Page 3 of 7
Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Tue Dec 30, 2003 11:59 am
by Nikkoss
normalemen tu l'installe et après tu devai pourvoir te connecter
Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Tue Dec 30, 2003 12:40 pm
by supmachin
Ah bah mince qd jlai installé ya eu une fenetre net passport jlai fermé!
Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Tue Dec 30, 2003 7:25 pm
by Nikkoss
Tu as re essayer ?
Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Wed Dec 31, 2003 9:34 am
by Miss_Ceres
Bravo Alex lol

Nico je te laisse le soin de lui expliquer tu veux bien?
Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Wed Dec 31, 2003 6:01 pm
by Nikkoss
Mouarf mtn il a réussi cool

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Wed Dec 31, 2003 8:04 pm
by supmachin
Ouais enfin demain vers 20H30 jcrois po pouvoir etre la!
J'ai une partie vec mon clan sur Red Faction1!
J'espère pouvoir y aller!
Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Thu Jan 01, 2004 10:11 am
by Miss_Ceres
Mouarf de toute façon un jour de plus ou de moins... Le résultat est le même :
CeReS complètement paumée
Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Thu Jan 01, 2004 5:46 pm
by Nikkoss
J'espère qu'un de vous deux va venir rapidement c tt lol
Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Thu Jan 01, 2004 10:28 pm
by Miss_Ceres
Mouarf dsl je ne passe plus trop en ce moment je l'ai déjà expliqué dans un autre topic

mais je reste tout de même aussi présente que je le peux

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Fri Jan 02, 2004 4:58 pm
by supmachin
Et moi je passe pas assez de tps!
Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Sat Jan 03, 2004 1:37 pm
by dark-ruby
hé mais moi chui la?
et pi je l'ai msnm (et msn explorer)
Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Sat Jan 03, 2004 3:34 pm
by fzeroman
a ta MSN vas y donne ton adresse moi en ce moment sa marche plus mais bon et ta recu mon MP ?
Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Sat Jan 03, 2004 4:30 pm
by dark-ruby
bon un j'ai pas etai voir et deux mon adresse est :
[email protected]
Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Sat Jan 03, 2004 4:32 pm
by dark-ruby
bah dsl je l'ai pas reçu
mais bon, est ton adresse?
Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Sat Jan 03, 2004 8:12 pm
by fzeroman
nikkoss MSN remarche c'est trop cool
mon adresse c'est
[email protected] et pas grave pour le mp!!

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Sun Jan 04, 2004 7:26 pm
by Nikkoss
ok c'est cool, c bon tu es dans mes contacts dark
Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Sun Jan 04, 2004 7:42 pm
by dark-ruby
Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Mon Jan 05, 2004 4:47 pm
by Miss_Ceres
Lol maintenant MSN est devenu incontournable

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Tue Jan 06, 2004 6:21 pm
by Nikkoss
Oui je ne pourrai vraiment plus m'en passer

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Tue Jan 06, 2004 6:55 pm
by Comment ?
C KOI UN THING ?