Page 3 of 41

Re: Age of Empires II

Posted: Wed Feb 27, 2008 7:10 pm
by Hecman801
Hunchman801 wrote:Et il buggue depuis quand ? As-tu changé de système d'exploitation ?
Bah enfaîte c'était le disque il était rayé, j'ai donc fait une copie du CD, mais la copie ne marche donc, c'est chiant.

Re: Age of Empires II

Posted: Wed Feb 27, 2008 8:08 pm
by Hunchman801
Hecman801 wrote:Bah enfaîte c'était le disque il était rayé, j'ai donc fait une copie du CD, mais la copie ne marche donc, c'est chiant.
:grrrrrr: :grrrrrr: :grrrrrr: :grrrrrr: :grrrrrr:
Pitié, pas encore :ouin:

Re: Age of Empires II

Posted: Wed Feb 27, 2008 8:11 pm
by Hecman801
Pas encore quoi ? :?:
J'ai pas vraiment compris là. :|

Re: Age of Empires II

Posted: Wed Feb 27, 2008 9:43 pm
by Tonio
Je ne sais pas si Hunch s'énerve pour ça mais tu as encore oublié "pas" dans ton précédent message. Essaye de te relire avant de poster ça coute rien :wink: .

Re: Age of Empires II

Posted: Wed Feb 27, 2008 10:09 pm
by Hunchman801
Tonio wrote:Je ne sais pas si Hunch s'énerve pour ça mais tu as encore oublié "pas" dans ton précédent message. Essaye de te relire avant de poster ça coute rien :wink: .
Mais non, je m'en bats les couilles avec un essore-salade de ça, c'est simplement qu'après avoir été hantés pendant des mois par le « enfaîte » de Raylex, on croyait enfin en être débarrassés, et le cauchemar est de retour :fou3:

Re: Age of Empires II

Posted: Wed Feb 27, 2008 10:13 pm
by Tonio
Ah xD je comprend mieux lol. Ba écoute c'est vrai que c'est assez frustrant de faire un topic pour quedal :s.

Re: Age of Empires II

Posted: Thu Feb 28, 2008 8:27 am
by Hecman801
Excusez-moi, mais j'ai pas vraiment compris le "en fait".
Je vais aller dans l'ACFOT

Re: Age of Empires II

Posted: Thu Feb 28, 2008 6:51 pm
by Hunchman801
Je ne t'en veux pas du tout, c'est la faute en elle-même qui me rend fou :P

Re: Age of Empires II

Posted: Thu Feb 28, 2008 6:54 pm
by Hecman801
Si j'ai bien compris, y a que enfait qui existe ?

Re: Age of Empires II

Posted: Thu Feb 28, 2008 7:19 pm
by Tonio
Non c'est en deux mots je crois :arrow: en fait.

Re: Age of Empires II

Posted: Thu Feb 28, 2008 7:24 pm
by Hecman801
En fait ?
A bas merde alors,c 'est ce que je me tue à tout essayer et la réponse me tombe du ciel ! :P

Re: Age of Empires II

Posted: Thu Feb 28, 2008 7:34 pm
by Tonio
Non elle te tombe d'Antoine =).

Re: Age of Empires II

Posted: Thu Feb 28, 2008 7:35 pm
by Hecman801
Tu dois être grand alors.
*regarde en haut* il est beau mon plafond

Re: Age of Empires II

Posted: Thu Feb 28, 2008 7:39 pm
by Hunchman801
Moins grand que moi, c'est une évidence :P

Re: Age of Empires II

Posted: Thu Feb 28, 2008 7:42 pm
by Hecman801
Plus de muscles, peut-être, je sais pas. :oops2:

Re: Age of Empires II

Posted: Thu Feb 28, 2008 8:12 pm
by Hunchman801
Arf, laisse-moi rire :mrgreen:

Re: Age of Empires II

Posted: Thu Feb 28, 2008 8:14 pm
by Hecman801
Bah, je te laisse rire !
oua oua oua !
Allez je :arrow:

Re: Age of Empires II

Posted: Thu Feb 28, 2008 10:16 pm
by raymachin
Hunchman801 wrote:Moins grand que moi, c'est une évidence :P
Sale frimeur!

Re: Age of Empires II

Posted: Thu Feb 28, 2008 11:24 pm
by Raylex
Alors là je proteste ! "Enfaîte" est copyrité par moi :o Rendez-vous au tribunal :hinhinhin:

Re: Age of Empires II

Posted: Thu Feb 28, 2008 11:27 pm
by Tonio
PH on fera une comparaison de pecs et un concour de pompes si tu veux ;).