm
by Hunchman801
Tu parles de ce message-là ?
Gunchman888 wrote:Image
LoL ! Franchement alix t'abuses, même moi je fais pas l'erreur de la majuscule dans [you]...
Image
Ma réponse montre bien que j'ai trouvé ton ioukaude...
Hunchman801 wrote:Encore heureux, le ioukaude t'évite d'y réfléchir !
En tout cas bravo pour ton bac, même si tout le monde l'a :lol:

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Tue Jul 03, 2007 5:57 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:
Mega Reflux wrote:Mais attends tu tapes dans le compte du tribunal là :|
Il aurait dû envoyer ces Tings sur un compte spécifique avant de faire l'idiot :mrgreen:
Je lui avais bien dit ! :oops2:

Demain je saurai si j'ai mon brevet, enfin nan en fait j'le sais depuis que je suis sorti du sujet de Français :p C'était d'une simplicité n'empêche, niveau 4ème avec programme de 3ème selon des études...

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Tue Jul 03, 2007 6:02 pm
by Megy
Moi c'est jeudi que je saurais si j'ai la mention TB ou pas :P

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Tue Jul 03, 2007 6:03 pm
by Raylex
Les résultats ne sont pas affichés partout au même moment ?

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Tue Jul 03, 2007 6:04 pm
by Megy
Non... Il y en a qui ont déjà les résultats. La date diffère selon les académies...

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Tue Jul 03, 2007 6:05 pm
by Raylex
Ok :)
Espérons que tu aies ta mention TB :mrgreen:

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Tue Jul 03, 2007 6:10 pm
by Megy
Merci :P Mais si je ne l'ai pas je n'en ferais pas un drame :mrgreen:

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Tue Jul 03, 2007 6:13 pm
by Raylex
Tu auras toujours "Bien" :)

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Wed Jul 04, 2007 12:00 pm
by Megy
Et toi alors, qu'en est-il de tes résultats ?

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Wed Jul 04, 2007 4:50 pm
by Hunchman801
J'avais eu pile 16 mais à mon époque y avait pas de mentions ^^