Page 3 of 7
Re: NotrAmiRayman
Posted: Wed Dec 17, 2003 4:41 pm
by Hunchman801
Euh le forum est très rapide (hébergeur pro oblige) mais il arrive des périodes où on a du mal à poster à une vitesse normale...
> jeremus tu parles assez bien anglais pour faire une version angl de ton site ?
Re: NotrAmiRayman
Posted: Wed Dec 17, 2003 4:48 pm
by Miss_Ceres
Eh bien ça m'arrive tout le temps enfin ça arrive surtout quand j'ouvre plusieurs fenêtre pour par exemple consulter mes messages privés et faire un tour dans le forum... Enfin là pour le moment ça tourne bien

Re: NotrAmiRayman
Posted: Wed Dec 17, 2003 4:59 pm
by Hunchman801
Je demandais ça à jeremus car la PC étant une communuauté bilingue...
Re: NotrAmiRayman
Posted: Wed Dec 17, 2003 5:02 pm
by Miss_Ceres
Oui mais je commentais le fait que jeremus et moi avons parfois un long délai de chargement alors qu'apparemment le forum deveait être rapide g^race à l'hébergeur

Re: NotrAmiRayman
Posted: Wed Dec 17, 2003 5:59 pm
by Hunchman801
Ça ne m'arrive jamais

Re: NotrAmiRayman
Posted: Wed Dec 17, 2003 7:26 pm
by Miss_Ceres
Eh bien apparemment ce forum a à coeur de plaire à son administrateur

Mais est très têtu avec ses pauvre modos

Re: NotrAmiRayman
Posted: Mon Dec 22, 2003 6:08 pm
by jeremus
Re: NotrAmiRayman
Posted: Mon Dec 22, 2003 7:44 pm
by fzeroman
moi non plus sa marche très bien

mais bon pauvre de vous les modo lol je dec

Re: NotrAmiRayman
Posted: Mon Dec 22, 2003 8:25 pm
by Miss_Ceres
Ben apparemment comme je l'ai dit ce forum s'arrange pour plaire à son admin mais refuse absolument dtoute coopération avec ses modos

Ce qui est soit entre nous assez inquiétant

Re: NotrAmiRayman
Posted: Mon Dec 29, 2003 11:26 am
by Sbir'
Exuse mais C 2 Admi
mais Hunch adord la perféction
Re: NotrAmiRayman
Posted: Mon Dec 29, 2003 11:27 am
by supmachin
Ca tourne bien mais ca devient a cause de pages très lourdes!
Re: NotrAmiRayman
Posted: Mon Dec 29, 2003 11:30 am
by Sbir'
Très lourdes

Re: NotrAmiRayman
Posted: Mon Dec 29, 2003 3:02 pm
by Hunchman801
C'est pq je vais certainement mettre des liens et pas que des img paske pour 1 seule page...

Re: NotrAmiRayman
Posted: Mon Dec 29, 2003 3:18 pm
by supmachin
Heu, ben ca dépend, tu pourrais les alléger tes images, pas obligé dse mettre un lien.
Re: NotrAmiRayman
Posted: Mon Dec 29, 2003 4:09 pm
by Hunchman801
Comment ça alléger ? <img src="..." height="X"> par exemple ?
Re: NotrAmiRayman
Posted: Mon Dec 29, 2003 4:16 pm
by supmachin
Nan, le format, la taille, et les pp.
Re: NotrAmiRayman
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:39 pm
by Miss_Ceres
Désolée Sbir' pour ma mépris ec'est juste que je ne t'ai pratiquement jamais vu... Enfin je suis arrivée trop tard pour te voir actif

et tu n'es pas vraiment venu depuis mon arrivée
Re: NotrAmiRayman
Posted: Mon Dec 29, 2003 7:47 pm
by jeremus
Re: NotrAmiRayman
Posted: Tue Dec 30, 2003 10:19 am
by supmachin
Ya bien 3admin!?
Re: NotrAmiRayman
Posted: Wed Dec 31, 2003 2:47 pm
by Sbir'
yes