Supmachin...
Re: Supmachin...
Oui c'est exactement comme l'autre fois
mais il est revenu mais tellement peut de jours
mais gardons espoir et s'il repond merci martin 
Re: Supmachin...
j'éspère qu'il répondra ^^christiaens wrote:Oui c'est exactement comme l'autre foismais il est revenu mais tellement peut de jours
mais gardons espoir et s'il repond merci martin
et j'éspère que se sera lui :/
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Supmachin...
Très francheent si vous voulez mon avis cette tentative est vaine. La dernière fois tout le monde lui a envoyé un mail pour lui demander de revenir mais nous n'avons jamais reçu de réponse.
Re: Supmachin...
Ceres,ceres,ceres....
même si cette tentative échoue,j'ai l'espoire qu'il me reponde
et pis qui ne tente rie n'a rien ^^
même si cette tentative échoue,j'ai l'espoire qu'il me reponde
et pis qui ne tente rie n'a rien ^^
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Supmachin...
Oui mais là tu t'acharnes pour rien tu crois qu'on a pas essayé de savoir? Que tu insistes comme ça devient vexant tu crois que Sup n'était pas notre ami? Avant c'était avec lui que je m'entendais le mieux 
Re: Supmachin...
bon,ceres,g jamais dit que sup n'était pas mon ami,et pr eviter que l'on s'énèrve encore,je posterais moins sur ce topic 
Re: Supmachin...
J'aurais pensé qu'il revienne au vacances de Février...mais non, même pas...espérons aux vacances de Pâques !
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Supmachin...
Ok Martin mais ce qui m'énerve c'est que tu fais un peu comme si on n'avait rien tenté pour avoir des nouvelles de Sup. Tu oeyx aps avoir un peu confiance en nous?
Re: Supmachin...
si,mais il a repondu a mon mail,sup ^^miss_ceres_online wrote:Ok Martin mais ce qui m'énerve c'est que tu fais un peu comme si on n'avait rien tenté pour avoir des nouvelles de Sup. Tu oeyx aps avoir un peu confiance en nous?
je vous le cite :
la semain prochaine il sera ptere lasup dans le mail de reponse décèrné a sheikor wrote:Je peux pas vnir pr l'inst.
J'essairais de venir a partir de mercredi prochain
c pas bô sa ?si c bô
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Supmachin...
Bon ben en gros j'ai tort et j'ai plus qu'à me cacher
Ca fait plaisir de voir à quel point les membres nous font confiance...
A se demander à quoi on sert
En tout cas j'espère qu'il viendra vraiment
En tout cas j'espère qu'il viendra vraiment
Re: Supmachin...
moi aussi ^^ sinon dsl mais comme je l'ai dit c pas pasque je vs fait pas confiance c que (même a l'école et dans la vie e tt les jours) g l'habitude de penser que g tjrs raisonmiss_ceres_online wrote:Bon ben en gros j'ai tort et j'ai plus qu'à me cacherCa fait plaisir de voir à quel point les membres nous font confiance...
A se demander à quoi on sert
En tout cas j'espère qu'il viendra vraiment
Sinon vs voulez son e-mail ?
-
Link52

- Posts: 57
- Joined: Sun Nov 02, 2003 10:46 am
- Location: Dans les lointaines plaines d'Hyrule...
- Tings: 295
Re: Supmachin...
Ah c'est cool qu'il revienne ! (C'était un de mes bons amis sur RZ
) En même temps, il pourra lever le voile sur le mystère ! 
Re: Supmachin...
c t mon amui sur la RZ Aussi ^^Link52 wrote:Ah c'est cool qu'il revienne ! (C'était un de mes bons amis sur RZ) En même temps, il pourra lever le voile sur le mystère !
d'ailleurs je crosi que ici ns sommes a peu pres ts ses amis ^^
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Supmachin...
Je m'entendais particulièrement bien avec lui quand il nous a quittés ! Faut dire que les épreuves nous ont énormément rapprochés
Et on se serrait tous els coudes mdr.
C'est bête qu'il soit parti aussi longtemps...
Donc Raymartin je ne peux que t'encourager à cesser de "jouer perso" cme on dit
Ou du moins de limiter 
C'est bête qu'il soit parti aussi longtemps...
Donc Raymartin je ne peux que t'encourager à cesser de "jouer perso" cme on dit
Re: Supmachin...
je vais essayermiss_ceres_online wrote:Je m'entendais particulièrement bien avec lui quand il nous a quittés ! Faut dire que les épreuves nous ont énormément rapprochésEt on se serrait tous els coudes mdr.
C'est bête qu'il soit parti aussi longtemps...
Donc Raymartin je ne peux que t'encourager à cesser de "jouer perso" cme on ditOu du moins de limiter
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Supmachin...
On arrive à tout avec de la bonne volonté
Commence par penser aux autres avant de penser à toi même ça ira mieux mdr
Je sais que c'est difficile
. On peut penser aux autres, mais avant de penser à soi... Bref bonne chance 
Re: Supmachin...
oui,merci ^^miss_ceres_online wrote:On arrive à tout avec de la bonne volontéCommence par penser aux autres avant de penser à toi même ça ira mieux mdr
Je sais que c'est difficile
. On peut penser aux autres, mais avant de penser à soi... Bref bonne chance
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Supmachin...
En tout cas, une chose est sûre, Supmachin m'inquiète de jour en jour...
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Supmachin...
Hum la prochaine fois que je le vois j'extorque son numéro parce que ça devient vraiment soulant de ne pas avoir de vrai contact avec lui 
Re: Supmachin...
que c derangeant...


