Page 3 of 11

Re: Avez-vous remarquer combien Rayman vieillit?

Posted: Thu Jan 03, 2008 8:53 pm
by Hecman801
Je suis le seul Hecman SUR LA PC.

Re: Avez-vous remarquer combien Rayman vieillit?

Posted: Thu Jan 03, 2008 8:55 pm
by doriri11
Non hunchman801 pas hechman compris? J'espère!

Re: Avez-vous remarquer combien Rayman vieillit?

Posted: Thu Jan 03, 2008 8:57 pm
by Hecman801
Bah t'as dit hecman.

Re: Avez-vous remarquer combien Rayman vieillit?

Posted: Thu Jan 03, 2008 8:58 pm
by doriri11
Bon laisses tomber réunis le avec les autres et on envahi les entreprises Ubi! :hinhinhin:

Re: Avez-vous remarquer combien Rayman vieillit?

Posted: Thu Jan 03, 2008 9:00 pm
by Hecman801
Sur Mars ? :mrgreen:

Re: Avez-vous remarquer combien Rayman vieillit?

Posted: Thu Jan 03, 2008 9:04 pm
by doriri11
Ouais, on dynamite l'entreprise Ubi et on capture Ancel!

Re: Avez-vous remarquer combien Rayman vieillit?

Posted: Thu Jan 03, 2008 9:28 pm
by Hecman801
Ancel n'habite pas à Ubi.

Re: Avez-vous remarquer combien Rayman vieillit?

Posted: Fri Jan 04, 2008 4:12 pm
by Rayray1994
Maintenant, de toute façon, il ne travaille plus à Ubi, mais dans son studio à Montpellier. Pour être bien triste, lisez ça.http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Ancel au troisième paragraphe.

Re: Avez-vous remarquer combien Rayman vieillit?

Posted: Fri Jan 04, 2008 5:24 pm
by Hecman801
Oh non, pas de prochain Rayman !
C'est bien triste, Ancel ne mérite pas d'être le père de Rayman !

Re: Avez-vous remarquer combien Rayman vieillit?

Posted: Fri Jan 04, 2008 6:50 pm
by Jamivincent
Pourquoi on va aller sur Mars, si c'est pour faire sauter un studio à Montpellier ? :P

Re: Avez-vous remarquer combien Rayman vieillit?

Posted: Fri Jan 04, 2008 6:58 pm
by Hecman801
Bah Montpellier c'est pas loin de Mars.

Re: Avez-vous remarquer combien Rayman vieillit?

Posted: Fri Jan 04, 2008 6:59 pm
by Jamivincent
Quelques années lumière seulement :D

Re: Avez-vous remarquer combien Rayman vieillit?

Posted: Fri Jan 04, 2008 7:10 pm
by Hecman801
Juste 500 000 000 de km. :mrgreen: :D

Re: Avez-vous remarquer combien Rayman vieillit?

Posted: Fri Jan 04, 2008 9:08 pm
by Jamivincent
Et par quel moyen de transport ? :o

Re: Avez-vous remarquer combien Rayman vieillit?

Posted: Fri Jan 04, 2008 9:10 pm
by Hecman801
Je pensais en vélo ?! :P :mrgreen:

Re: Avez-vous remarquer combien Rayman vieillit?

Posted: Fri Jan 04, 2008 9:34 pm
by Jamivincent
'doivent être gros les réacteurs ^^

Re: Avez-vous remarquer combien Rayman vieillit?

Posted: Fri Jan 04, 2008 9:36 pm
by Hecman801
Non, il a une vitesse, et déraille toutes les 30 secondes à part ça c'est un bon vélo.

Re: Avez-vous remarquer combien Rayman vieillit?

Posted: Fri Jan 04, 2008 10:19 pm
by doriri11
Rayman ne reviendra jamais, c'est fini, si seulement nous pouvions l'adopter! :cry:

Re: Avez-vous remarquer combien Rayman vieillit?

Posted: Sat Jan 05, 2008 8:34 am
by Hecman801
Mais vas-y, créé Rayman4, tu eux le reprendre mais il va falloir redonner des sous à Ancel.

Re: Avez-vous remarquer combien Rayman vieillit?

Posted: Sat Jan 05, 2008 10:09 am
by Jamivincent
doriri11 wrote:Rayman ne reviendra jamais, c'est fini, si seulement nous pouvions l'adopter! :cry:
Bon ben, puisque t'en es si certain, arrêtes de poster sur le retour de Rayman :lol: