Page 3 of 7

Re: Mac donald

Posted: Mon Aug 27, 2007 2:02 pm
by Hecman801
Tant que c'est pas toi qui payes. :lol: 8)

Re: Mac Donald's

Posted: Tue Aug 28, 2007 11:15 pm
by Hunchman801
Eh bien moi je trouve le MacDo très bien, de plus en France leurs produits sont, à ce que je sache, d'origine française et contrôlée, donc je ne me prive pas d'y aller. Quant à l'impact sur la santé, ça ne change rien au fait que je ne prends pas un kilo.

Re: Mac Donald's

Posted: Tue Aug 28, 2007 11:29 pm
by Raymab33
Enfin quelqu'un qui me comprend !!!! :lol: Décidément je pense VRAIMENT Hunch qu'on va bien s'entendre :mrgreen:


PS : Toute façon les gens critiquent comme une mode c'est parce que c'est à la mode de critiquer Mac Donald qu'ils font ça comme des moutons enfin pas tous mais beaucoup quand même malheureusement...

Re: Mac Donald's

Posted: Wed Aug 29, 2007 7:27 pm
by Hecman801
Hunchman801 wrote:Eh bien moi je trouve le MacDo très bien, de plus en France leurs produits sont, à ce que je sache, d'origine française et contrôlée, donc je ne me prive pas d'y aller. Quant à l'impact sur la santé, ça ne change rien au fait que je ne prends pas un kilo.
Et bien, des fois, je trouve que c'est un peu trop gras, mais une fois toutes les semaines ou toutes les deux semaines, ça ne fait pas de mal, sauf pour ceux qui y vont tout le temps.

Re: Mac Donald's

Posted: Thu Aug 30, 2007 2:39 am
by Hunchman801
J'y ai encore mangé ce soir avec Marutan, c'est certain que ça ne vaut pas la grande gastronomie mais puisque j'ai le goût des choses simples... ^^

Re: Mac Donald's

Posted: Thu Aug 30, 2007 6:19 am
by Hecman801
J'aime mes Croque Mcdo, et les Mac Chicken, là-bas. :mrgreen: :P

Re: Mac Donald's

Posted: Sun Sep 02, 2007 10:14 am
by Allah Allix
Maintenant je peux plus en bouffer des Big Mac à force de toujours prendre ça on est vite dégoûté :P Mais bon, sinon de temps en temps c'est pas mauvais :P

Re: Mac Donald's

Posted: Mon Sep 03, 2007 3:41 am
by Hunchman801
Que prenez-vous quand vous y allez, d'habitude ?

Re: Mac Donald's

Posted: Mon Sep 03, 2007 10:51 am
by Megy
Je prends en général le sandwich de la semaine ou un big mac, avec des frites et un ice tea, ainsi qu'un milk shake^^

Re: Mac Donald's

Posted: Mon Sep 03, 2007 11:31 am
by Raylex
Eh bien moi avec mon problème d'allergie au sésame j'ai quelques difficultés, mais bon. Je prends un menu de la semaine quand il y a, sinon un big mac ou un royal bacon. Si je peux je demande un couvercle sans graines, sinon je récupère celui de ma petite soeur qui prend un Happy Meal (y a pas de graines sur les hamburgers du HM) ou celui du Filet-O-Fish de ma mère. Je prends souvent des frites, mais parfois aussi des potatoes et pour finir la boisson c'est selon, Coca Cola light ou Franka. Pour les sauces j'adore celle au curry ! :D

Re: Mac Donald's

Posted: Mon Sep 03, 2007 11:34 am
by Megy
Ah, les potatoes, ça c'est bon :o

Re: Mac Donald's

Posted: Mon Sep 03, 2007 11:37 am
by Raylex
J'ai une préférence pour les frites, quand même ^^ Mais la sauce potatoes est très bonne :D

Re: Mac Donald's

Posted: Mon Sep 03, 2007 11:39 am
by Raymab33
Jamais vraiment aimé les frites du macdo mais les hamburgers sont très bons.

Re: Mac Donald's

Posted: Mon Sep 03, 2007 11:41 am
by Megy
C'est un peu petit un hamburger^^

Re: Mac Donald's

Posted: Mon Sep 03, 2007 11:47 am
by Raymab33
Bah... tu peux remplacer tes frites par un hamburger tu sais.

Re: Mac Donald's

Posted: Mon Sep 03, 2007 10:44 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:Je prends souvent des frites, mais parfois aussi des potatoes et pour finir la boisson c'est selon, Coca Cola light ou Franka.
Lapsus rélévateur ! :hehe:
Plus sérieusement, ma commande fétiche c'est un menu Maxi Best Of Chicken Mc Nuggets par 9, avec potatoes et fanta, auquel je rajoute un Mc Chicken et un Mc Flurry. Je suis calé après ^^

Re: Mac Donald's

Posted: Tue Sep 04, 2007 8:23 am
by Megy
T'aimes le poulet toi^^

Re: Mac Donald's

Posted: Wed Sep 05, 2007 5:44 pm
by Hunchman801
C'est délicieux le poulet ^^

Re: Mac Donald's

Posted: Wed Sep 05, 2007 6:26 pm
by Megy
Surtout le poulet rôti avec la peau qui craque bien salée et tout :mrgreen:

Re: Mac Donald's

Posted: Wed Sep 05, 2007 7:30 pm
by Hunchman801
Sur ce, je vais manger :arrow: