Page 3 of 8

Re: Ma chanson : Incognito

Posted: Sat Jul 29, 2017 10:03 am
by Trunks Masters
Y'aura t'il une version longue de ta chanson Pirez

Re: Ma chanson : Incognito

Posted: Sat Jul 29, 2017 10:06 am
by LoveMetal
Mais Pirez a fait une chanson ? Elle est ou ?

Re: Ma chanson : Incognito

Posted: Sat Jul 29, 2017 10:08 am
by Pirez
Dans ton cul.

Re: Ma chanson : Incognito

Posted: Sat Jul 29, 2017 10:10 am
by LoveMetal
D'accord, donc c'est Trunks qui dit de la merde.

Re: Ma chanson : Incognito

Posted: Sat Jul 29, 2017 10:13 am
by incognito
Pour une fois.

Re: Ma chanson : Incognito

Posted: Sat Jul 29, 2017 10:14 am
by Toxine
Venant de Trunks, je ne suis pas étonné :mrgreen:

Re: Ma chanson : Incognito

Posted: Sat Jul 29, 2017 10:27 am
by LoveMetal
Moi non plus.

Re: Ma chanson : Incognito

Posted: Sat Jul 29, 2017 10:28 am
by PluMGMK
Sinon la chanson est géniale.

Re: Ma chanson : Incognito

Posted: Sat Jul 29, 2017 10:29 am
by Hunchman801
Celle de Pirez ? Ouais ! :D

Re: Ma chanson : Incognito

Posted: Sat Jul 29, 2017 10:31 am
by Toxine
Je savais que Pirez était à la hauteur

Re: Ma chanson : Incognito

Posted: Sat Jul 29, 2017 10:40 am
by LoveMetal
Faudrait peut-être mettre les 4 musiques dans le premier post, les gens pensent qu'il y en a qu'une sinon. :mrgreen:

Re: Ma chanson : Incognito

Posted: Sat Jul 29, 2017 10:46 am
by Pirez
Surtout qu'en vrai, il n'y en a que trois et un concept de 4ème.

Re: Ma chanson : Incognito

Posted: Sat Jul 29, 2017 10:47 am
by LoveMetal
Oui mais le concept est pas mal tout de même.

Re: Ma chanson : Incognito

Posted: Sat Jul 29, 2017 11:03 am
by Pirez
Jean-conviens.

Re: Ma chanson : Incognito

Posted: Sat Jul 29, 2017 11:19 am
by Hunchman801
Quoi quoi, ma musique des monstres ignobles c'est qu'un concept ?

Re: Ma chanson : Incognito

Posted: Sat Jul 29, 2017 11:24 am
by Pirez
Ca manque un peu de son, quoi.

Re: Ma chanson : Incognito

Posted: Sat Jul 29, 2017 11:25 am
by LoveMetal
Ben on attend le produit fini quoi !

Re: Ma chanson : Incognito

Posted: Sat Jul 29, 2017 11:41 am
by Hunchman801
C'est vrai, faudra remixer tout ça à l'occasion. Je pensais aussi à un mélange avec la chanson sur inco.

Re: Ma chanson : Incognito

Posted: Sat Jul 29, 2017 11:50 am
by LoveMetal
Ouais ben pour les instrus vous allez attendre un peu je pense. :P

Re: Ma chanson : Incognito

Posted: Sat Jul 29, 2017 11:52 am
by Hunchman801
Au boulot, feignant. Doublé d'un doubleur.