Page 3 of 3
Re: Avis aux programmeurs
Posted: Thu Aug 09, 2007 8:23 am
by Romano
Il ne faut essayer de jouer au plus malin avec Allix, d'autres en sont déjà morts.

Re: Avis aux programmeurs
Posted: Sun Aug 26, 2007 4:08 pm
by LunaVorax
Yop les gens !
Le post à été sacrément pourri je vois
J'ai été privé de net pendant un mois (un camion à defoncé le poteau telephonique -_-') et pendant ce temps j'ai trouvé la solution au problème. J'ai parlé trop vite, il s'agit bien d'un
Fichier INI qui dicte la configuration à adopter pour Rayman 2.
Pour cela, editez le fichier
C:\WINDOWS\UbiSoft\ubi.ini
Celui doit contenir quelque chose comme ceci :
[SYSTEM]
Test Sound=1
3DFX=0
Memory=511
MMX=1
Windows colors=34
CPU=9
[INSTALLED PRODUCTS]
rayman2
[rayman2]
GLI_DllFile=GliDX6
GLI_Dll=DirectX6
GLI_Driver=display
GLI_Device=Direct3D HAL
GLI_Mode=1 - 640 x 480 x 16
ShortCutDesktopName=C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Jouer à Rayman 2
ShortCutDirectory=C:\Documents and Settings\Administrateur\Menu Démarrer\Programmes\Ubi Soft Games\Rayman 2
Language=French
Configuration=2
VolumeName=RAYMAN2
SrcDataPath=\
Directory=C:\UbiSoft\Rayman2\
[OSD]
Valid=TRUE
Pour modifier la resolution vous devez donc modifier les valeurs de la ligne
GLI_Mode
GLI_Mode=1 - 1440 x 900 x 16
Attention ! Vous ne devez toucher uniquement au chiffres concernant la resolution, pas le nombre de couleur. Demander à Rayman 2 de s'afficher en
32bits à pour issue de le faire planter lamentablement.
Voilà, en esperant que ça en a au moins interressé un ou deux dans le lot n_n'
Des screenshots sont en cours d'upload sur mon FTP pour vous montrer comment c'est beau.
Re: Avis aux programmeurs
Posted: Sun Aug 26, 2007 4:26 pm
by Hecman801
Romano Productions wrote:Il ne faut essayer de jouer au plus malin avec Allix, d'autres en sont déjà morts.

Comme globox15 qui s'est suicider à la Bibliothèques ?

Re: Avis aux programmeurs
Posted: Mon Aug 27, 2007 8:34 am
by Romano
LunaVorax wrote:GLI_Mode=1 - 1440 x 900 x 16
Attention ! Vous ne devez toucher uniquement au chiffres concernant la resolution, pas le nombre de couleur. Demander à Rayman 2 de s'afficher en
32bits à pour issue de le faire planter lamentablement.
Et avec 24 bits ça ne fonctionne pas non plus ?

Re: Avis aux programmeurs
Posted: Mon Aug 27, 2007 8:38 am
by Hecman801
Je le fais et ça ne marche pas, en 24 bits, enfin, pour moi...

Re: Avis aux programmeurs
Posted: Mon Aug 27, 2007 3:04 pm
by LunaVorax
Ca ne marche simplement pas. Peut être que le jeux n'a été concis juste pour être affiché en 16bits.
Re: Avis aux programmeurs
Posted: Mon Aug 27, 2007 3:07 pm
by Hecman801
Bon, dommage, j'essayerai en 16.
Re: Avis aux programmeurs
Posted: Mon Aug 27, 2007 6:11 pm
by Raymab33
Hecman801 wrote:Je le fais et ça ne marche pas, en 24 bits, enfin, pour moi...

Normal puisque tout le monde n'en a qu'une
Re: Avis aux programmeurs
Posted: Mon Aug 27, 2007 7:45 pm
by Romano
Oh oh oh, quelle fine boutade.
D'ailleurs, je sens la boutade me monter au nez.
Les droits reviennent à Deslife en ce qui concerne le semblant de blague. 
Re: Avis aux programmeurs
Posted: Mon Aug 27, 2007 8:03 pm
by Raymab33
Quand tu lit ce topic tu te dit pas "Oh mon dieu !!!" on imaginant leurs vies ?

Re: Avis aux programmeurs
Posted: Mon Aug 27, 2007 8:28 pm
by Jamivincent
Raymab33 wrote:Hecman801 wrote:Je le fais et ça ne marche pas, en 24 bits, enfin, pour moi...

Normal puisque tout le monde n'en a qu'une
C'est la 2eme fois que je te le dis : T'es chié de dire des trucs comme ça
De plus, on voit bien que tu ne sais pas du tout ce que tu dis quand tu parles de tout le monde

( bon, je vais pas m'étendre non plus ). Pour ce qui est de l'anatomie humaine, tu dois en connaître un rayon
PS : Je me demandes pourquoi Hec' t'as donné mon contact msn, parce que si c'est pour me contacter pour ça.

Re: Avis aux programmeurs
Posted: Mon Aug 27, 2007 8:31 pm
by Hecman801
Bah, vas le bloquer, moi, je l'ai fait.
Re: Avis aux programmeurs
Posted: Mon Sep 03, 2007 10:45 am
by Raylex
Bon, ça va maintenant on laisse tomber Raymab et ses conneries.
En ce qui concerne Rayman 2, il n'est pas installé chez moi, mais faudra que j'essaye. Il y a-t-il des résolutions qui ne fonctionnent pas d'après vos tests ?