Page 3 of 7

Re: NotrAmiRayman

Posted: Wed Dec 17, 2003 4:41 pm
by Hunchman801
Euh le forum est très rapide (hébergeur pro oblige) mais il arrive des périodes où on a du mal à poster à une vitesse normale... :|

> jeremus tu parles assez bien anglais pour faire une version angl de ton site ?

Re: NotrAmiRayman

Posted: Wed Dec 17, 2003 4:48 pm
by Miss_Ceres
Eh bien ça m'arrive tout le temps enfin ça arrive surtout quand j'ouvre plusieurs fenêtre pour par exemple consulter mes messages privés et faire un tour dans le forum... Enfin là pour le moment ça tourne bien :P

Re: NotrAmiRayman

Posted: Wed Dec 17, 2003 4:59 pm
by Hunchman801
Je demandais ça à jeremus car la PC étant une communuauté bilingue...

Re: NotrAmiRayman

Posted: Wed Dec 17, 2003 5:02 pm
by Miss_Ceres
Oui mais je commentais le fait que jeremus et moi avons parfois un long délai de chargement alors qu'apparemment le forum deveait être rapide g^race à l'hébergeur :roll:

Re: NotrAmiRayman

Posted: Wed Dec 17, 2003 5:59 pm
by Hunchman801
Ça ne m'arrive jamais :|

Re: NotrAmiRayman

Posted: Wed Dec 17, 2003 7:26 pm
by Miss_Ceres
Eh bien apparemment ce forum a à coeur de plaire à son administrateur :P Mais est très têtu avec ses pauvre modos :lol:

Re: NotrAmiRayman

Posted: Mon Dec 22, 2003 6:08 pm
by jeremus
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Dsl, je suis pas assez fort en anglais pour :( :( Je suis vraiment dsl :( :( :(
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Re: NotrAmiRayman

Posted: Mon Dec 22, 2003 7:44 pm
by fzeroman
moi non plus sa marche très bien :roll: mais bon pauvre de vous les modo lol je dec :roll:

Re: NotrAmiRayman

Posted: Mon Dec 22, 2003 8:25 pm
by Miss_Ceres
Ben apparemment comme je l'ai dit ce forum s'arrange pour plaire à son admin mais refuse absolument dtoute coopération avec ses modos :P Ce qui est soit entre nous assez inquiétant :lol:

Re: NotrAmiRayman

Posted: Mon Dec 29, 2003 11:26 am
by Sbir'
Exuse mais C 2 Admi
mais Hunch adord la perféction

Re: NotrAmiRayman

Posted: Mon Dec 29, 2003 11:27 am
by supmachin
Ca tourne bien mais ca devient a cause de pages très lourdes!

Re: NotrAmiRayman

Posted: Mon Dec 29, 2003 11:30 am
by Sbir'
Très lourdes :!:

Re: NotrAmiRayman

Posted: Mon Dec 29, 2003 3:02 pm
by Hunchman801
C'est pq je vais certainement mettre des liens et pas que des img paske pour 1 seule page... :|

Re: NotrAmiRayman

Posted: Mon Dec 29, 2003 3:18 pm
by supmachin
Heu, ben ca dépend, tu pourrais les alléger tes images, pas obligé dse mettre un lien.

Re: NotrAmiRayman

Posted: Mon Dec 29, 2003 4:09 pm
by Hunchman801
Comment ça alléger ? <img src="..." height="X"> par exemple ?

Re: NotrAmiRayman

Posted: Mon Dec 29, 2003 4:16 pm
by supmachin
Nan, le format, la taille, et les pp.

Re: NotrAmiRayman

Posted: Mon Dec 29, 2003 6:39 pm
by Miss_Ceres
Désolée Sbir' pour ma mépris ec'est juste que je ne t'ai pratiquement jamais vu... Enfin je suis arrivée trop tard pour te voir actif ;) et tu n'es pas vraiment venu depuis mon arrivée

Re: NotrAmiRayman

Posted: Mon Dec 29, 2003 7:47 pm
by jeremus
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Ben moi je crois que je vais les alléger un peu tes images pour mon site car il y a toutes les bannière sur une seule page :shock: :shock:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Re: NotrAmiRayman

Posted: Tue Dec 30, 2003 10:19 am
by supmachin
Ya bien 3admin!?

Re: NotrAmiRayman

Posted: Wed Dec 31, 2003 2:47 pm
by Sbir'
yes