Page 3 of 8
Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\
Posted: Sun Nov 16, 2003 11:54 am
by Miss_Ceres
Ouais je comprends... Dommage qu'alex ne soit pas là pour donner son avis

Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\
Posted: Mon Nov 17, 2003 4:04 pm
by Xaor
miss_ceres_online wrote:Faudrait déjà le trouver le 4ème modo !

Allez, rien que pr voir de quelles vannes Miss Ceres est capable, je me propose!

Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\
Posted: Tue Nov 18, 2003 7:58 pm
by Nikkoss
la téxagère un peu xaor...lol...
Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\
Posted: Tue Nov 18, 2003 9:52 pm
by Miss_Ceres
Lol j'ai préféré ne pas répondre et que quelqu'un le fasse à ma place

Ben kes ke vous voulez que jvous dise.. En tout cas on s'est "réconciliés" en mp alors y'a po vraiment de pblm lol

Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\
Posted: Tue Nov 18, 2003 10:33 pm
by Guest
Merci pour votre sens de l'humour.

Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\
Posted: Tue Nov 18, 2003 10:34 pm
by Xaor
Damned j'avais oublié de me connecter...!
Bon ben c'était moi le msg précédent...

Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\
Posted: Wed Nov 19, 2003 12:34 pm
by Nikkoss
C'est étonnant de toi Xaor...t'es malade ? lol je dec
Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\
Posted: Wed Nov 19, 2003 1:34 pm
by Xaor
Bien joué Nikkoss!
En + c vrai, je me suis attrappé une belle crève en rentrant de vacances, les 15h d'air conditionné intensif m'ont été fatal...
Conclusion: je me soigne à coups de suppo et dodo et je déjante joyeusement.

Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\
Posted: Wed Nov 19, 2003 1:45 pm
by Nikkoss
Xaor tu es faible lol c pas vrai je dec ! C sur ca ta fait un chaud froid avec la chaleur du mexique, les belles plages, les jolies
filles, la sympatie des gens...zzzzNikkoss reveille toi !
oula je commencai a réver lol tu vraiment de la chance tu sais

Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\
Posted: Wed Nov 19, 2003 4:02 pm
by Miss_Ceres
Mouahahahaha

Moa aussi j'oubliais de me conecter à mes débuts

on voyait des tits mess anonymes un peu partout dans le forum c'était sympathique ...
Rhà là Xaor fallait te couvrir un peu plus

c bien fait

n'empêche que moa j'aurais bien aimé partir

j'ai pasé les vacances sous la grisaille parisienne c'était bien kiffant j'avoue
D'ailleurs tant qu'on y est chais po pour vous mais moa en tout jsuis déjà HS

C'est normal?

Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\
Posted: Wed Nov 19, 2003 8:52 pm
by Xaor
Ma foi je suis une petite nature...
Pas de bol pr la grisaille Miss, j'espère pr toi tout comme pr Nikkoss que vous aurez un jour la chance de découvrir ce beau pays aux pauvres gens, fiers mais sans être arrogants qui peuplent le Mexique.

Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\
Posted: Wed Nov 19, 2003 9:31 pm
by Hunchman801
Présentation de Xaor ? Hum si C pour le voir repartir comme la dernière fois, je reste perplexe

Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\
Posted: Thu Nov 20, 2003 3:27 am
by Guest
Hum... Hunch... t'as fait quoi de ton cerveau sur ce coup-là?
C'est de l'humour!
1) vous avez bien assez de modos par rapport à votre nombre de membres actifs, comme Miss Ceres se tue à te le dire.
2) je n'aurais pas le temps d'être un modo consciencieux comme je le suis avec les cas difficiles comme toi sur RZ.
Conclusion: un petit gag pas bien méchant pr mettre un peu d'ambiance sur la PC.

Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\
Posted: Thu Nov 20, 2003 3:29 am
by Xaor
Oula... le gâtisme précoce me guette concernant les connexions.
Bon cette fois-ci j'ai coché la connexion automatique, on va voir si ça améliore mon cas...

Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\
Posted: Thu Nov 20, 2003 6:27 pm
by Hunchman801
Eu à son propre piège... t'imaginerais-tu modo ici ? ^^
Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\
Posted: Fri Nov 21, 2003 1:03 pm
by Xaor
Ma réponse ci-dessus est-elle tellement sombre qu'il faille encore la mettre sous les feux de la rampe? Rassure-moi, si je ne m'abuse, PC n'a pas l'électricité coupée??...

Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\
Posted: Fri Nov 21, 2003 5:02 pm
by Miss_Ceres
Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\
Posted: Sat Nov 22, 2003 4:08 am
by Xaor
C vrai que sans penser ça ne donne pas aussi bien....

Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\
Posted: Sat Nov 22, 2003 11:07 am
by Miss_Ceres
Enfin personnellement je ne me vois pas sortir ce que tuj dis

enfin en général disons que je ne perds pas de temps je ne prends pas trop le temps de mûrir ma réponse

Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\
Posted: Sat Nov 22, 2003 11:25 am
by Nikkoss
Cette discution ne va jamais finir...lol
Moi je suis écroulé avec 39.5 de fièvre et je vous souhaite vraiment de ne pas choper la grippe
