Page 3 of 12

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Mon Oct 29, 2007 4:54 pm
by Megy
Hecman : Hein ? sois plus clair...
Jinzo : Oui, c'est possible. Mais le Leptys n'a-t-il pas la forme d'un aigle ? Sur l'image, on dirait plutôt autre chose, genre un knareen géant ou un dragon.

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Mon Oct 29, 2007 7:54 pm
by Hecman801
Image

On voit du jaune, regarde-bien.

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Tue Oct 30, 2007 6:14 pm
by Megy
N'importe quoi, ce sont les anfractuosités du mur.
Faut être aveugle pour pas voir que les deux créatures sont ennemies et que le knareen est dominé...

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Tue Dec 18, 2007 5:55 pm
by Rayray1994
Pour mieux y voir et découvrir ce qui fait fuir les Knaarens, il faudrait regarder attentivement les fresques. Mais c'est dur d'observer tranquillement toutes les fresques tandis que des betes sanguinaires et invincibles vous poursuivent! J'essayerais la prochaine fois que je ferais le désert des Knaarens. Je vous dirait alors si je trouve des trucs.

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Tue Jan 08, 2008 7:31 pm
by doriri11
Moi, j'ai eu le temps de voir!!! On voit des ptizètres effrayés et en train de se sauver car les knareens les font peur, je me souviens bien!! :mrgreen:

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Wed Jan 09, 2008 3:49 pm
by Rayray1994
Oui, celle là, on l'a vue, mais on parle de celle où les Knaarens ont peur!

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Wed Jan 09, 2008 8:05 pm
by doriri11
Ca je vois pas je l'ai pas aperçue!! Désolé :oops2: !

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Thu Jan 10, 2008 2:32 pm
by Rayray1994
Regarde plus haut dans ce topic.

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Thu Jan 10, 2008 7:50 pm
by doriri11
Oui oui, j'ai vu mais dans le jeu, je ne sais pas ou ça se situe, la fresque!

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Fri Jan 11, 2008 6:02 pm
by Rayray1994
C'est pour ça qu'on doit regarder attentivement.

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Fri Jan 11, 2008 9:16 pm
by doriri11
Elle devrait se situer dans la salle du leptys non? C'est le seul endroit je pense! :|

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Sat Jan 12, 2008 5:50 pm
by Rayray1994
C'est vrai qu'il y en a pleins, là.

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Sun Jan 13, 2008 1:00 pm
by doriri11
Après on a pas le temps, les knareens nous poursuivent et leus paroles ça fait froid dans le dos ("sucez les yeux" par exemple)!! :beurk:

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Tue Jan 15, 2008 9:06 am
by Rayray1994
"Le retourner comme un gant", ou "Cerveau frais", ou bien "Laissez le courir. Viande meilleure avec du sel", voire "Lui arracher les ongles", ou encore " Y'a pas quelqu'un qui aurais du sirop pour la gorge?"

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Tue Jan 15, 2008 7:51 pm
by doriri11
"Déroulez ses intestins""Se laver dans son sang". Et reflux qui en rajoute "nous allons voir comment tu te débrouilles dans les arènes du destin"! :P

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Tue Jan 22, 2008 3:42 pm
by Rayray1994
C'est les arènes du destin, le nom de l'arène?

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Tue Jan 22, 2008 8:31 pm
by doriri11
BEN OUI!!! C'est là où notre cher rayman battra ce michant reflux et délivrera globox, youpie! :wink: :lol:

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Fri Jan 25, 2008 2:23 pm
by Rayray1994
Ouais mais Reflux parle tellement bien que j'ai super bien compris ce qu'il à voulu dire. "NOCH ALONGR VOIR GROMENT TU TE DEBGROUILLES TANT LES ARECHGR DRU DRESPTICH

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Sat Jan 26, 2008 11:43 am
by doriri11
C'est ça en effet!! "Le tuer dédé" "oui dédé" et andré dit "tu sais pas dire autre chose?" "non dédé"!! :oops2:

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Tue Jan 29, 2008 1:54 pm
by Rayray1994
Le tuer Dédé? Quand ça?