Page 3 of 48

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Sun Apr 18, 2004 3:56 pm
by med
a bon? alor je vai m'acheter rayman M

il parait qu'il est amusant :lol:

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Mon Apr 19, 2004 10:57 pm
by Raie de mes quatre
Oui certainement mais je ne l'ai pas. J'ai entendu dire que c'est un jeu de courses et de combats uniquement. Et c'est justement ce que j'aime le plus faire. Mais tu aurais du poster ce message dans le topic approprié. :wink:

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Wed Apr 21, 2004 3:40 pm
by med
je sui impacient de connaitre le titre!!a mon avis ce sera encore avec des hoodlums car dans r3 ils montre que andre renait :twisted: ah!ah!ah!ah!

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Wed Apr 21, 2004 10:31 pm
by Raie de mes quatre
Je ne suis pas si impatient de savoir cela. La seule chose qui me préocupe c'est que vu le temps que ubisoft a mis à le préparer, je doute de la qualité mais on va bien voir.

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Thu Apr 22, 2004 12:23 pm
by med
oui
la qualitee sera pas terrible mais bon si c'est sympas...

et puis a paet rayman forever et rayman m je les ai tous!

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Thu Apr 22, 2004 5:09 pm
by Raie de mes quatre
Oui mais ce n'est encore pas dans le bont topic med. Je ne veux point chialer mais là à un moment donné... :?

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Sun Apr 25, 2004 4:42 pm
by dorbel0000
ne te trompe plus de topic tu voulais dire ? :lol: :wink: :?

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Tue Apr 27, 2004 11:10 pm
by Raie de mes quatre
Un moment donné c'est énervant oui bon j'avoue et on reviens au sujet!

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Wed Apr 28, 2004 9:48 am
by dorbel0000
rayman 4 sortira surement en 2005!
vu que la démo sortira a la rentrée !

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Wed Apr 28, 2004 10:34 pm
by Raie de mes quatre
C'est pas mal! Déjà avec cette afirmation le jeu risque de grimper en qualité! Par contre, j'ai très hâte de voir rayman4 dans mon écran! Et puis, il ne reste pas beaucoup de temps avant cet évènement!

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Fri Apr 30, 2004 7:19 pm
by med
ils ont commence r 4 en 2002 alor...

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Sat May 01, 2004 3:39 pm
by Raie de mes quatre
Dans le fond ils l'ont commencé peu après que rayman3 ne soit sortit en magasins!

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Wed May 05, 2004 11:20 am
by dorbel0000
il faut deux ans pour faire un rayman !
et il ont commencé peu avant rayman 3 en 2003
2003 + 2 =2005 les calculs sont formels !

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Sat May 15, 2004 8:38 pm
by fzeroman
hum totalement faux car rayman 4 n'est même pas encore commencé, il faut d'abord trouver le scénario ! :P

Sinon il ne faut pas 1 ans por faire un jeu rayman, vraiment n'inportequoi, il se peut qu'il faut 10 ans pour le créer :? ;)

Sinon je vais me relancer dans ce que j'avais commencé, je vais continuer ma traduction du "FanFick" de block :D

Je commence le niveau 1 dans la semaine qui arrive ;) :)

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Wed May 26, 2004 9:26 am
by supmachin
Il parait que Rayman M n'est pas si cool que ca, mais il serait intéressant de l'avoir car dedans il y a Barbe-Tranchante.

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Wed Jun 23, 2004 1:27 pm
by superdark
je connais raymanm.
il n'est pas trop bien mais j'ai déjà vu pire! :waaahhh: :waaahhh: :waaahhh:

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Sun Jul 11, 2004 4:46 pm
by Guest
Ha rayman 4 je suis sur qu'il va être bien vu quand il sortira !Mais je crois que cela dépend ce que mais Ubi Soft dedant parce que ils peuvent bien prendre 4 ans pour faire un jeu qu'on termine en 2 minute .

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Tue Jul 27, 2004 3:19 pm
by Everest
J'aime pas les invités qui s'invitent sans être invités.

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Sun Aug 01, 2004 12:28 am
by Raie de mes quatre
Tu as bien raison Everest! Je crois que je vais m'entendre avec toi, entant qu'adorateur du Grand Caca Volant!

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Sun Aug 01, 2004 6:16 pm
by tontongaby11
Everest wrote:J'aime pas les invités qui s'invitent sans être invités.
Alors bienvenue a toi!!Mais tu ne serais ray2004!!