Page 3 of 7

Re: Le topic des blagues

Posted: Tue Oct 30, 2007 11:48 am
by Hecman801
Je veux 5000 Tings par têtes en moins. :mrgreen:

Re: Le topic des blagues

Posted: Tue Oct 30, 2007 11:50 am
by Megy
Ok, je vais créer un groupe anti-boulets. :mrgreen: Gagnez quelques niveaux pour pouvoir vous inscrire.
Hec, 709307 (peut-être un peu moins) boulets se trouvent sur ce site, alors les 5000 par tête ce sera pas possible. On verra à la fin du mouvement :mrgreen:

Re: Le topic des blagues

Posted: Tue Oct 30, 2007 11:51 am
by Jamivincent
Je veux un contrat ( 'faut jamais se faire rouler dans ce genre de situation :mrgreen: )

Re: Le topic des blagues

Posted: Tue Oct 30, 2007 11:52 am
by Hecman801
Je m'inscrirai tout à l'heure, en fait, je sens l'odeur de l'oseille... :lol: :mrgreen:

Re: Le topic des blagues

Posted: Tue Oct 30, 2007 11:52 am
by Megy
Ok, si on arrive à avoir une news pour notre groupe tout seul je file 1000 Tings aux membres actifs du groupe. :mrgreen:

Re: Le topic des blagues

Posted: Tue Oct 30, 2007 11:53 am
by Jamivincent
Je veux un peu plus :P
PS : 'faudrait qu'on se refasse un pari, parce que je manque un peu de Tings :mrgreen:

Re: Le topic des blagues

Posted: Tue Oct 30, 2007 11:54 am
by Hecman801
Je commence vite après bouffer, pour leur pourrir la vie. :mrgreen:

Re: Le topic des blagues

Posted: Tue Oct 30, 2007 11:55 am
by Megy
Dans ce cas 1000 Tings pour les membres actifs et 1500 pour mon meilleur lieutenant. :P

Re: Le topic des blagues

Posted: Tue Oct 30, 2007 11:55 am
by Jamivincent
Je commence vers 14 H 00 :P

Re: Le topic des blagues

Posted: Tue Oct 30, 2007 11:56 am
by Megy
Très bien^^
Je rapelle que c'est à condition qu'on ait une news :mrgreen:

Re: Le topic des blagues

Posted: Tue Oct 30, 2007 11:57 am
by Jamivincent
'faut casser du boulet :mrgreen: ( 'y' sont plutôt costauds ? )

Re: Le topic des blagues

Posted: Tue Oct 30, 2007 11:57 am
by Hecman801
C'et splus difficile, mais tu vas te ruiner, comme ça. :mrgreen:

Re: Le topic des blagues

Posted: Tue Oct 30, 2007 11:58 am
by Jamivincent
Apprends à écrire avant :tssk:
Bon, je reviens dans 2 min. :mrgreen:

Re: Le topic des blagues

Posted: Tue Oct 30, 2007 12:00 pm
by Hecman801
En attendant, je vais faire un tour sur le site. :lol:

Re: Le topic des blagues

Posted: Tue Oct 30, 2007 12:01 pm
by Allah Allix
Puisque que je suis certain que vous arriverez pas à avoir un news, je me joinds à vous :P Ca ressemble au chat de gamuz, nan ? Ya 3 j'étais inscrit sous le nom général castorenchef sur gamuz et je me suis fait virer après avoir réussi à monter une vingtaine de gros actifs contre les modos.
Je m'inscris de suite, faudra qu'on se donne des RDVs sur le site sinon on sera moins efficaces :P C'est parti les kiki :D

Re: Le topic des blagues

Posted: Tue Oct 30, 2007 12:02 pm
by Hecman801
Rendez-vous à quatorze heures sur le champs de bataille. :D :P

Re: Le topic des blagues

Posted: Tue Oct 30, 2007 12:20 pm
by Megy
Ils sont idiots, comme tous les boulets, mais nombreux^^
Le lieux de rendez-vous sur le site est à Kopakabana, vous le verrez en vous connectant au chat^^
Voilà le groupe : http://www.chapatiz.com/groups/?gid=90574

Ps : il faut être niveau 5 pour s'inscrire dans un groupe. Donnez moi vos pseudos et je vous noterai comme membre même si ce sera pas "officiel"... Vous vous inscrirez dès que vous serez niveau 5^^

Re: Le topic des blagues

Posted: Tue Oct 30, 2007 12:34 pm
by Hecman801
MOn pseudo c'est hecman801. :mrgreen: :wink:

Re: Le topic des blagues

Posted: Tue Oct 30, 2007 12:44 pm
by Allah Allix
J' y serai pas à 14H00 par contre j'essaierai ce soir :P

Re: Le topic des blagues

Posted: Tue Oct 30, 2007 12:47 pm
by Hecman801
J'arrive pas à m'inscrire, je ferai ça ce soir, avec Allix, Jami, sûrment, peut-être Megy.