Page 3 of 7

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Sun Sep 27, 2015 7:49 am
by incognito
Il est pas dans la liste.

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Sun Sep 27, 2015 11:03 am
by Trunks Masters
Ou l'avatar Rayman 3

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Sun Sep 27, 2015 11:32 am
by incognito
Pas avant 200000 tings vieux ! :mrgreen:

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Sun Sep 27, 2015 2:18 pm
by boomboleros7
incognito wrote:Il est pas dans la liste.
Dans ce cas, il pourra se le créer.
incognito wrote:Pas avant 200000 tings vieux ! :mrgreen:
Si les avatars ne correspondent plus au rang, n'importe qui pourra le prendre. :)

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Sun Sep 27, 2015 3:24 pm
by incognito
En tant que débloquable j'ai dit, on pourra s'en servir qu'après les avoir débloqués, comme le ptit ninja dans RO ou RL.

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Sun Sep 27, 2015 3:53 pm
by Itooh
Je me pose la question : y a t-il des speedrunners Rayman parmi les communautés ? Rayman Origins et Legends s'y prêtant plutôt bien, ça pourrait intéresser certains d'avoir un classement des temps (similaire à celui des scores de Rayman 3), voire un répertoire des enregistrement de records…
Après je me demande légitimement si c'est pertinent. :mrgreen: C'est pas impossible non plus que ce genre de compétition n'ait pas d'attrait pour la communauté PC.

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Mon Sep 28, 2015 12:02 pm
by Hunchman801
boomboleros7 wrote:Déplacer le calendrier (qui empiète sur les news)
Tu le mettrais où ?

Quant aux speedrunners j'en connais pas ici à part Got4n qui fait des tasses ; j'ai l'impression que ceux qui font ça sautent souvent de jeu en jeu et donc sont rarement attachés à une certaine communauté au final.

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Mon Sep 28, 2015 12:20 pm
by incognito
Hunchman801 wrote:
boomboleros7 wrote:Déplacer le calendrier (qui empiète sur les news)
Tu le mettrais où ?
:idea2:


:mwahaha:

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Mon Sep 28, 2015 12:34 pm
by boomboleros7
incognito wrote:En tant que débloquable j'ai dit, on pourra s'en servir qu'après les avoir débloqués, comme le ptit ninja dans RO ou RL.
Ah ok.
Hunchman801 wrote:
boomboleros7 wrote:Déplacer le calendrier (qui empiète sur les news)
Tu le mettrais où ?
On pourrait peut-être le relever un peu pour le mettre au niveau du bandeau défilant (qui serait alors décalé à gauche, ça pourrait faire moche...). Ou alors le mettre sous la barre de recherche (mais là aussi, ce sera peut-être pas très esthétique...)

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Mon Sep 28, 2015 8:25 pm
by LoveMetal
incognito wrote:
Hunchman801 wrote:
boomboleros7 wrote:Déplacer le calendrier (qui empiète sur les news)
Tu le mettrais où ?
:idea2:
2y9pyxSzK0Y

:mwahaha:
Si j'étais encore modo t'aurais pris des tings en moins garçon.

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Mon Sep 28, 2015 8:29 pm
by incognito
LoveMetal wrote:
incognito wrote:
Hunchman801 wrote:
boomboleros7 wrote:Déplacer le calendrier (qui empiète sur les news)
Tu le mettrais où ?
:idea2:
2y9pyxSzK0Y

:mwahaha:
Si j'étais encore modo t'aurais pris des tings en moins garçon.
Fort heureusement pour mon acompte il y a la prépa. Et merde, je suis quand même sur que je vais casquer.
Et d'ailleurs en tant qu’idée, on pourrait changer quelques règles du MPPM

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Fri Oct 02, 2015 6:28 pm
by Trunks Masters
Au lieu d'attendre trop de temps pour avoir l'avatar que l'on veut. On pourra faire une galerie

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Fri Oct 02, 2015 6:29 pm
by Eparcyl
hunchman tu pourrait installer un bouton youtube pour la prochaine version du site stp.

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Fri Oct 02, 2015 6:37 pm
by Hunchman801
Oui, je réfléchis à un truc du genre. :)

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Fri Oct 02, 2015 6:54 pm
by Pirez
Une balise [center] aussi, ça pourrait être sympa.

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Fri Oct 02, 2015 6:57 pm
by Eparcyl
Hunchman801 wrote:Oui, je réfléchis à un truc du genre. :)
MRC Hunchie.

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Sun Oct 04, 2015 8:36 pm
by Dark_Shadow
Tu vas faire une refonte totale du design du coup? Par pitié, reste sobre, et lisible contrairement aux gros sites actuels qui flanchent vers du visuel tape à l’œil désagréable à lire :tssk:

Du coup techniquement le portail / forum / wiki sont basés sur des structures pré-établies ou bien tu as tout créé de toute pièce?

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Sun Oct 04, 2015 10:05 pm
by incognito
Dark_Shadow wrote:Tu vas faire une refonte totale du design du coup? Par pitié, reste sobre, et lisible contrairement aux gros sites actuels qui flanchent vers du visuel tape à l’œil désagréable à lire :tssk:
+1 Mais pour une raison que j'ignore, je sens qu'Hunchie est un adepte du Keep It Simple Stupid.

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Mon Oct 05, 2015 10:25 pm
by Hunchman801
Dark_Shadow wrote:Tu vas faire une refonte totale du design du coup? Par pitié, reste sobre, et lisible contrairement aux gros sites actuels qui flanchent vers du visuel tape à l’œil désagréable à lire :tssk:
Je ne sais pas trop à quel genre de design tu fais référence mais si celui-ci te plaît, alors sois tranquille. :) Je n'en dirai pas plus car je veux garder la surprise mais ne vous attendez pas à voir un nouveau thème, du moins sur le forum. Ce qui ne veut pas dire qu'on n'y apportera pas de nombreuses améliorations. ;)
Dark_Shadow wrote:Du coup techniquement le portail / forum / wiki sont basés sur des structures pré-établies ou bien tu as tout créé de toute pièce?
Le forum est basé sur phpBB, le wiki sur MediWiki, et le portal est un pur produit du terroir. :mrgreen: Les deux premiers ont été lourdement modifiés pour satisfaire à nos besoins cependant. :)

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Sat Oct 10, 2015 8:51 am
by incognito
J'ai une idée,
Un wiki des utilisateurs de la pc, ça pourrait être marrant.