Page 3 of 6

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Thu Oct 29, 2015 2:05 pm
by Kiwinner
incognito wrote:Les frenchies y'en a pas des masses... :?
Ah y'a un québécois, ça compte dans les "frenchies" ? :mryellow:

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Thu Oct 29, 2015 2:08 pm
by incognito
Tabernacle ! Ou que c'est-i ?
Mais oui je pense que ça compte.

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Thu Oct 29, 2015 8:20 pm
by boomboleros7
incognito wrote:Les frenchies y'en a pas des masses... :?
Ouaip. Et c'est dommage... :(
Mais un nouveau vient de s'ajouter à la liste : Moi. En effet, j'ai ENFIN publié ma vidéo !

Ça m'a pris pas mal de temps, déjà parce qu'à cause de mon job, je pouvais faire du montage qu'en rentrant le soir, et parce que, comme je l'ai dit, c'était la première fois que je montais une vidéo. Et bon sang, j'ai galéré à tous les niveaux ! Je suis pas prêt de le refaire !

Mais bon, je suis satisfait du résultat.
Je laisse le lien ici :

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Thu Oct 29, 2015 8:55 pm
by Pirez
incognito wrote:
Pirez wrote:Ouais, donc pour moi c'est mort. Trop malade pour filmer. J'avais essayé un truc en portant deux T-Shirt pour enlever les bras. Mais bon, ça fait 4 jours que j'ai la crève.
Un T-shirt vert ? C'est brillant, j'y aurai jamais pensé.
#PasConLArtiste

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Fri Oct 30, 2015 11:16 am
by incognito
boomboleros7 wrote:Mais un nouveau vient de s'ajouter à la liste : Moi. En effet, j'ai ENFIN publié ma vidéo !
Alors c'est ça ta voix, merde j'imaginais une voix comme celle de Fantomas ou bien de L'Empereur. :oops2:

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Fri Oct 30, 2015 6:56 pm
by LoveMetal
boomboleros7 wrote:Mais un nouveau vient de s'ajouter à la liste : Moi. En effet, j'ai ENFIN publié ma vidéo !
Jerry du remerciement à Flaubert à la fin de ta vidéo. :mrgreen:
C'est très sympa comme vid, je comprends que ça ait pris du temps à tourner, il manque juste une petite touche d'humour de temps en temps. :)
Après t'as un peu abusé sur la réduction du bruit made in Audacity, mais bon c'est ça d'avoir un micro moisi aussi. :mrgreen:

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Fri Oct 30, 2015 7:37 pm
by boomboleros7
incognito wrote:Alors c'est ça ta voix, merde j'imaginais une voix comme celle de Fantomas ou bien de L'Empereur. :oops2:
Non, on ne peut pas dire que ma voix en impose, c'est clair ! :lol:
LoveMetal wrote:Jerry du remerciement à Flaubert à la fin de ta vidéo. :mrgreen:
Seuls les vrais fans ont compris. Bravo ! :)
LoveMetal wrote:il manque juste une petite touche d'humour de temps en temps. :)
Oui, même si je fais des efforts pour moins l'être, je reste quelqu'un de très coincé :lol:
LoveMetal wrote:Après t'as un peu abusé sur la réduction du bruit made in Audacity, mais bon c'est ça d'avoir un micro moisi aussi. :mrgreen:
Tu es très perspicace ! :o
Mon micro est neuf. Mais hélas, pas moyen de supprimer convenablement les bruits. J'ai fait du mieux que j'ai pu pour obtenir une piste audio potable.

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Fri Oct 30, 2015 7:49 pm
by incognito
boomboleros7 wrote:
LoveMetal wrote:il manque juste une petite touche d'humour de temps en temps. :)
Oui, même si je fais des efforts pour moins l'être, je reste quelqu'un de très coincé :lol:.
Ça se sent au ton. Moi c'est tout le contraire, je rate jamais l'occaz de faire un jeu de mot vaseux ou une blague de merde. :P
Et d'ailleurs tu t'es fait un trip à la Alain Delon dans ta video ! :mrgreen: à tel point que je vais dorénavant te surnommer "Le Boomy" ou "Le Boombo".
Je préfère "Le Boombo".
D'ailleurs je suis surpris de ta prononciation de "Boomboleros" tu le dis "Boumboléros"
boomboleros7 wrote:
LoveMetal wrote:Après t'as un peu abusé sur la réduction du bruit made in Audacity, mais bon c'est ça d'avoir un micro moisi aussi. :mrgreen:
Tu es très perspicace ! :o
Mon micro est neuf. Mais hélas, pas moyen de supprimer convenablement les bruits. J'ai fait du mieux que j'ai pu pour obtenir une piste audio potable.
T'aurais du le faire avec un téléphone, le rendu est souvent meilleur que sur un PC.

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Fri Oct 30, 2015 8:24 pm
by Eparcyl
boomboleros7 wrote:
incognito wrote:Les frenchies y'en a pas des masses... :?
Ouaip. Et c'est dommage... :(
Mais un nouveau vient de s'ajouter à la liste : Moi. En effet, j'ai ENFIN publié ma vidéo !

Ça m'a pris pas mal de temps, déjà parce qu'à cause de mon job, je pouvais faire du montage qu'en rentrant le soir, et parce que, comme je l'ai dit, c'était la première fois que je montais une vidéo. Et bon sang, j'ai galéré à tous les niveaux ! Je suis pas prêt de le refaire !

Mais bon, je suis satisfait du résultat.
Je laisse le lien ici :
Ta voix me fait penser à celle de Pirez.
Mais sinon c'est bien tu est le seconde vidéo que j'ai regardée malheureusement j'ai ouvert mes visionnages avec des vidéos Rayman Fan Contest avec celle de Evelyn.Ch. :oops2:

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Fri Oct 30, 2015 8:39 pm
by Harpic fraîcheur
boomboleros7 wrote:
Belle vidéo. Mais sinon pour voter c'est obligé d'avoir un compte uplay ? ...

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Fri Oct 30, 2015 8:43 pm
by boomboleros7
incognito wrote:Et d'ailleurs tu t'es fait un trip à la Alain Delon dans ta video !
J'aurai bien mis une vidéo du Alain Delon des Guignols, mais je la retrouve plus. Je crois que YouTube a fait le grand ménage, c'est pas la seule vidéo des Guignols qui a disparu.
incognito wrote:D'ailleurs je suis surpris de ta prononciation de "Boomboleros" tu le dis "Boumboléros"
Elle sonne bien à mes oreilles. Et puis ce mot ne soit jamais prononcé dans Rayman 3, alors on peut imaginer ce qu'on veut.
BestXIII wrote:Mais sinon c'est bien tu est le seconde vidéo que j'ai regardée malheureusement j'ai ouvert mes visionnages avec des vidéos Rayman Fan Contest avec celle de Evelyn.Ch. :oops2:
Pourquoi "malheureusement" ?
Harpic fraîcheur wrote:Belle vidéo. Mais sinon pour voter c'est obligé d'avoir un compte uplay ? ...
Oui c'est obligé.

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Fri Oct 30, 2015 8:54 pm
by Harpic fraîcheur
Il faudrait que je retrouve mon compte, histoire que je puisse voter pour toi.

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Sat Oct 31, 2015 6:13 am
by incognito
BestXIII wrote:Ta voix me fait penser à celle de Pirez.
Moi je trouvais que la voix de Pirez était assez proche de celle de Rayman.

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Sat Oct 31, 2015 8:55 am
by Pirez
incognito wrote:Moi je trouvais que la voix de Pirez était assez proche de celle de Rayman.
Ce sera mon épitaphe.

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Sat Oct 31, 2015 9:20 am
by incognito
Moi ça sera "Ici git l'homme au mas... ah ben non, tiens, je pense que je vais me faire incinérer.
Au fait ta voix est plus nasale que celle de Rayman, mais elle reste tout de même similaire.

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Mon Nov 02, 2015 4:29 pm
by Hunchman801
Super boulot, boombo ! C'est un peu dommage pour le son parfois un peu difficile à entendre (à un moment ça ne vient plus quand dans une oreille) mais la vidéo ne manque pas son but : montrer que tu es sans aucun doute un des plus grands fans de Rayman qui soient. 8) Pas qu'on en doutait, mais je ne vois pas comment tu pourrais échapper à une place sur le podium maintenant. ;)

Sinon, on dit pas « acquis » ? :mrgreen:

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Mon Nov 02, 2015 4:44 pm
by incognito
*A 3 m :31,5s de la vidéo. :P
Sinon sur la deuxième moitié de la vidéo le son me fait penser aux enregistrements que les Mobicliqueurs envoyaient à la rédaction de Mobiclic quand j'étais gosse.

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Mon Nov 02, 2015 8:21 pm
by boomboleros7
Hunchman801 wrote:Super boulot, boombo !
Merci Hunch ! :D
Hunchman801 wrote:C'est un peu dommage pour le son parfois un peu difficile à entendre
J'ai dit plus haut que j'ai fait de mon mieux pour obtenir une piste audio potable, mais ça m'étonne quand même...
J'avais montré la vidéo à d'autres personnes avant de la mettre en ligne, et suite à leurs commentaires, j'ai refait la piste audio. Suite à mes changements, ces mêmes personnes m'ont dit que c'était beaucoup mieux.
Après, je sais que chaque personne a une audition particulière. C'est peut-être l'explication.
Hunchman801 wrote:Sinon, on dit pas « acquis » ? :mrgreen:
Ah ben si, désolé... :oops:
Bon sang, j'ai lu ce texte plein de fois sans jamais voir cette faute ! :o
Hunchman801 wrote:je ne vois pas comment tu pourrais échapper à une place sur le podium maintenant. ;)
Si j'arrive dans les 5 premiers, je serai comblé, bien sûr. :)
Mais vu que beaucoup de personnes ici ont remarqué des problèmes d'audio, j'ai peur que ce soit aussi le cas chez Ubi. L'audio est la partie la plus importante d'une vidéo, plus que le visuel. Si on ne comprend rien à ce qui est dit, le visionnage n'est pas agréable.

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Tue Nov 03, 2015 3:08 am
by Hunchman801
boomboleros7 wrote:J'ai dit plus haut que j'ai fait de mon mieux pour obtenir une piste audio potable, mais ça m'étonne quand même...
J'avais montré la vidéo à d'autres personnes avant de la mettre en ligne, et suite à leurs commentaires, j'ai refait la piste audio. Suite à mes changements, ces mêmes personnes m'ont dit que c'était beaucoup mieux.
Après, je sais que chaque personne a une audition particulière. C'est peut-être l'explication.
Ou alors j'ai juste un son pourri. :mrgreen:

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Tue Nov 03, 2015 5:08 am
by incognito
Non non je confirme, par moments on dirait aue Le Boombo sanglotte à cause du son.