Page 3 of 9
Re: Supmachin...
Posted: Sun Mar 14, 2004 8:35 pm
by fzeroman
Oui c'est exactement comme l'autre fois

mais il est revenu mais tellement peut de jours

mais gardons espoir et s'il repond merci martin

Re: Supmachin...
Posted: Sun Mar 14, 2004 8:42 pm
by Raymartin
christiaens wrote:Oui c'est exactement comme l'autre fois

mais il est revenu mais tellement peut de jours

mais gardons espoir et s'il repond merci martin

j'éspère qu'il répondra ^^
et j'éspère que se sera lui :/

Re: Supmachin...
Posted: Mon Mar 15, 2004 4:43 pm
by Miss_Ceres
Très francheent si vous voulez mon avis cette tentative est vaine. La dernière fois tout le monde lui a envoyé un mail pour lui demander de revenir mais nous n'avons jamais reçu de réponse.
Re: Supmachin...
Posted: Mon Mar 15, 2004 5:13 pm
by Raymartin
Ceres,ceres,ceres....
même si cette tentative échoue,j'ai l'espoire qu'il me reponde
et pis qui ne tente rie n'a rien ^^
Re: Supmachin...
Posted: Mon Mar 15, 2004 9:05 pm
by Miss_Ceres
Oui mais là tu t'acharnes pour rien tu crois qu'on a pas essayé de savoir? Que tu insistes comme ça devient vexant tu crois que Sup n'était pas notre ami? Avant c'était avec lui que je m'entendais le mieux

Re: Supmachin...
Posted: Tue Mar 16, 2004 5:30 pm
by Raymartin
bon,ceres,g jamais dit que sup n'était pas mon ami,et pr eviter que l'on s'énèrve encore,je posterais moins sur ce topic

Re: Supmachin...
Posted: Wed Mar 17, 2004 2:56 pm
by Nikkoss
J'aurais pensé qu'il revienne au vacances de Février...mais non, même pas...espérons aux vacances de Pâques !
Re: Supmachin...
Posted: Wed Mar 17, 2004 4:16 pm
by Miss_Ceres
Ok Martin mais ce qui m'énerve c'est que tu fais un peu comme si on n'avait rien tenté pour avoir des nouvelles de Sup. Tu oeyx aps avoir un peu confiance en nous?
Re: Supmachin...
Posted: Thu Mar 18, 2004 8:01 pm
by Raymartin
Re: Supmachin...
Posted: Fri Mar 19, 2004 4:19 pm
by Miss_Ceres
Bon ben en gros j'ai tort et j'ai plus qu'à me cacher

Ca fait plaisir de voir à quel point les membres nous font confiance...

A se demander à quoi on sert
En tout cas j'espère qu'il viendra vraiment

Re: Supmachin...
Posted: Fri Mar 19, 2004 5:49 pm
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Bon ben en gros j'ai tort et j'ai plus qu'à me cacher

Ca fait plaisir de voir à quel point les membres nous font confiance...

A se demander à quoi on sert
En tout cas j'espère qu'il viendra vraiment

moi aussi ^^ sinon dsl mais comme je l'ai dit c pas pasque je vs fait pas confiance c que (même a l'école et dans la vie e tt les jours) g l'habitude de penser que g tjrs raison
Sinon vs voulez son e-mail ?
Re: Supmachin...
Posted: Fri Mar 19, 2004 6:02 pm
by Link52
Ah c'est cool qu'il revienne ! (C'était un de mes bons amis sur RZ

) En même temps, il pourra lever le voile sur le mystère !

Re: Supmachin...
Posted: Fri Mar 19, 2004 6:14 pm
by Raymartin
Link52 wrote:Ah c'est cool qu'il revienne ! (C'était un de mes bons amis sur RZ

) En même temps, il pourra lever le voile sur le mystère !

c t mon amui sur la RZ Aussi ^^
d'ailleurs je crosi que ici ns sommes a peu pres ts ses amis ^^
Re: Supmachin...
Posted: Sat Mar 20, 2004 10:47 am
by Miss_Ceres
Je m'entendais particulièrement bien avec lui quand il nous a quittés ! Faut dire que les épreuves nous ont énormément rapprochés

Et on se serrait tous els coudes mdr.
C'est bête qu'il soit parti aussi longtemps...
Donc Raymartin je ne peux que t'encourager à cesser de "jouer perso" cme on dit

Ou du moins de limiter

Re: Supmachin...
Posted: Sat Mar 20, 2004 10:50 am
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Je m'entendais particulièrement bien avec lui quand il nous a quittés ! Faut dire que les épreuves nous ont énormément rapprochés

Et on se serrait tous els coudes mdr.
C'est bête qu'il soit parti aussi longtemps...
Donc Raymartin je ne peux que t'encourager à cesser de "jouer perso" cme on dit

Ou du moins de limiter

je vais essayer

mais sa sera + dure que vs croyer c dans mes habitudes

oh sa y est je recommence...
Re: Supmachin...
Posted: Sat Mar 20, 2004 10:55 am
by Miss_Ceres
On arrive à tout avec de la bonne volonté

Commence par penser aux autres avant de penser à toi même ça ira mieux mdr

Je sais que c'est difficile

. On peut penser aux autres, mais avant de penser à soi... Bref bonne chance

Re: Supmachin...
Posted: Sat Mar 20, 2004 10:58 am
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:On arrive à tout avec de la bonne volonté

Commence par penser aux autres avant de penser à toi même ça ira mieux mdr

Je sais que c'est difficile

. On peut penser aux autres, mais avant de penser à soi... Bref bonne chance

oui,merci ^^
Re: Supmachin...
Posted: Sat Mar 27, 2004 10:35 am
by Hunchman801
En tout cas, une chose est sûre, Supmachin m'inquiète de jour en jour...
Re: Supmachin...
Posted: Sat Mar 27, 2004 12:07 pm
by Miss_Ceres
Hum la prochaine fois que je le vois j'extorque son numéro parce que ça devient vraiment soulant de ne pas avoir de vrai contact avec lui

Re: Supmachin...
Posted: Tue Mar 30, 2004 4:11 pm
by Raymartin
que c derangeant...