Page 3 of 21

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Sun Dec 16, 2007 3:03 pm
by doriri11
donne tes idées alors :mrgreen:

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Sun Dec 16, 2007 3:13 pm
by Megy
Je n'ai pas d'idée puisqu'il n'existe aucune solution. Chez Ubisoft, ils font ce qu'ils veulent. Ce sont des spécialistes du marketing. Ils feront ce qui leur rapportera le plus de fric, point. Et nous n'avons aucune influence sur ce qu'ils feront.

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Mon Dec 17, 2007 1:05 pm
by Raylex
Eh oui les cocos, Rayman n'est pour eux qu'un gagne-pain, alors dessin ou pas, pas content ou content, les Lapins Crétins sont un projet peu onéreux (comparé à un jeu de plate-forme) et qui rapporte, la seule solution est d'attendre que les gens se lassent des Lapins, et là ils changeront.

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Mon Dec 17, 2007 1:59 pm
by doriri11
Exactement!!! :|

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Mon Dec 17, 2007 4:02 pm
by Raygirl13
Oui, je sais mais... :roll:

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Mon Dec 17, 2007 7:34 pm
by doriri11
c'est quand même dommage effectivement, les lapins ont pris le relais de rayman on peut presque dire que rayman est "mort" (d'où ton dessin raygirl) :?

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Tue Dec 18, 2007 12:13 pm
by Rayray1994
JAMAIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!! RAYMAN NE PEUT MOURIR!!!!!!!!!!!!!!ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Tue Dec 18, 2007 7:16 pm
by Raygirl13
Il y a de domage, bien sur, mais je suis d'accord avec Rayray. Rayman ne peut mourir! Ou ça est ce que je veux croire.
Je ne laisserai de déssiner Ray, pour moi, il ne mourira pas, et les lepins peuvent aller à la grand "M"!!! Pardonez-moi l'expression. :angel:

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Tue Dec 18, 2007 7:21 pm
by doriri11
veuillez m'excuser rayman n'est pas mort mais plutôt abandonné c'est mieux mais les lapins ont plus de chance de revenir les années prochaines et Ubi se lassera alors des lapins et recommencera les vraies aventures de rayman oui mais QUAND? :confus:

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Wed Dec 19, 2007 6:09 pm
by Raygirl13
J'ai de l'espoir :wink:

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Thu Dec 20, 2007 12:03 pm
by Rayray1994
Mais bon, quand même, je pense pas qu'Ubi nous laisse comme ça. Michel Ancel n'abandonnera pas le petit personnage grâce auquel il est devenu riche et célèbre!!!!

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Thu Dec 20, 2007 9:15 pm
by doriri11
exact mais pour l'instant il est un peu laissé de coté pour ne pas dire abandonné

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Fri Dec 21, 2007 9:46 am
by Raygirl13
Rayray1994 wrote:Mais bon, quand même, je pense pas qu'Ubi nous laisse comme ça. Michel Ancel n'abandonnera pas le petit personnage grâce auquel il est devenu riche et célèbre!!!!
Riche, riche... je ne sais pas s'il a devenu autant :roll: mais je ne crois pas qu'il laissera un personnage qui est comme son fils! Quand on crée un personnage nous sent comme s'il ou elle était très spéciale. :mryellow: Je sens ça avec mes personnages et je crois que Michel aura un lieu au cour pour Ray. :wink:

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Fri Dec 21, 2007 2:07 pm
by Rayray1994
Moi aussi, c'est pareil. C'est le premier personnage qu'il a créé, tout de même. Moi, ça me ferais mal au coeur d'abandonner les personnages du jeu vidéo que je compte inventer plus tard (Téka, souvenez vous bien de ce pseudo!!!!!)

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Fri Dec 21, 2007 8:23 pm
by Megy
Moi, j'en aurais rien à faire si je continue à gagner du fric.

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Sat Dec 22, 2007 11:23 am
by Raygirl13
Je sais que l'argent c'est important... mais ça serait aussi frustrant... tu sais, l'argent peut acheter tout? Mème les mots du coeur? :cry:

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Sun Dec 23, 2007 12:52 am
by Hunchman801
Megy wrote:Moi, j'en aurais rien à faire si je continue à gagner du fric.
Chien de capitaliste, ennemi du peuple ! Que dirait ton copain Besancenot s'il entendait ça ? :o

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Thu Dec 27, 2007 10:52 am
by doriri11
Lui il préfère le fric plutôt que Rayman il est devenu fou ARGH!!! :o

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Thu Dec 27, 2007 3:08 pm
by Rayray1994
Peut être qu'au début, Rayman n'a servi qu'a ça. Peut être pas pour Michel Ancel, mais sûrement pour Ubisoft.

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Thu Dec 27, 2007 3:24 pm
by Raygirl13
Mais c'est Ubisoft qui lui à détruit!!! :x