Page 3 of 4

Re: Votre lettre préféré

Posted: Thu Aug 23, 2007 7:16 pm
by Raymab33
Tiens celuis qui poster sur topic avant moi est un fou et parano

Re: Votre lettre préféré

Posted: Thu Aug 23, 2007 8:56 pm
by Jamivincent
Raymab33 wrote:Tiens celuis qui poster sur topic avant moi est un fou et parano
:down: T'es chié de dire des trucs comme ça... :pfff:

Re: Votre lettre préféré

Posted: Fri Aug 24, 2007 4:08 pm
by Hecman801
Raylex wrote:Menteur ! Tu n'es qu'un pédophile et tu veux soutirer des informations aux membres de ce forum !
Un pédophile, moi ?
Manquerai plus que ça, je sais même pas où il habite... :tssk:
En tout cas, Raymab, tu manques pas d'audace.

Re: Votre lettre préféré

Posted: Sun Aug 26, 2007 11:18 am
by Raylex
Allons bon... Tu dois aussi faire parti de ces faibles d'esprits qui ne connaissent pas ce qu'on appelle l'"ironie" :roll:
Hecman n'est pas un pédophile, et il a très bien compris que ma phrase n'était que moquerie acide... Enfin j'espère ^^'

Re: Votre lettre préféré

Posted: Sun Aug 26, 2007 11:30 am
by Raymab33
Ironie ou épilation ?

Re: Votre lettre préféré

Posted: Sun Aug 26, 2007 3:21 pm
by Jamivincent
Raylex wrote:Allons bon... Tu dois aussi faire parti de ces faibles d'esprits qui ne connaissent pas ce qu'on appelle l'"ironie" :roll:
Hecman n'est pas un pédophile, et il a très bien compris que ma phrase n'était que moquerie acide... Enfin j'espère ^^'
Je pense pas qu'il l'ait totalement pris au premier degré, mais c'était pas loin ( je sais ce que je dis... ) :|

Re: Votre lettre préféré

Posted: Sun Aug 26, 2007 5:28 pm
by Hecman801
Raylex wrote:Hecman n'est pas un pédophile, et il a très bien compris que ma phrase n'était que moquerie acide... Enfin j'espère ^^'
J'ai très bien compris, je l'ai pas pris mal, je me suis même marré. :P :lol:
Ce qui m'a juste énervé, c'est la remarque des Raymab sut toi, Raylex. :wink:

Re: Votre lettre préféré

Posted: Mon Sep 03, 2007 1:58 pm
by Raylex
Tu sais ben que tant que je n'aurais pas de bonnes raisons de t'insulter, je ne le ferai pas ! :P (C'est rassurant comme phrase nan ? ^^')

Re: Votre lettre préféré

Posted: Sun Oct 28, 2007 5:33 am
by Hecman801
POur retourner au sujet, j'aime la lettre "r", pour :
Rayman
Rémy
Rémi
Ryan mon nom inventé en anglais
Rires
...

Re: Votre lettre préféré

Posted: Sun Oct 28, 2007 10:19 am
by Megy
J'aime la lettre Y pour son style, la beauté des deux branches du haut, et le fait qu'elle se trouve à la fin de Megy. A l'époque de la RZ on avait fait la secte des Y, je me souviens encore d'un post de Xaor absolument hilarant où il décrivait tous les membres :(

Re: Votre lettre préféré

Posted: Sun Oct 28, 2007 11:17 am
by Jamivincent
Hecman801 wrote:POur retourner au sujet, j'aime la lettre "r", pour :
Rayman
Rémy
Rémi
Ryan mon nom inventé en anglais
Rires
...
En anglais c'est pas plutôt Ray :?:

Re: Votre lettre préféré

Posted: Sun Oct 28, 2007 11:59 am
by Megy
Rayan ? Jamais entendu parler :P Par contre je connais un Ryan.

Re: Votre lettre préféré

Posted: Sun Oct 28, 2007 2:05 pm
by Hecman801
Moi je connais une Reine.
QUi tire les rennes
De ses renes.
Il me fait de la penne.
Je lui fous toujours des chataîgnes.
Moi, j'ai une pomme, la sienne,
Elle est pleine.

Re: Votre lettre préféré

Posted: Fri Nov 02, 2007 10:50 pm
by lumz99
Je pige pas le truc, Hec :?

Sinon, j'aime bien la lettre 'b'. Va savoir pourquoi :)

Re: Votre lettre préféré

Posted: Sun Nov 04, 2007 7:51 pm
by Hecman801
Ça fait des rimes, et il y a la phrase en bleu, au cas où t'aurais pas vu... :mrgreen: :P
Allez, je me fiche plus de toi.

Re: Votre lettre préféré

Posted: Thu May 22, 2008 7:37 pm
by Globox34
E comme Elina ( moon prénom et ma lettre préferé) :winkgrin: :winkgrin: :winkgrin:

Re: Votre lettre préféré

Posted: Fri May 23, 2008 9:39 pm
by Célizée
Moi j'ai voté pour la lettre L mais j'ai hésité avec le M ^^

Re: Votre lettre préféré

Posted: Mon May 26, 2008 2:32 pm
by Globox34
Pourquoi?????

Re: Votre lettre préféré

Posted: Mon May 26, 2008 2:33 pm
by Tonio
Parceque !!!!!!!

Re: Votre lettre préféré

Posted: Tue May 27, 2008 11:41 am
by Liily - Rose
Moi aussi j'ai voté L, j'aime beaucoup la sonorité ^^