Page 3 of 7
Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 11:48 am
by Hecman801
Je veux 5000 Tings par têtes en moins.

Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 11:50 am
by Megy
Ok, je vais créer un groupe anti-boulets.

Gagnez quelques niveaux pour pouvoir vous inscrire.
Hec, 709307 (peut-être un peu moins) boulets se trouvent sur ce site, alors les 5000 par tête ce sera pas possible. On verra à la fin du mouvement

Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 11:51 am
by Jamivincent
Je veux un contrat ( 'faut jamais se faire rouler dans ce genre de situation

)
Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 11:52 am
by Hecman801
Je m'inscrirai tout à l'heure, en fait, je sens l'odeur de l'oseille...

Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 11:52 am
by Megy
Ok, si on arrive à avoir une news pour notre groupe tout seul je file 1000 Tings aux membres actifs du groupe.

Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 11:53 am
by Jamivincent
Je veux un peu plus
PS : 'faudrait qu'on se refasse un pari, parce que je manque un peu de Tings

Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 11:54 am
by Hecman801
Je commence vite après bouffer, pour leur pourrir la vie.

Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 11:55 am
by Megy
Dans ce cas 1000 Tings pour les membres actifs et 1500 pour mon meilleur lieutenant.

Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 11:55 am
by Jamivincent
Je commence vers 14 H 00

Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 11:56 am
by Megy
Très bien^^
Je rapelle que c'est à condition qu'on ait une news

Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 11:57 am
by Jamivincent
'faut casser du boulet

( 'y' sont plutôt costauds ? )
Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 11:57 am
by Hecman801
C'et splus difficile, mais tu vas te ruiner, comme ça.

Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 11:58 am
by Jamivincent
Apprends à écrire avant
Bon, je reviens dans 2 min.

Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 12:00 pm
by Hecman801
En attendant, je vais faire un tour sur le site.

Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 12:01 pm
by Allah Allix
Puisque que je suis certain que vous arriverez pas à avoir un news, je me joinds à vous

Ca ressemble au chat de gamuz, nan ? Ya 3 j'étais inscrit sous le nom général castorenchef sur gamuz et je me suis fait virer après avoir réussi à monter une vingtaine de gros actifs contre les modos.
Je m'inscris de suite, faudra qu'on se donne des RDVs sur le site sinon on sera moins efficaces

C'est parti les kiki

Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 12:02 pm
by Hecman801
Rendez-vous à quatorze heures sur le champs de bataille.

Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 12:20 pm
by Megy
Ils sont idiots, comme tous les boulets, mais nombreux^^
Le lieux de rendez-vous sur le site est à Kopakabana, vous le verrez en vous connectant au chat^^
Voilà le groupe :
http://www.chapatiz.com/groups/?gid=90574
Ps : il faut être niveau 5 pour s'inscrire dans un groupe. Donnez moi vos pseudos et je vous noterai comme membre même si ce sera pas "officiel"... Vous vous inscrirez dès que vous serez niveau 5^^
Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 12:34 pm
by Hecman801
MOn pseudo c'est hecman801.

Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 12:44 pm
by Allah Allix
J' y serai pas à 14H00 par contre j'essaierai ce soir

Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Oct 30, 2007 12:47 pm
by Hecman801
J'arrive pas à m'inscrire, je ferai ça ce soir, avec Allix, Jami, sûrment, peut-être Megy.