Page 3 of 7

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Tue Dec 30, 2003 11:59 am
by Nikkoss
normalemen tu l'installe et après tu devai pourvoir te connecter

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Tue Dec 30, 2003 12:40 pm
by supmachin
Ah bah mince qd jlai installé ya eu une fenetre net passport jlai fermé!

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Tue Dec 30, 2003 7:25 pm
by Nikkoss
Tu as re essayer ?

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Wed Dec 31, 2003 9:34 am
by Miss_Ceres
Bravo Alex lol ;) Nico je te laisse le soin de lui expliquer tu veux bien?

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Wed Dec 31, 2003 6:01 pm
by Nikkoss
Mouarf mtn il a réussi cool :)

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Wed Dec 31, 2003 8:04 pm
by supmachin
Ouais enfin demain vers 20H30 jcrois po pouvoir etre la!
J'ai une partie vec mon clan sur Red Faction1! :D
J'espère pouvoir y aller!

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Thu Jan 01, 2004 10:11 am
by Miss_Ceres
Mouarf de toute façon un jour de plus ou de moins... Le résultat est le même :

CeReS complètement paumée

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Thu Jan 01, 2004 5:46 pm
by Nikkoss
J'espère qu'un de vous deux va venir rapidement c tt lol

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Thu Jan 01, 2004 10:28 pm
by Miss_Ceres
Mouarf dsl je ne passe plus trop en ce moment je l'ai déjà expliqué dans un autre topic ;) mais je reste tout de même aussi présente que je le peux :!:

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Fri Jan 02, 2004 4:58 pm
by supmachin
Et moi je passe pas assez de tps!

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Sat Jan 03, 2004 1:37 pm
by dark-ruby
hé mais moi chui la?
et pi je l'ai msnm (et msn explorer)

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Sat Jan 03, 2004 3:34 pm
by fzeroman
a ta MSN vas y donne ton adresse moi en ce moment sa marche plus mais bon et ta recu mon MP ?

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Sat Jan 03, 2004 4:30 pm
by dark-ruby
bon un j'ai pas etai voir et deux mon adresse est : [email protected]

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Sat Jan 03, 2004 4:32 pm
by dark-ruby
bah dsl je l'ai pas reçu :(

mais bon, est ton adresse?

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Sat Jan 03, 2004 8:12 pm
by fzeroman
nikkoss MSN remarche c'est trop cool
mon adresse c'est [email protected] et pas grave pour le mp!! :wink:

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Sun Jan 04, 2004 7:26 pm
by Nikkoss
ok c'est cool, c bon tu es dans mes contacts dark

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Sun Jan 04, 2004 7:42 pm
by dark-ruby
sa jle savais :D :D pmeme qu'on tchat la :D :D

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Mon Jan 05, 2004 4:47 pm
by Miss_Ceres
Lol maintenant MSN est devenu incontournable :)

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Tue Jan 06, 2004 6:21 pm
by Nikkoss
Oui je ne pourrai vraiment plus m'en passer :D

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Tue Jan 06, 2004 6:55 pm
by Comment ?
C KOI UN THING ?