Page 3 of 25
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 10:13 am
by Raymab33
Non !!!! Moi aussi j'aimerais bien avoir des Rangs elevés alors non !!!!!!!!!
Donc je ne te rembourserai pas et ceux qui n'ont pas encore payé doivent me donner 100 Tings.
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 10:14 am
by Hecman801
Tout ça pour des Tings, alors là, t'en viens même à poster des messages débiles, mais alors là...
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 10:15 am
by Megy
Et PH peut pas créer 100 Tings pour le gagnant ?

Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 10:16 am
by Hecman801
Il veut pas, il paraît, bon, Reflux, et Jami, vous devez payer.

Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 10:17 am
by Raymab33
Quand tu joues au loto tu ne discute pas pour le prix non ?
Vous devez payer c'est mon choix c'est mon topic et Hunchman801 m'a autorisé à exclure les membres qui refusent de collaborer alors vous devez payer.
Mega Reflux

Il ne veut pas il dit qu'il ne veut pas être le seul a payer.
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 10:19 am
by Hecman801
J'ai payé, Hunch a payé, d'accord ?
Il reste plus que Jami et Mega Reflux.
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 10:21 am
by Jamivincent
Bon, ben, s'il faut payer, alors moi, je propose un peu moins de 100 Tings (arf, quand même

)
Sinon, Ray', pour la règle du "c'est le premier qui répond qui gagne", ben, ça laisse pas trop de chances aux autres...

Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 10:22 am
by Megy
J'ai payé. Le quizz durera combien de questions ? Le champion gagnera les Tings qu'on t'a donné ?
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 10:23 am
by Hecman801
Bah, on peut dire que les autres peuvent le faire, mais pas avec le même nom, sinon, ce serait de la triche.

Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 10:24 am
by Megy
J'ai perdu mon avatar :'(
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 10:24 am
by Jamivincent
On paye à Intreponab33 ? Oh, et puis zut, je lui file mes 100 Tings...

Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 10:25 am
by Hecman801
Mega Reflux wrote:J'ai perdu mon avatar :'(
Attends, je vais te le redonner.

Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 10:26 am
by Megy
Hey merci

Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 10:27 am
by Hecman801
Je sais quoi faire de mes Tings, moi...
Sinon, allez, le prochain Champignon.
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 10:27 am
by Megy
Oui, tout le monde a payé maintenant.
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 10:27 am
by Jamivincent
Hecman801 wrote:Mega Reflux wrote:J'ai perdu mon avatar :'(
Attend, je vais te le redonner.

Et moi, Hec', tu me dois beaucoup

Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 10:28 am
by Intreponab33
Attends vous avez bien payé à Intreponab33 j'espère ? J'avais créé entreponab mais comme j'ai appuyé sur le mauvais bouton lors de l'inscription ce compte est considéré comme un moins de 13 ans ce qui fait qu'il faut envoyer un papier par la poste et blalalala... bref Entreponab est inutilisable vous devez payer au compte où je vous écris ce message.
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 10:28 am
by Hecman801
Je crois que Raymab en cherche, des Champis, en ce moment même, je crois.
Je te dois rien, Jami...

Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 10:29 am
by Megy
J'ai payé à Intreponab33...
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 10:29 am
by Jamivincent