Page 3 of 61

Re: RaymanTCG

Posted: Sat Aug 30, 2003 9:25 pm
by Hunchman801
Vala t'as un nouveau MP ;)

Re: RaymanTCG

Posted: Sat Aug 30, 2003 9:30 pm
by supmachin
Merci j'y réponds demain j'arrrte!5mn

Re: RaymanTCG

Posted: Sat Aug 30, 2003 9:32 pm
by Hunchman801
J'espère ke tu pourra kan même changer d'avatar ce soir :)

Re: RaymanTCG

Posted: Sat Aug 30, 2003 9:41 pm
by supmachin
Bien, j'espère, j'aurait moisn de cauchemars! :lol:

Re: RaymanTCG

Posted: Sat Aug 30, 2003 9:43 pm
by Hunchman801
Vaut il mieux un knaaren déoputant ou une horrible croix lol ? :lol:

Re: RaymanTCG

Posted: Sat Aug 30, 2003 9:45 pm
by supmachin
change j'ne ia 250!
vite! :lol:

Re: RaymanTCG

Posted: Sat Aug 30, 2003 9:48 pm
by Hunchman801
Pas de problème ! Tu sera Master Kaag rapidement (300 msg) Par contre Bégoniax t'attend à 500 msg ! T'as le temps (le dble de ton nbre actuel de msg !)

Re: RaymanTCG

Posted: Sun Aug 31, 2003 12:35 pm
by supmachin
j'espère avoir Bégoniax dans 2jours ou alors je sais pas! :lol:
Mais la je pense pas pouvoir aller bp sur le net ( doit me préparezr pour l rentrée) alors vais mettre plus de temps! :lol:
il n est ou golf?...?

Re: RaymanTCG

Posted: Sun Aug 31, 2003 7:36 pm
by Hunchman801
Je ne sais tjrs pas ki est golf :P

Re: RaymanTCG

Posted: Mon Sep 01, 2003 7:49 am
by supmachin
menteur!
golf tu sai bien que c'est goldfi.... :roll:

Re: RaymanTCG

Posted: Mon Sep 01, 2003 7:58 am
by Hunchman801
J'ai dit ça avant de voir sur l'autre topic :tssk:

Re: RaymanTCG

Posted: Mon Sep 01, 2003 8:01 am
by supmachin
ah min,ce, regarde pas trop l'heure moi! :lol:
enfin j'arete de dire golf sinon Tournzsol va nous trouver des rimes! :lol:

Re: RaymanTCG

Posted: Mon Sep 01, 2003 9:00 am
by Hunchman801
En tt cas golf ou gold comme tu veux :fou: dit kil va te battre mais y arrrive pas :P

Re: RaymanTCG

Posted: Mon Sep 01, 2003 9:13 am
by supmachin
m battre en quoi? en post?

Re: RaymanTCG

Posted: Mon Sep 01, 2003 9:14 am
by Hunchman801
bien sûr ;)

Re: RaymanTCG

Posted: Mon Sep 01, 2003 9:40 am
by supmachin
Peut être que sur RZ je me laisse bzttre facilement, mais pas ici! :lol:

Re: RaymanTCG

Posted: Mon Sep 01, 2003 2:07 pm
by Hunchman801
Tu es le 1er de loin :D

Re: RaymanTCG

Posted: Mon Sep 01, 2003 3:32 pm
by supmachin
Non c'est toi tu as + de 1000msg ici!

Re: RaymanTCG

Posted: Mon Sep 01, 2003 7:05 pm
by Hunchman801
Oui mais moi on me compte pas !

Re: RaymanTCG

Posted: Tue Sep 02, 2003 2:11 pm
by supmachin
bah en tout cas j'ai un avantage:
Jusqu'au 7Octobre pas d'EPS docn lke mercredi je vien qu'a partir de 10H30 ( enfi ca c'est le cours)
le jeudi je remballe a 3H!
Et de s trucs comme ca!
Mais bon, enfin goldf.... m'as déja battu la non?