Page 3 of 14

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Sun Dec 30, 2007 3:54 pm
by Hecman801
Oui, car cette source me semble étrange, moi aussi.

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Sun Dec 30, 2007 6:15 pm
by doriri11
Hum, pour les preuves (une source comme vous dites), rendez vous sur google actualités et tapez "lapins crétins 3" (le problème, c'est que la fenetre a été effacée il y'a peu), mais on nous indiquait qu'Ubi serait capable de resortir un nouveau rayman avec les lapins (ne me croyez pas si vous voulez, je me contente de dire ce que j'ai vu (tiens, ça me rappelle quelque chose :wink: )). Sinon, j'accepte tes excuses, Jamivincent :wink: . Je ne le prenais pas mal.

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Sun Dec 30, 2007 6:22 pm
by Hecman801
Et bien je te croie, et puis, ce n'est pas grave si c'était une source erronée.

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Sun Dec 30, 2007 7:09 pm
by doriri11
Bah, ils seraient capables de changer alors s'ils ont effacé cette fenetre, sinon, elle serait toujours là!!!

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Sun Dec 30, 2007 7:15 pm
by Jamivincent
doriri11 wrote:Hum, pour les preuves (une source comme vous dites), rendez vous sur google actualités et tapez "lapins crétins 3" (le problème, c'est que la fenetre a été effacée il y'a peu), mais on nous indiquait qu'Ubi serait capable de resortir un nouveau rayman avec les lapins (ne me croyez pas si vous voulez, je me contente de dire ce que j'ai vu (tiens, ça me rappelle quelque chose :wink: )). Sinon, j'accepte tes excuses, Jamivincent :wink: . Je ne le prenais pas mal.
Des excuses pour quoi ? :? Sinon, j'ai cherché dans Google, et en effet, la page a sûrement dû être supprimée...

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Sun Dec 30, 2007 7:17 pm
by Hecman801
Il voulait s'excuser pour avoir donné une information qui peut être erroné.

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Sun Dec 30, 2007 7:19 pm
by doriri11
Ca veut peut-etre dire qu'ils vont changer d'avis s'ils l'ont supprimé! :|

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Sun Dec 30, 2007 7:20 pm
by Hecman801
Oui, aussi, ce serai bien.

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Sun Dec 30, 2007 7:24 pm
by Jamivincent
Hecman801 wrote:Il voulait s'excuser pour avoir donné une information qui peut être erroné.
Non, il a dit "j'accepte tes excuses Jamivincent", sous-entendu c'est moi qui me serais excusé, 'fin bref... :?

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Sun Dec 30, 2007 7:28 pm
by doriri11
On y arrivera jamais excuse moi jami et excuse moi hecman voilà :wink: .

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Sun Dec 30, 2007 7:28 pm
by Hecman801
Il a dût faire une erreur en disant tes excuses;

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Sun Dec 30, 2007 7:30 pm
by doriri11
pff on y arrivera jamais excusez moi même si je vous doit pas des excuses et voilà (c'est pas gagné) :wink:

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Sun Dec 30, 2007 7:31 pm
by Hecman801
On a compris que tu t'excusais, et je te pardonne, ce n'est pas grave.

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Sun Dec 30, 2007 7:34 pm
by doriri11
Bon revenons à nos moutons (euh on en est ou déjà :) )!! Tu n'avais pas à t'excuser hecman!

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Sun Dec 30, 2007 7:35 pm
by Hecman801
JE NE ME SUIS PAS EXCUSER, J'AI ACCEPTER TES EXCUSES, C'EST TOUT.
Désolé, mais cela m'énervais un peu.

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Sun Dec 30, 2007 7:38 pm
by doriri11
Tiens moi aussi c'est bizarre et NE PARLONS PLUS D'EXCUSES PENDANT UNE PAGE LA!! Ah mais :lol:

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Sun Dec 30, 2007 7:40 pm
by Hecman801
Bon, revenons au sujet avant que je m'excuse de ne me pas être :fou3: excusé...

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Sun Dec 30, 2007 7:44 pm
by doriri11
Oui revenons à notre sujey avant de nous être excusé par mégarde alors que Jami s'excusait de lui avoir dit un sujet erroné du coup, je t'ai excusé sans que tu ai excusé Jami (ou alors l'inverse)(c'est à en devenir chèvre)

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Sun Dec 30, 2007 7:45 pm
by Hecman801
:confus: :paranormal: :fou3: :pardon2: :lestfou: :noelfou: :baille:
Oulàllà, le cerveau est à zéro..

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Sun Dec 30, 2007 7:48 pm
by doriri11
Je te la refais? :lol: