Page 3 of 3
Re: project64
Posted: Tue Mar 04, 2008 4:43 pm
by Megy
Ouais et fais gaffe à plus faire de trucs illégaux sinon j'envoie les flics chez toi.
Re: project64
Posted: Tue Mar 04, 2008 6:46 pm
by Tonio
Ba tu peux déja les envoyer car mon scoot est débridé :p.
Re: project64
Posted: Tue Mar 04, 2008 8:41 pm
by rayman336
Je ne savais pas que c'était illégal, merci pour l'info.

Re: project64
Posted: Tue Mar 04, 2008 8:54 pm
by Megy
Tonio wrote:Ba tu peux déja les envoyer car mon scoot est débridé :p.
Ouais mais toi c'est pas grave.
D'ailleurs je ferais bien de pas trop parler aux flics moi même vu tout ce qu'il y a dans ma chambre en ce moment u_u
Re: project64
Posted: Tue Mar 04, 2008 11:04 pm
by Hunchman801
Tiens, ça me rappelle l'herbe séchée du frère d'Alex, enfin bref, vraiment rien à voir avec ce que ce dernier a vu en cam samedi soir

Re: project64
Posted: Wed Mar 05, 2008 8:12 am
by Megy
Il a même pas de congel où la foutre, il va être obligé de tout consommer

Re: project64
Posted: Wed Mar 05, 2008 11:24 am
by Tonio
De toute façon elle est même plus bonne ça fait un an qu'elle est dans le bureau de son frere awlawl xD.
Re: project64
Posted: Wed Mar 05, 2008 4:07 pm
by Megy
J'croyais que son frère lui avait dit d'en laisser "un peu"... Et il a tout laissé :O
Re: project64
Posted: Fri Mar 07, 2008 4:52 pm
by Hunchman801
En tout cas je ne risque pas de la fumer, ça doit vraiment être dégueulasse xD
Re: project64
Posted: Fri Mar 07, 2008 7:42 pm
by Megy
Carrément elle est restée à l'air pendant un an xD
Il pourrait essayer de la revendre^^ Quoique faut voir la tronche du truc aussi

Re: project64
Posted: Mon Mar 10, 2008 9:11 pm
by Tonio
Bah esthétiquement elle est pas horrible non plus mais bon faut trouver un bon pigeon

xD.
Re: project64
Posted: Wed Mar 12, 2008 3:51 pm
by Hunchman801
C'est pas très dur à trouver, avec un peu de chance il ne s'en rendra même pas compte en la fumant xD
Re: project64
Posted: Thu Mar 13, 2008 6:52 pm
by Tonio
Ouais faut donner à un amateur xD. Vu qu'il s'y connait pas trop il sentira rien :p.
Re: project64
Posted: Sat Mar 15, 2008 3:21 pm
by Hunchman801
À propos, j'étais chez mon cousin ces derniers jours et on a épuisé cinquante euros d'herbe en une journée xD
Re: project64
Posted: Thu Mar 20, 2008 10:30 pm
by Tonio
50€ O_o bahdidont :p. Y'en a qui font la fête bien comme il faut lol ^^.
Re: project64
Posted: Fri Mar 21, 2008 5:33 pm
by Megy
Moi je dirais plutôt y en a qui ont du fric u_u
Re: project64
Posted: Fri Mar 21, 2008 7:36 pm
by Tonio
Ouais c'est clair lol. Enfin après ils ont peut être des connaissances qui leur en donnent ...

Re: project64
Posted: Sun Mar 30, 2008 4:35 am
by Raylex
Megy wrote:Moi je dirais plutôt y en a qui ont du fric u_u
Ils sont riche à Central...
Ben la texture heu... elle est plus verte comme avant, elle est jaune. Mais surtout, elle pue la mort, un truc de malade

On essayera quand même de se la faire, Antoine, on est des oufs

Re: project64
Posted: Sun Mar 30, 2008 4:38 pm
by Hunchman801
Rien à voir avec l'école, mon cousin bosse mais vit encore chez ses parents, donc il est blindé de thunes

Re: project64
Posted: Sun Mar 30, 2008 11:28 pm
by Tonio
T'inquietes cousin moi je fume tout
