Page 3 of 8

Re: Ce qu’un Ptizêtre pourrait dire

Posted: Wed May 16, 2018 7:34 pm
by Steo
Faut que j’aille réparer des appareils électroniques.

Re: Ce qu’un Ptizêtre pourrait dire

Posted: Wed May 16, 2018 7:37 pm
by The Jonster
Faut que j’aille pratique la programmation. :)

Re: Ce qu’un Ptizêtre pourrait dire

Posted: Wed May 16, 2018 7:44 pm
by Steo
Faut que j’aille faire une tasse de thé

Re: Ce qu’un Ptizêtre pourrait dire

Posted: Wed May 16, 2018 7:59 pm
by The Jonster
Faut que j’aille joue avec mon chien.

Re: Ce qu’un Ptizêtre pourrait dire

Posted: Wed May 16, 2018 8:05 pm
by Steo
Faut que j'aille dire que cela est amusant

Mais je suis probablement échoue lamentablement :lol:

Re: Ce qu’un Ptizêtre pourrait dire

Posted: Wed May 16, 2018 8:43 pm
by The Jonster
Faut que j’aille jouer à Super Mario Sunshine.

Re: Ce qu’un Ptizêtre pourrait dire

Posted: Wed May 16, 2018 8:54 pm
by Steo
Faut que j’aille acheter Super Mario Sunshine.

Re: Ce qu’un Ptizêtre pourrait dire

Posted: Wed May 16, 2018 8:57 pm
by Birds858
Faut que j’aille réaliser que je n’est pas de Gamecube.

Re: Ce qu’un Ptizêtre pourrait dire

Posted: Wed May 16, 2018 9:01 pm
by Steo
Faut que j’aille réaliser J’ai des choses à réparer

Re: Ce qu’un Ptizêtre pourrait dire

Posted: Wed May 16, 2018 9:09 pm
by The Jonster
Faut que j’aille terminer mon test.

Re: Ce qu’un Ptizêtre pourrait dire

Posted: Wed May 16, 2018 9:32 pm
by PluMGMK
Steo wrote:Faut que j'aille dire que cela est amusant

Mais je suis probablement échoue lamentablement :lol:
On dit « j'échoue probablement », pas « je suis probablement échoue ». La construction "I am ___ing" n'existe pas en français !
The Jonster wrote:Il faut que je vous dise, je parlais de ce: :wink:
En fait Birds rigolait à cause de ton choix de mot – « droite » est une direction. Le mot « d'accord » aurait mieux convenu. ;)
En plus, on se tutoie sur les forums en général – alors il aurait fallu dire « faut que je te dise » au lieu de « faut que je vous dise ».


Faut que j'aille bloquer mes cardans.

Re: Ce qu’un Ptizêtre pourrait dire

Posted: Wed May 16, 2018 9:36 pm
by Birds858
Faut que j’arrête de rire. :lol:

Re: Ce qu’un Ptizêtre pourrait dire

Posted: Wed May 16, 2018 9:37 pm
by Steo
Faut que j’aille faire un sandwitch
PluMGMK wrote:
Steo wrote:Faut que j'aille dire que cela est amusant

Mais je suis probablement échoue lamentablement :lol:
On dit « j'échoue probablement », pas « je suis probablement échoue ». La construction "I am ___ing" n'existe pas en français !
The Jonster wrote:Il faut que je vous dise, je parlais de ce: :wink:
En fait Birds rigolait à cause de ton choix de mot – « droite » est une direction. Le mot « d'accord » aurait mieux convenu. ;)
En plus, on se tutoie sur les forums en général – alors il aurait fallu dire « faut que je te dise » au lieu de « faut que je vous dise ».


Faut que j'aille bloquer mes cardans.
:mrgreen:

Re: Ce qu’un Ptizêtre pourrait dire

Posted: Wed May 16, 2018 9:44 pm
by The Jonster
PluMGMK wrote:
Steo wrote:Faut que j'aille dire que cela est amusant

Mais je suis probablement échoue lamentablement :lol:
On dit « j'échoue probablement », pas « je suis probablement échoue ». La construction "I am ___ing" n'existe pas en français !
The Jonster wrote:Il faut que je vous dise, je parlais de ce: :wink:
En fait Birds rigolait à cause de ton choix de mot – « droite » est une direction. Le mot « d'accord » aurait mieux convenu. ;)
En plus, on se tutoie sur les forums en général – alors il aurait fallu dire « faut que je te dise » au lieu de « faut que je vous dise ».


Faut que j'aille bloquer mes cardans.
Je savais que je serais appelé pour cela... 8)

Mes excuses si je parle mal. :oops2:

Re: Ce qu’un Ptizêtre pourrait dire

Posted: Wed May 16, 2018 9:50 pm
by Steo
Faut que j'aille dire Merci à Plum pour la leçon ;)

Re: Ce qu’un Ptizêtre pourrait dire

Posted: Wed May 16, 2018 9:51 pm
by Birds858
Faut que j’aille m’appeler Pierre-Henry.

Re: Ce qu’un Ptizêtre pourrait dire

Posted: Wed May 16, 2018 9:53 pm
by The Jonster
Merci Plum :wink:

Faut que j'aille aller avant que plus de gens commencent à se moquer de moi. :lol:

Re: Ce qu’un Ptizêtre pourrait dire

Posted: Wed May 16, 2018 9:57 pm
by Birds858
Faut que j’aille dire que personne se moque de personne içi. :wink:

Re: Ce qu’un Ptizêtre pourrait dire

Posted: Wed May 16, 2018 9:59 pm
by Steo
Faut que j'aille à rire de moi-même aussi, parce que je ne peux pas parler Français si bon :mrgreen:

Au moins j’ai essayé :oops2:

Re: Ce qu’un Ptizêtre pourrait dire

Posted: Wed May 16, 2018 10:03 pm
by The Jonster
Birds858 wrote:
The Jonster wrote:Droite...
Faut que j’aille demandé, il y a quoi à droite. :lol:
Faut que j’aille demandé, quelle était cette environ alors? :lol: