Page 3 of 22

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:30 am
by Raylex
Pas qu'un peu ouais -_-" J'aimerai pas bousiller mon année à cause de ça...

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:31 am
by Lala
Bah t'apprends à dire "Je sui allergique aux graines de sésame" et c'est bon :D

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:34 am
by Hunchman801
Hecman801 wrote:Ce serait dommage de tomber à 70% :(
C'est totalement impossible, ça voudrait dire que les forums anglais passeraient de 1,5 fois les forums français à 2,333... fois :P Et ça représente des dizaines de milliers de messages ^^

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:36 am
by Lala
Donc, on est les plus forts !
Enfin, on va dire !

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:39 am
by Raylex
Lala wrote:Bah t'apprends à dire "Je sui allergique aux graines de sésame" et c'est bon :D
Oui, je pense aussi ^^ Mais le pire c'est que ces glands sont très très rarement allergique. En fait un grand nombre de gens ne saient même pas ce qu'est une allergie ^^

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:44 am
by Hunchman801
Je ne suis allergique à rien de connu, enfin, à ce que je sache ^^

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:49 am
by Raylex
Et les Français ont la manie de foutre ça avec n'importe quoi maintenant, en plus -_-"

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:23 pm
by Hecman801
Moi non plus je ne suis allergique à rien, enfin ,rien de connu comme dit Hunch.

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:27 pm
by Raylex
Prie pour ne jamais découvrir quelque chose auquel tu es allergique ^^

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:34 pm
by Hecman801
Ce n'est pas déjà de ce que j'aime, ça c'est sûr

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:40 pm
by Raylex
Ouaip. En tout cas je plainds ceux allergique au chocolat :(

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:45 pm
by Hecman801
Ils doivent être dégoûtés à Pâques.

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:52 pm
by Raylex
Et même tous les jours :P

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:58 pm
by Hecman801
Ouais, mais à Pâques encore plus, les pauvres.

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:00 pm
by Raylex
J'aime pas les chocolats de Pâque :P

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:00 pm
by Hecman801
T'aimes bien les autres chocolats sans occasions spéciales ?

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:04 pm
by Hunchman801
Je suis personnellement un grand fan de chocolat ^^

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:08 pm
by Raylex
J'adore les chocolats de dégustations du style Lindt, Côte d'Or etc.

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:25 pm
by Hecman801
Ferero rocher, vous connaissez ?

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:29 pm
by Raylex
Pas qu'un peu :P