Page 3 of 8

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Sat Apr 03, 2004 4:36 pm
by Raie de mes quatre
Oh pardon je voulais juste faire un blague j'arrete. JE savais bien que vous le saviez!

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Sat Apr 03, 2004 5:02 pm
by Miss_Ceres
Lol pas de pblm je me doutais bien qu'il y avait qqch de ce genre là :P J'espère juste que la prochaine fois tu ne tomberas pas sur une CeReS en rage comme je l'étais quand j'ai posté LOL

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Sat Apr 03, 2004 5:11 pm
by Raie de mes quatre
J'espere que non car la cest pas drole de pogner de la ceres enragée!

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Mon Apr 05, 2004 1:25 pm
by Nikkoss
ray_2004 wrote:J'espere que non car la cest pas drole de pogner de la ceres enragée!
C'est moi qui suis vraiment inculte de ne pas avoir compris ce message ou je ne suis pas le seul... :mrgreen:

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Wed Apr 07, 2004 5:18 pm
by Raie de mes quatre
Ne t'inquiete pas moi et violaine nous comprenons (enfin j'espere)!

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Wed Apr 07, 2004 9:34 pm
by Miss_Ceres
Lol t'en fais pas je comprends très bien ;)

Nico relis attentivement le topic notamment les derniers messages et notre petit quiproquo lol :P Faut lui laisser le temps de reprendre la main :mrgreen:

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Wed Apr 07, 2004 10:08 pm
by Raie de mes quatre
Ok je comprends et je suis soulagé que tu comprenne sinon j'aurais eu l'air un peu fou!

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Fri May 28, 2004 5:57 pm
by supmachin
Ne t'insquiète pas, comparé a d'autres membres etre pour des etres normaux fou, est etre super intelligent pour les "idiots" de ce forum! :lol:

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Fri May 28, 2004 8:51 pm
by Raie de mes quatre
Oui... sauf que je ne les aimes pas et je ne veux pas qu'ils croient que je suis leur ami!

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Sat May 29, 2004 4:06 pm
by supmachin
ils ne croiront pas de sitot qu'un membre normal est leur ami!

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Sat May 29, 2004 7:34 pm
by Raie de mes quatre
Non, je ne crois pas que c'Est ce qu'on leur fait sentir...

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Wed Jun 02, 2004 8:44 am
by supmachin
Pourquoi ils ont ce sens figuré?

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Wed Jun 02, 2004 9:09 pm
by Raie de mes quatre
Hein! Tu me fais penser à un examen ou j'ai miraculeusement eu un "b"!!! Alors arrête!

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Thu Jun 03, 2004 9:36 am
by supmachin
Je n'ai rien fait, qu'est ce que tu vx que j'arrete?

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Sun Jun 06, 2004 2:44 pm
by Raie de mes quatre
Parles pas de sens propre ni figuré please!

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Wed Jun 09, 2004 8:57 am
by supmachin
Au sens propre ou au sens figuré?

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Wed Jun 09, 2004 10:58 pm
by Raie de mes quatre
HAAAAAAAAA!!!! :waaahhh: :grrrrrr:

Pardon de ma petite crise d'intolérence mais je ne peux plus supporter ces mots!

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Thu Jun 10, 2004 8:17 am
by Miss_Ceres
Bon ça suffit là... :P Comme l'a dit Dark, arrêtez de vous crêper le chignon comme des gosses de 5 ans 8)

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Thu Jun 10, 2004 10:00 am
by supmachin
k qu'ont ces mots sens propre et figuré?
Ce sont des mots au sens propre commer tout le monde...

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Thu Jun 10, 2004 3:26 pm
by Raie de mes quatre
Bon ok je vais arrêter...