Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)
Posted: Sun Sep 27, 2015 7:49 am
by incognito
Il est pas dans la liste.
Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)
Posted: Sun Sep 27, 2015 11:03 am
by Trunks Masters
Ou l'avatar Rayman 3
Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)
Posted: Sun Sep 27, 2015 11:32 am
by incognito
Pas avant 200000 tings vieux !
Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)
Posted: Sun Sep 27, 2015 2:18 pm
by boomboleros7
incognito wrote:Il est pas dans la liste.
Dans ce cas, il pourra se le créer.
incognito wrote:Pas avant 200000 tings vieux !
Si les avatars ne correspondent plus au rang, n'importe qui pourra le prendre.
Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)
Posted: Sun Sep 27, 2015 3:24 pm
by incognito
En tant que débloquable j'ai dit, on pourra s'en servir qu'après les avoir débloqués, comme le ptit ninja dans RO ou RL.
Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)
Posted: Sun Sep 27, 2015 3:53 pm
by Itooh
Je me pose la question : y a t-il des speedrunners Rayman parmi les communautés ? Rayman Origins et Legends s'y prêtant plutôt bien, ça pourrait intéresser certains d'avoir un classement des temps (similaire à celui des scores de Rayman 3), voire un répertoire des enregistrement de records…
Après je me demande légitimement si c'est pertinent. C'est pas impossible non plus que ce genre de compétition n'ait pas d'attrait pour la communauté PC.
Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)
Posted: Mon Sep 28, 2015 12:02 pm
by Hunchman801
boomboleros7 wrote:Déplacer le calendrier (qui empiète sur les news)
Tu le mettrais où ?
Quant aux speedrunners j'en connais pas ici à part Got4n qui fait des tasses ; j'ai l'impression que ceux qui font ça sautent souvent de jeu en jeu et donc sont rarement attachés à une certaine communauté au final.
Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)
Posted: Mon Sep 28, 2015 12:20 pm
by incognito
Hunchman801 wrote:
boomboleros7 wrote:Déplacer le calendrier (qui empiète sur les news)
Tu le mettrais où ?
Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)
Posted: Mon Sep 28, 2015 12:34 pm
by boomboleros7
incognito wrote:En tant que débloquable j'ai dit, on pourra s'en servir qu'après les avoir débloqués, comme le ptit ninja dans RO ou RL.
Ah ok.
Hunchman801 wrote:
boomboleros7 wrote:Déplacer le calendrier (qui empiète sur les news)
Tu le mettrais où ?
On pourrait peut-être le relever un peu pour le mettre au niveau du bandeau défilant (qui serait alors décalé à gauche, ça pourrait faire moche...). Ou alors le mettre sous la barre de recherche (mais là aussi, ce sera peut-être pas très esthétique...)
Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)
Posted: Mon Sep 28, 2015 8:25 pm
by LoveMetal
incognito wrote:
Hunchman801 wrote:
boomboleros7 wrote:Déplacer le calendrier (qui empiète sur les news)
Tu le mettrais où ?
2y9pyxSzK0Y
Si j'étais encore modo t'aurais pris des tings en moins garçon.
Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)
Posted: Mon Sep 28, 2015 8:29 pm
by incognito
LoveMetal wrote:
incognito wrote:
Hunchman801 wrote:
boomboleros7 wrote:Déplacer le calendrier (qui empiète sur les news)
Tu le mettrais où ?
2y9pyxSzK0Y
Si j'étais encore modo t'aurais pris des tings en moins garçon.
Fort heureusement pour mon acompte il y a la prépa. Et merde, je suis quand même sur que je vais casquer.
Et d'ailleurs en tant qu’idée, on pourrait changer quelques règles du MPPM
Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)
Posted: Fri Oct 02, 2015 6:28 pm
by Trunks Masters
Au lieu d'attendre trop de temps pour avoir l'avatar que l'on veut. On pourra faire une galerie
Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)
Posted: Fri Oct 02, 2015 6:29 pm
by Eparcyl
hunchman tu pourrait installer un bouton youtube pour la prochaine version du site stp.
Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)
Posted: Fri Oct 02, 2015 6:37 pm
by Hunchman801
Oui, je réfléchis à un truc du genre.
Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)
Posted: Fri Oct 02, 2015 6:54 pm
by Pirez
Une balise [center] aussi, ça pourrait être sympa.
Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)
Posted: Fri Oct 02, 2015 6:57 pm
by Eparcyl
Hunchman801 wrote:Oui, je réfléchis à un truc du genre.
MRC Hunchie.
Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)
Posted: Sun Oct 04, 2015 8:36 pm
by Dark_Shadow
Tu vas faire une refonte totale du design du coup? Par pitié, reste sobre, et lisible contrairement aux gros sites actuels qui flanchent vers du visuel tape à l’œil désagréable à lire
Du coup techniquement le portail / forum / wiki sont basés sur des structures pré-établies ou bien tu as tout créé de toute pièce?
Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)
Posted: Sun Oct 04, 2015 10:05 pm
by incognito
Dark_Shadow wrote:Tu vas faire une refonte totale du design du coup? Par pitié, reste sobre, et lisible contrairement aux gros sites actuels qui flanchent vers du visuel tape à l’œil désagréable à lire
+1 Mais pour une raison que j'ignore, je sens qu'Hunchie est un adepte du Keep It Simple Stupid.
Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)
Posted: Mon Oct 05, 2015 10:25 pm
by Hunchman801
Dark_Shadow wrote:Tu vas faire une refonte totale du design du coup? Par pitié, reste sobre, et lisible contrairement aux gros sites actuels qui flanchent vers du visuel tape à l’œil désagréable à lire
Je ne sais pas trop à quel genre de design tu fais référence mais si celui-ci te plaît, alors sois tranquille. Je n'en dirai pas plus car je veux garder la surprise mais ne vous attendez pas à voir un nouveau thème, du moins sur le forum. Ce qui ne veut pas dire qu'on n'y apportera pas de nombreuses améliorations.
Dark_Shadow wrote:Du coup techniquement le portail / forum / wiki sont basés sur des structures pré-établies ou bien tu as tout créé de toute pièce?
Le forum est basé sur phpBB, le wiki sur MediWiki, et le portal est un pur produit du terroir. Les deux premiers ont été lourdement modifiés pour satisfaire à nos besoins cependant.
Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)
Posted: Sat Oct 10, 2015 8:51 am
by incognito
J'ai une idée,
Un wiki des utilisateurs de la pc, ça pourrait être marrant.