Page 3 of 3

Re: project64

Posted: Tue Mar 04, 2008 4:43 pm
by Megy
Ouais et fais gaffe à plus faire de trucs illégaux sinon j'envoie les flics chez toi.

Re: project64

Posted: Tue Mar 04, 2008 6:46 pm
by Tonio
Ba tu peux déja les envoyer car mon scoot est débridé :p.

Re: project64

Posted: Tue Mar 04, 2008 8:41 pm
by rayman336
Je ne savais pas que c'était illégal, merci pour l'info. :lololol:

Re: project64

Posted: Tue Mar 04, 2008 8:54 pm
by Megy
Tonio wrote:Ba tu peux déja les envoyer car mon scoot est débridé :p.
Ouais mais toi c'est pas grave.
D'ailleurs je ferais bien de pas trop parler aux flics moi même vu tout ce qu'il y a dans ma chambre en ce moment u_u

Re: project64

Posted: Tue Mar 04, 2008 11:04 pm
by Hunchman801
Tiens, ça me rappelle l'herbe séchée du frère d'Alex, enfin bref, vraiment rien à voir avec ce que ce dernier a vu en cam samedi soir :angel:

Re: project64

Posted: Wed Mar 05, 2008 8:12 am
by Megy
Il a même pas de congel où la foutre, il va être obligé de tout consommer :(

Re: project64

Posted: Wed Mar 05, 2008 11:24 am
by Tonio
De toute façon elle est même plus bonne ça fait un an qu'elle est dans le bureau de son frere awlawl xD.

Re: project64

Posted: Wed Mar 05, 2008 4:07 pm
by Megy
J'croyais que son frère lui avait dit d'en laisser "un peu"... Et il a tout laissé :O

Re: project64

Posted: Fri Mar 07, 2008 4:52 pm
by Hunchman801
En tout cas je ne risque pas de la fumer, ça doit vraiment être dégueulasse xD

Re: project64

Posted: Fri Mar 07, 2008 7:42 pm
by Megy
Carrément elle est restée à l'air pendant un an xD
Il pourrait essayer de la revendre^^ Quoique faut voir la tronche du truc aussi :|

Re: project64

Posted: Mon Mar 10, 2008 9:11 pm
by Tonio
Bah esthétiquement elle est pas horrible non plus mais bon faut trouver un bon pigeon :wink: xD.

Re: project64

Posted: Wed Mar 12, 2008 3:51 pm
by Hunchman801
C'est pas très dur à trouver, avec un peu de chance il ne s'en rendra même pas compte en la fumant xD

Re: project64

Posted: Thu Mar 13, 2008 6:52 pm
by Tonio
Ouais faut donner à un amateur xD. Vu qu'il s'y connait pas trop il sentira rien :p.

Re: project64

Posted: Sat Mar 15, 2008 3:21 pm
by Hunchman801
À propos, j'étais chez mon cousin ces derniers jours et on a épuisé cinquante euros d'herbe en une journée xD

Re: project64

Posted: Thu Mar 20, 2008 10:30 pm
by Tonio
50€ O_o bahdidont :p. Y'en a qui font la fête bien comme il faut lol ^^.

Re: project64

Posted: Fri Mar 21, 2008 5:33 pm
by Megy
Moi je dirais plutôt y en a qui ont du fric u_u

Re: project64

Posted: Fri Mar 21, 2008 7:36 pm
by Tonio
Ouais c'est clair lol. Enfin après ils ont peut être des connaissances qui leur en donnent ... :wink:

Re: project64

Posted: Sun Mar 30, 2008 4:35 am
by Raylex
Megy wrote:Moi je dirais plutôt y en a qui ont du fric u_u
Ils sont riche à Central... :mrgreen:

Ben la texture heu... elle est plus verte comme avant, elle est jaune. Mais surtout, elle pue la mort, un truc de malade :beurk: On essayera quand même de se la faire, Antoine, on est des oufs :mrgreen:

Re: project64

Posted: Sun Mar 30, 2008 4:38 pm
by Hunchman801
Rien à voir avec l'école, mon cousin bosse mais vit encore chez ses parents, donc il est blindé de thunes :P

Re: project64

Posted: Sun Mar 30, 2008 11:28 pm
by Tonio
T'inquietes cousin moi je fume tout :shoote: